Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Serguei

Aller en bas 
+5
Deeleva
Death-words
Thork
kaihron
serguei
9 participants
AuteurMessage
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:20

bon alors voila, le titre est plutôt évocateur je trouve :/
je quitte la guilde, je suis désolé de vous décevoir, mais les membres partent un à un a renouveau, une fusion ne m'aurait pas dérangé, mais la c'est une déchirure plus qu'une fusion, et comme je l'ai dit a kaihron, a cette allure, il n'y aura plus personne, et je ne tiens pas a assister en direct a la mort de la guilde qui m'a re-motivé a jouer, et honnêtement, la meilleure guilde du serveur je pense. J'ai vraiment passé mes meilleurs moments avec vous, j'ai vraiment adoré la guilde, mais j'ai réfléchis et je préfère quitter la guilde.
bonne continuation a tous, et si vous avez besoin d'aide ou envie de prendre des nouvelles, je suis toujours la :p
a+++ <3

PS : vu la tournure que prend la "fusion" je décide de ne pas aller a renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:54

Je trouve dommage que tu partes car la Breizh ne mourra pas et elle restera ou redeviendra la meilleure guilde du serveur^^ En réalité, nos meilleurs moments, nous les avons passé à des moments où nous étions peu nombreux. Perso le mariage de Lopt et Travelopt reste un de mes moments préféré, pas de donjon, pas d'xp, mais quelle crise de rire^^
C'est cette Breizh-Rodan la que je veux retrouver et si pour cela il faut s'envoyer des hectolitres de bière... Et bien ok je veux bien:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:30

Ralala ouais j'm'en souviens encore Very Happy eh dire qu'il m'avait offert un bwak feu à 30 000k alors qu'il a jamais eu de clef de toute sa vie pour faire un donjon Sad

Fin en tout cas je ne pense pas du tout que ces départs symbolisent la mort de la Breizh Rodan, au contraire ! Sinon là j'vais ptet devoir aller aider à l'agence une ou deux semaines, à mon retour Radionico reprendra du service ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:38

bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:58

Ben si tu te sens mieux avec Renouveau, c'est toi choix et nous ne t'en voulons pas. Mais je ne pense pas non plus que tous ces départs sonnent la fin de la Breizh. Au contraire, peut-être que ce sera l'occasion de sa renaissance, qu'elle redeviendra ce qu'elle était avant, sans toutes ces critiques et ces reproches qui plombent l'ambiance et le moral des membres et avec des gens qui s'attachent + aux points positifs qu'aux négatifs. Je l'ai toujours dit, la guilde n'est pas une prison et chacun est libre de jouer comme il l'entend. Parce que ne l'oublions pas : ça reste un jeu^^

Deeleva, qui perd un boulet bien sympathique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:06

Moi je resterais Je vous serait fidèle mes amis
Bas Sergei si tu veux partir part mais tu vera tu le regretera
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Laraliwen

Laraliwen


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/09/2008

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:21

Sniff... :'(
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Karizm




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:57

Bye Serginou tu nous (me manquera) :p
Bonne chance et bonne continuation autant sur le plan ig que irl, professionel et sexuel :p
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:27

:p merci a vous en tout cas :p mais deel je le re-dis : je n'irais pas a renouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:07

Tant que tu me laisse causer avec toi ya pas de prob'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:45

vous êtes tous les bienvenus pour discuter ^^ ou autre :pne t'inquiètes pas setho ^^ mais heu tu joues plus du tout sur ama ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Serguei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Serguei   Départ de Serguei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Serguei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serguei le larbin
» le compte de Serguei
» candidature de Serguei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser