Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggestion d une nouvelle rubrique

Aller en bas 
5 participants

nouvelle rubrique
oui, je suis pour
suggestion d une nouvelle rubrique Vote_lcap38%suggestion d une nouvelle rubrique Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non, je suis contre
suggestion d une nouvelle rubrique Vote_lcap38%suggestion d une nouvelle rubrique Vote_rcap
 38% [ 3 ]
sa ne sert a rien cela ne m'interresse pas
suggestion d une nouvelle rubrique Vote_lcap24%suggestion d une nouvelle rubrique Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ronceurman




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/09/2008

suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: suggestion d une nouvelle rubrique   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:41

Je vais proposer une nouvelle rubrique destiné aux blague
Apres ca plais ou ca ne plais pas mais je propose
L intitulé a vous de le choisir si le mien de vous plais pas : les blague de donald
je sais j aime bien donald et sa bande mais j'suis comme sa
bon bref je propose se topic et chaqu un mettra ces blague qu il soit debile ou recherché
moi toute les semaine je postulerai une blague car j'en ai pas mal et sur des book aussi et je dirai la reponse 3 a 7 jours plus tard pour laisser cherché mais apres cela ne depend ke de vous si vous voulé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Laraliwen

Laraliwen


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/09/2008

suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion d une nouvelle rubrique   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:53

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle rubrique, en live sur le canal guilde, c'est déja bien, non ???
Revenir en haut Aller en bas
ronceurman




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/09/2008

suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: ok   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:54

cela ne reste qu une proposition apres ok mais pour que tout le monde profite de la blague car tout le monde n'est pas co en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
lopt

lopt


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans le continuum espace temps
Date d'inscription : 18/11/2007

suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion d une nouvelle rubrique   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:57

ba l interet des blague c est d avoire la réaction des autre immédiatement, donc pourquoi pas mais bon , c est pas un truk qu vas marché a long therme, pis je serais contre le nom, je sais pas un truc comme " sa y est vengoss a de l humoure", ou "funy vengoss", "voire la bande a vengoss", opu espace vengossXD, bon oki j arrete ^^, sinon " les meilleur drop du donjon Atik" ^^.

perso je serais plus pour une mise a jour des grosses boulette faite en temps de jeu ^^,et pis rien qu avc moi ya de quoi le remplir régulierement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion d une nouvelle rubrique   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

mdrrr silf!! ^^ suis contre . pas de justif.. si!! j'en ai trouvé une: pas que ça à faire!! bien sûr ce que Joco avait fait oui!!! j'étais mdrrr et c'était en rapport avec Dofus mais pas des blagues de Donald!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion d une nouvelle rubrique   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:41

moi aussi pas spécialement pour.....sur le fofo je cherche des trucs en rapport avec guilde ou Dofus. Les délires sur canal guilde ça pt être sympa car ça contribue à ambiance mais sur fofo, je suis pas certain...en tous cas je ne pense pas que je les lirais.....
Revenir en haut Aller en bas
ronceurman




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/09/2008

suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: ok   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:03

ok j'ai compris pas sur le fofo mais j'ai compris aussi que mes delires pourai vous plaire mais uniquement sur le canal et oui c'est une bonne idée car je ne savais si falais le mettre sur le fofo ou sur le canal mais maintenant je suis decidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion d une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion d une nouvelle rubrique   suggestion d une nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion d une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mesure quant aux candidatures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser