Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D

Aller en bas 
+10
Mulou-Man
Thork
sheyenne
Deeleva
Shadowguy
sylvaia
kaihron
Joco-Pack
supermec
Zultan
14 participants
AuteurMessage
Zultan

Zultan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

J'ai crée un nouveau topic


Dernière édition par Sartach le Dim 7 Sep - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
supermec

supermec


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:08

j'ai l'impression de voire des copier coller de candidatures, et coté motivation se faire xp, c'est pas terrible, donc ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joco-Pack

Joco-Pack


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

(Et bah, j'en ramène du monde dis donc !)

Donc pour moi, candidature qui manque cruellement de précision :
-Nombreuses anciennes guildes : pourquoi les avoir quittées ? qu'est-ce qui n'allait pas ? pourquoi la breizh serait mieux ? etc..

Motivations pour rentrer dans guilde un peu flou également. Mec n'a pas tort, à part mettre que tu veux xp, et dire que tu es fervent défenseur de perco, c'est peu étoffé ^^

Je m'abstient donc de voter en attente de futures précisions. What a Face

Edit : Les changement ayant répondu à mes attentes, je donne donc un oui pour Zultan, même si le manque de ponctuation donne l'impression de tout lire en un souffle Neutral Moi cette présentation me convient comme 1ere approche, et je pense que la semaine d'essai est là pour faire le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:13

Je capte pas tout... aucun effort de présentation, pas de réelles motivations.
C'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:28

Pour moi c'est non, il y a des choses que je ne comprends pas :t'es lvl 37, sans aucun métier, un super sens de l'humour (que je ne remets pas en cause puisque je ne te connais pas) et pour autant tu dis que tu as un long parcours en guilde et tu précises que tu en as fait beaucoup....c'est original pour un si bas lvl (et c'est pas une critique, j'étais de lvl + bas qd je suis rentré)...j'aimerais bien savoir ce qui fait que tu as changé aussi souvent de guildes en, je suppose, si peu de temps vu ton lvl Question ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowguy

Shadowguy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Redon
Date d'inscription : 22/11/2007

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:16

Pour ma part je ne trouve pas de note me faisant vibrer dans cette candidature...maleureusement pour toi ca sera également un non...
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:51

Ben moi, sa candidature ne me déplaît pas (sauf bien sûr la ponctuation et l'ortographe Rolling Eyes ) mais bon elle est bien aussi complète que celles d'autres candidats que la majorité a accepté de prendre à l'essai: Il évoque ses motivations, son historique de jeu. Il n'y a pas de partie RP mais ça n'est pas obligatoire donc...

Par contre, pour jouer avec les membres de la guilde: pas de problème, mais si seul XP avec les hauts niveaux de la guilde t'intéresse, ce n'est pas la peine. Nous sommes là principalement pour nous amuser et passer d'agréables moments ensemble.

Donc si tu es d'accord avec ce point, ce sera oui pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:54

tout à fait d accord avec Deel.. ce sera oui pr moi (d autres ont été pris à l essai pour moins que ça^^).. sauf si tu crois qu'on est dispo en claquant des doigts ... ça je ne supporte pas !!! quand t'as xp pendant de très nombreux lvl.. t'en a raz le bol d'xp parfois.. par contre de l'aide pr drop ou capture ou dj pourquoi pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

Moi j'sais pas quoi voter, c'est pas terrible OUI, on a accepté des trucs pires OUI. Donc je m'abstiens, faudrait ptet relancer un topic pour revoir nos critères de sélections qui semblent se redéfinir avec le temps... ^^

Thork
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:38

idem pour moi non aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:32

Je tiens à préciser qu'il a voulu améliorer sa candidature, il y a passé pas mal de temps pour l'améliorer, et suite à une erreur de manip avec la prévisualisation il a perdu tout son nouveau texte, il était vraiment deg et a été découragé de recommencer.

Pour ma part je change donc mon vote en "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran, dans le Gers
Date d'inscription : 05/07/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:48

moi, j'ai vraiment pas d'avis sur sa Mad jmabstiens, si il ya semaine dessai japrendrai a le connaitre ig
Revenir en haut Aller en bas
chbiloute

chbiloute


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:47

oui pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zultan

Zultan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

J'en ai crée un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
angedemoniiaque

angedemoniiaque


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2008

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:17

Et bien pour moi ce serras oui aussi de toute maniere la semaine d'essais est un peu faite pour cela,apprendre a connaitre les personne , car parfois je pense que ce n'est pas facile de ce presenté en quelques lignes; a bientot et bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

bon moi je pige rien aujourdhui j ais l impression qu il me manque des pages donc on peut voir pour la semaine
oui pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D   B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d integration en guilde
» Je voudrais etre dans votre guilde
» Je Souhaiterai Rentrer Dans Breizh Rodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser