Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Empty
MessageSujet: Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)   Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:44

Quêtes de Bonta

Devenir Neophyte

Apportez 10 épées de boisaille à Amayiro.


Alignement +1

Battez Tarche au fort de la milice. Rapportez la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k.


Alignement +2

Rendez-vous à la taverne de la Bagrutte (-32,-60) pour récupérer une lettre... Rapportez-la à la milice en -33/-57.


Alignement +3

Ramenez 20 pains au blé complet à Amayiro.
2000k vous seront remboursés.


Alignement +4

Allez tuer 32 bouftous afin de dropper 32 dents (une par bouftou tué), et donnez les à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51), attention de ne pas dépasser les 32 sinon vous devrez recommencer.


Alignement +5

Retournez parler à Amayiro, celui-ci vous demande de vous battre contre le PNJ Torche (Taverne de la Bagrutte en -32,-60). Rapportez la touffe de cheveux à Amayiro.


Alignement +6

Rendez vous à la Taverne du Feubuk à l'est de la ville (-27,-56) et récupérez la carte à ramener à Amayiro, surtout n'oubliez pas d'acheter de la bière !


Alignement +7

Battez le Corbac en -35,-61 (attendez le respawn s'il n'est pas là).

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Screencorb

Faites réparer le collier auprès de Marge Gondersun que vous trouverez à l'atelier des bijoutiers en -33,-59 (cela vous coûtera 1000k).


Alignement +8

Faite la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
- Taverne Alakarte en -30,-56 : Rien
- Taverne de la Bagrutte en -32,-60 : Rien
- Taverne de la Chopenbois en -29,-60 : Rien
- Taverne de la Tabasse en -32,-51 : Un badge
- Taverne du ferayeur en -26,-58 : Un badge
- Taverne du Feubuk en -27, -56 rien : Rien
- Taverne du Pinchaut en -27,-50 : Un badge

(N'allez que dans celles où vous trouverez les badges, ça ne sert à rien d'aller dans les autres).


Alignement +9

Allez à Brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Infiltrebr

Allez sur la case à gauche du poteau en bois, devant moi, là où j'ai posé la matéria rouge (ayant déjà fait la quête je ne pouvais pas aller sur la case).

Vérifiez le passage à l'alignement +9.

Note : Accessible aussi en mode fantôme pour plus de facilité.



Alignement +10

Chassez le Sanglier Agressif au Sud de la ville.
Respawn aléatoire dans toute la zone des Champs de Cania.

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Sanglierag



Alignement +10

Le PNJ pense désormais connaître le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il vous donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette ! (Attendre 24h).


Alignement +10

Ramenez 20 bâtons de boisaille à Amayiro (2 frênes et 3 châtaigniers par bâton si vous désirez les fabriquer).


Alignement +11

Allez à la Taverne de la Tabasse en -32,-51 et battez le tavernier, ramenez ensuite le chèque à Amayiro.
"Tu viens de gagner un katana ébréché".


Alignement +12

Allez à l'atelier des Forgerons en -26,-55 et demandez à Kosuke de réparer la lame.


Alignement +13

Infiltrez vous à Brakmar et parlez à Bishom Pot il suffit de lui dire "Brâkmar est une ville putride en cette saison". Ce PNJ se trouve 3 maps à gauche sitôt le pont passé, soit en -29,31.


Alignement +14

Allez voir Moub Reicifitra en -27,-58 et achetez lui pour 10pods de poudre, cela vous coûtera 20 000k (non remboursé).


Possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement :
Obtenez tous les ingrédients et répétez l'opération 10 fois en tout.
Demandez un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouillez sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Échangez les ingrédients au PNJ en -2,-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.


Alignement +15

Allez parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et ramenez lui 4 pierres de craqueleur des plaines (drop automatique sur craqueleurs des plaines, donc vous devez tuer 4 craqueleurs des plaines).


Alignement +16

Retournez voir Amayiro qui vous demande de transporter 4 caisses pesant chacune 500 pods en -26,-45 (nécessite 4 voyage).


Alignement +17

Ramenez 15 casques de Chafers d'élite (drop automatique sur Chafers d'élite donc il faut que vous en tuez 15, vous les trouverez au Cimetière des Torturés à côté de Brâkmar ou au Cimetière de Bonta).


Alignement +18

Allez parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
Puis achetez un ticket et rentrez à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37.


Alignement +19

Concassez 4 fleurs de blop différentes (droppez les sur des blops ou achetez les en hôtel de vente des ressources), pour cela allez à l'atelier des forgemages en -38,-55 et aidez vous de la machine sphérique au fond de l'atelier (faites bien attention de cliquer sur "Concasser des ressources" et non sur "Briser un objet", mettez vos 4 fleurs de blops de couleurs différentes puis cliquez sur "Combiner".

Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro.


Alignement +20

Trouvez d'abord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58.) pour plus d'informations sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62 au cimetière de Bonta) et précise qu'il y a des fleurs récemment déposées devant.

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Tombefvvv

Pour y accéder il faut être en mode fantôme.

Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog (placez vous sur le capitaine pour acquérir "ses paroles").

Note : Il y a un phœnix au cimetière en -8/-58.

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles, soit à la pointe Est de Sufokia (équipé d'une petite pelle de boisaille) en 20,23 (dans le tunnel) et cliquez sur les 3 tonneaux .

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Tonneaux

Retour à Amayiro...

-----

Désormais vous pouvez adhérer à l'un des 3 ordres.

Rendez vous alors à la Tour de Bonta (-30/-53) et parlez aux différents PNJ pour vous renseigner.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra leur apporter un badge qui vous sera donné par un greffier.

Voici quelques renseignements sur les 3 ordres et où trouver le greffier adéquat :

Œil Attentif est l'ordre de l'Espion. Là vous allez avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats et vous disposerez aussi de +1 au cc et de +25 en initiative.
Greffier de l'Ordre de l'œil Attentif : Aigurraf Le Greffier se trouve à la Taverne de la Tabasse en -32/-51. Il vous donnera un badge.

Esprit Salvateur est l'odre du Prêtre. Vous pouvez ressusciter quelqu'un en état de pierre tombale à l'aide d'une potion phénix.
Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se trouve à la Taverne Alakarte en -30/-56. Elle vous donnera un badge.

Cœur Vaillant est l'ordre du Guerrier, vous bénéficierez de +50 initiative +10 vie +500 énergie (valables tout le temps) et +2% de résistance à tous les éléments (valables seulement en PvP).
Greffier de l'Ordre de Cœur Vaillant : Tabach Le Greffier se trouve à la Taverne de la Bagrutte en -32/-60. Il vous donnera un badge.

Attention ! Les bonus indiqués évoluent lorsque vous montez de rang dans votre ordre, soit à l'alignement 40, 60, 80 puis 100 (actuellement les quêtes n'existent que jusqu'à l'alignement 40 et les bonus de l'alignement 40 ne sont pas encore implantés).

Revenez ensuite parlez au PNJ correspondant à la tour de Bonta (-30/-53) pour validez votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier et de PNJ !


-----

Alignement +21

Ramenez à Amayiro 20 Anneaux d'Agilité.


Alignement +22

Renseignez vous sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de la classe des Osamodas.
Zeurg se trouve en 8,2 au temple Osa.


Alignement +23

Donnez une cape à chaque milicien (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc).
Il faut 10 capes !
Note : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue


Alignement +24

Ramenez 200 pods de patates épluchées au cuisinier (soit 10 patates) en -33/-57 (au dessus des dortoirs), pour cela il suffit d'attendre que des patates tombent derrière celui-ci, ensuite cliquez sur le tas de patates puis ramassez en 10, ensuite dirigez vous vers l'une des deux tables à patates sur la droite, épluchez les et donnez lui.


Alignement +25

Ramenez un colonel transformé en abraknyde à la tour de Bonta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.

Il va falloir traverser une série de tunnels et de maps à "trous".

Rendez vous en -4,-12 entrez dans le tunnel et suivez cet itinéraire (attention de ne pas tomber dans les mauvais trous) :

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre1

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre2

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre3

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre4

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre5

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre6

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre7

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arbre8

Parlez au Colonel Lyeno et acceptez de l'aider celui-ci ce joint alors à vous.

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Lyenogobel

Pour sortir de la map, parlez au gobelin... Ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel.

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

Ramenez le colonel transformé en Abraknyde à Larry Poller à la tour de Bonta afin de conjurer le sort, puis ramenez le colonel à Amayiro.


Alignement +26

Rencontrez Danathor (l'Intendant de Bonta) en -35/-61.
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à dropper ou à acheter en hdv des ressources).
Eliminer Rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingrédients apportés et la graine de scorbut.

Cliquez sur l'armoire :

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Armoire

Si vous refusez l'assassinat vous recevez une lettre de menace et Amayiro vous confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier).


Alignement +27

Retournez voir Amayiro.
Rapportez lui un champo (drop automatique sur bolet).


Alignement +28

Trouvez celui qui a tué Rimaraf Neutral.
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retournez parler a Danathor pour qu'il vous aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (Oni Tnec).
Allez voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (cela coute 1000k).
Retournez voir Danathor qui vous donne des aveux.
Allez parler à Turne Inge (à la milice) et achetez un formulaire à 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il vous faut trouver une personne ayant moins de scrupule que vous et qui a commis l'assassinat... Ensuite ciblez le avec Wink.
Donnez le tout à Amayiro.


Alignement +29

Allez parler au capitaine Essacarf dans la prison de la milice de Bonta (au sous-sol).

Ramenez 30 pods de venin de scorbut, soit 15 venins que vous aurez en drop automatique sur les Scorbutes, dans les landes de Sidimote.


Alignement +30

Perdre contre Dike Tarak (-31,-59).
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5).
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.


Alignement +30

Inspectez le quartier des boulangers, parlez au tavernier Pinchaut en -27,-50 et donnez lui 100k ou menacez le pour avoir le code de la maison de Ufot.
Vous trouverez la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555, cependant il semble ne pas avoir besoin du code pour entrer dans la maison). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapportez l'acte de propriété à Amayiro.


Alignement +32

Demandez à la nièce (Anik Mech) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).

Puis rendez vous au cimetière en -19/35 (passez par -18/35, attention le transporteur est caché en bas à gauche sur la map.)
Battez les archers équipé de votre magnifique arc :

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Arc

Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brâkmar... Une popo de Bonta et le tour est joué.


Alignement +33

Amenez 20 planches de frêne ou 10 racines d'Abraknyde à Amayiro contre lesquelles il te donne 2000k.
Ensuite vous recevez une lettre qui vous demande de passer voir Danathor (-35/-61).


Alignement +34

Danathor vous demande de parler à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasse sa prédiction il lui faut une poussière d'Oni (qui est en drop automatique sur les Onis dans le Labyrinthe de Dark Vlad, prévoyez un ongle de Chevaucheur de Karne pour entrer dans le labyrinthe en -3/14) et 200k.

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Oni

Ramenez la prédilection de Paro Cabanne à Danathor.


Alignement +35

Évitez que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 (Nord de Bonta) grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icône s'affiche en haut de votre écran.
Retournez voir Grace et touchez la tabi... Parlez à Grace une dernière fois.

Retournez voir Amayiro.


Alignement +36

Battez 10 miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro (drop automatique).


Alignement +37

Allez voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramenez de la cervelle de tortue au cuisinier (50% de chance de drop sur les tortues de l'Île de Moon) maximum 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou rôti (+100 pv).


Alignement +38

Trouvez Willem Lenglad (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : un iop, un feca et un crâ).

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Willb10 Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Maryb10 Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Jeanb10

Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retournez voir Amayiro.


Alignement +39

Sauvez le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans la prison de la milice de Brakmar en -23/3 (la prison est en haut de la milice).


Alignement +40

Tuez 4 Rats d'Hyoactifs (verts) dans les égouts (entrée en -34/-59).

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Ratdhyoact

Retournez voir Amayiro...


Dernière édition par Thork le Jeu 21 Jan - 20:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)   Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:52

Plop à tous ! ^^

Donc voila j'ai profité de cette nuit de vacances pour améliorer au mieux et le plus clairement possible les explications concernant les quêtes d'alignement des Bontariens, si il manque quelque chose ou que quelque chose n'est pas claire, faites le moi savoir.

A la prochaine MaJ je pense que je passerai probablement Brakmarien, je pourrai donc en faire de même pour les quêtes d'alignement des Démons :]

Thork
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)   Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:59

Heuuuu pour ali +20 ya pas de zaap en [-32,-5] mais en [-32,-58]^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)   Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Oui c'est ce que j'avais mis, sauf que le 8 + la parenthèse fermée ça a fait l'émote : Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)   Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:52

ok ^^ ben voila j'ai juste remarqué cela ce matin
PS: je suis alignement +20 <3 et ordre vaillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)   Les Quêtes de Bonta (Pas à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes de Bonta (Pas à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser