Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 relancement de la guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

relancement de la guilde ? Empty
MessageSujet: relancement de la guilde ?   relancement de la guilde ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:46

moi j'propose (mouais la gueule, je propose ça pendant que je joue quasi plus ><) bref, je propose de faire des tentatives de recrutement. je m'explique par-ce que la même Eclat m'aurait pas compris.
en gros, je pense a soit taper des séances percos en guilde, soit faire de la pub genre en PvP (il faut gagner aussi sinon la pub marche pas top) en exterminant tout le monde ça peut donner envie à certains aventuriers de nous rejoindre, la niveau candidature on a plus grand chose ! (enfin la y'a une candid' mais j'ai déjà répondu... bref) enfin voila quoi si vous avez des bonnes (oopah) idées pour faire une tentative de gros relancement guilde ça pourrait le faire non ? (enfin pas recrutement en masse ça apporterait rien de bon a la guilde ça :s)
enfin moi j'dis ça j'dis rien hein Very Happy
enfin voila j'me disais quand même que la guilde va finir zombifiée à cette allure :s plus grand monde de vivant et je trouve ça dommage :/ enfin en tout cas j'vais tenter de faire de la pub moi :p j'vais remettre un p'tit stuff over buzay à nunu et hophophop map agro Very Happy
bon après avoir lu tout ça vous devez en avoir marre vu que je parle pour rien dire la quand même donc pour vous récompenser.....
TADA : (ma namooreuz <3)

https://media.photobucket.com/image/hinata/Kyouko_Takara/hinataEvents.jpg

PS : ça c'est du beau cosplay :')

bizoo <3 vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

relancement de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: relancement de la guilde ?   relancement de la guilde ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:51

Bah ouais j'suis d'accord pour remonter la guilde, mais le prob c'est qu'il faudrait au moins qu'il y ait quelques membres assez actifs pour que les nouveaux puissent vouloir rester, mais c'pas vraiment le cas... J'propose d'attendre la 2.0 pour envisager quelque chose, beaucoup de monde s'y remettra, au moins les premières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

relancement de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: relancement de la guilde ?   relancement de la guilde ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:15

ok pour moi, par contre, j'ai recruté xaxaval et je l'ai pris sans lui faire passer de période d'essai. En même temps, on le connait tous^^ J'ai aussi pris calimmacil de façon definitive, ça nous fera au moins 2 joueurs de co pendant la journée king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

relancement de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: relancement de la guilde ?   relancement de la guilde ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:34

en ce moment xaxa, cali et moi on esttout le temps connecte et on fait des seances perco donc c'est juste que l'on est pas aux même heures mai beaucoup de gens me demande pour la guilde mais quand je leur parle de forum ils partent
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

relancement de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: relancement de la guilde ?   relancement de la guilde ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:56

ouais pas mal de gens n'aiment pas être recruté par forum, mais bon le forum permet de faire un bon tri quand même ! Au moins on voit les vrais motivés, et on voit à peu près à quel point ils le sont :p
après faut tomber sur les bonnes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relancement de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: relancement de la guilde ?   relancement de la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relancement de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde RP
» ++ la guilde...
» Maison de Guilde
» Maison de guilde II
» mon depard de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser