Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une ère nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

une ère nouvelle Empty
MessageSujet: une ère nouvelle   une ère nouvelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

Le combat venait de s'achever, la sève de l'abrakne coulait sur ma lame alors que les abraknydes autour finissaient de se consumer. J'avais vaincu ! Je fis mon signe de croix rituel, rendant ainsi hommage à mon dieu ainsi qu'à ma cité. Alors le ciel se couvrit, s'emplit d'éclairs et s'ouvrit, Iop m'apparut alors. Il était immense plus grand que la plus haute des tours de Bonta, son épée démesurée aurait pu d'un seul coup écraser toutes les murailles de Brakmar. Je restai ébahi devant une telle puissance.
De sa voix assourdissante Iop s'adressa à moi et me fit un cadeau : en mon bras il plaça la force de son épee et la rage de sa colère, l'ultime attaque des chevaliers de mon ordre, celle qui emplie de peur le plus courageux de nos ennemis.
Iop me mit en garde, cette extraordinaire technique n'etait pas évidente à contenir pour un simple mortel, un mortel ne peut pas facilement déclencher la colère d'un dieu...
Puis mon Seigneur se retira me laissant seul dans la forêt. Je restai là longtemps à contempler le ciel ne réalisant pas ce qui venait de m'arriver... J'étais un iop, ma formation était enfin achevée...
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Shadowpearl

Shadowpearl


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2007

une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ère nouvelle   une ère nouvelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

Sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion d une nouvelle rubrique
» Nouvelle mesure quant aux candidatures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser