Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ++ la guilde...

Aller en bas 
+4
grik
serguei
kaihron
supermec
8 participants
AuteurMessage
supermec

supermec


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

++ la guilde... Empty
MessageSujet: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

je vous annonce que j'ai quitté la guilde, pour des raisons diverses et variées^^, besoin de changement, etc etc..., je n'ai pas trop envie de m'etaler, je tiens a dire que j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, vous etes tous formidables( sauf xxxxxxx), je tiens a remercier les chefs pour leur confience, sylv pour avoir été le meilleur des familiers, shey pour ses rhons a mourrir de rire(dsl te taquinerai jusqu'au bout), et un grand merci a tous les autres chbi(qui rhon comme un dieu, soit dit en passant), fred, ange, ....et tous autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:47

Merci pour tes sauts d'humeur et tes caprices, et surtout ce grand final que tu nous offres en totale impro sans nous en avoir parlé avant !
Super tout simplement... Merci une fois de plus de nous laissez devant le fait accompli, c'est trop sympa.
En clair je trouve que c'est idiot mais que tu fais ce que tu veux, alors bonne route. Par contre, ne parle pas de confiance, ce n'est, pour ma part, plus d'actualité... La confiance aurait voulu que tu nous parles d'abord de ton malaise au sein de la guilde avant de nous laisser en plan comme ça !
Alors maintenant, que personne ne vienne me parler de correspondre à l'esprit de la guilde ou non parce que lui, il était censé l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:22

mec je dois avoué que je ne suis pas déçu, mais triste que tu partes. t'étais quelqu'un que j'aimais bien, c'est dommage, mais si tu en as décidé ainsi je ne peux que te souhaiter bonne continuation irl comme ig.
a++
Revenir en haut Aller en bas
grik

grik


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:07

arff bas moi je suis trop degouter un bonne ami IG qui s exile.j espere qu on resteras en contact.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:40

tu va nous manquer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
chbiloute

chbiloute


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:52

putin... dsl detre mal poli, mais c'est le premier mot qui me viens a l'esprit.. jss trop degouté.. malgré queje ne joue plus trop souvent a dofus, je suis... très triste de ta decision... a bientot dans dofus j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
atik

atik


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:53

NaN on est pas le 1er avril mec ! tu t'es tromper reviens Sad
*c'est pris une sacré gifle qui lui a raviver sa douleur à la dent au passage*
T'abuses mec enfin c'est toi qui voit ...
on reste ami quand même malgré le fait que je ne comprend pas ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:51

Tu va manquer a tt le monde A+ revient kan tu veu
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

Maintenant que les tensions sont je l'espère quelque peu apaisées, je poste mon petit post^^.

Ca y est Mec est parti Crying or Very sad .......qu'en dire ? D'abord Merci, merci pour ces agréables moments. Je pense que le temps que tu as été là, tu t'es réellement investi dans la guilde. Bien peu nombreux sont ceux qui peuvent prétendre proposer autant de sorties en guilde de manière aussi désintéressée (et probablement moi le premier). Par ailleurs je pense que la guilde te doit beaucoup dans ses passages de niveau. Bref un fidéle et agréable compagnon de route et bien évidemment merci pour moi car personnellement je te dois beaucoup .

Maintenant soyons honnêtes.....ça en est fini du temps où tu me tuais en donjon parce que je faisais une bourde, me moquais de toi...ou simplement pour t'amuser....JE NE RISQUE PLUS LA MORT A CAUSE D'UN DE MES COMPAGNONS cheers cheers et ça, ça s'arrose drunken (sauf Shey quand elle rhonne car il faut bien l'avouer, il lui arrive de tuer.... pale ).

Par contre Mec, si t'es parti pour trouver un taillomage, je préfère te le dire, y'a pas qu'à la Breizh qu'il n'y en a pas....CA N'EXISTE PAS !!! No (oui oui je sais c'est dur mais bon faut savoir accepter la vérité, c'est pour ton bien Laughing )

.....et moi, je vais devenir le plus balèze des sadis au sein de la guilde Cool Twisted Evil ...bon après quelques autres mais bon.......faisons comme si, ça me fait plaisir ; car forcément mes attaques vont paraître moins nulles car en fait je suis pas nul, juste un peu étourdi et c'est pas pareil, et pas grave si je OS un monstre qui est placé sur une glyphe et donc déjà mort....ça me fait plaisir de le OS à ce moment là!!! et pis le chrono défile vite et moi ça me laisse pas toujours le temps de penser (et ça, ça justifie pas qu'on me tue No )

Ceci dit ne dramatisons pas, on perd un compagnon de guilde, pas un compagnon tout court^^. Navré que tu n'aies pu trouver ta place parmi nous, j'espère que tu la trouveras ailleurs. Pas de message d'adieu donc car je ne doute pas que nos chemins se recroisent à de multiples occasions Very Happy

Voili, voilou mon petit post et hop elephant (oui c'est un smileys que j'aime bien mais je vois vraiment pas quand je peux le caser alors je le fais maintenant......pis je fais ce que je veux alors elephant elephant elephant , voilà!!!)

Et pour tout le reste, il restera le MP.....et je suis toujours célibataire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ la guilde... Empty
MessageSujet: Re: ++ la guilde...   ++ la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde RP
» Maison de guilde II
» relancement de la guilde ?
» mon depard de la guilde
» Maison de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser