Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le compte de Serguei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

le compte de Serguei Empty
MessageSujet: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

bon alors voila, j'ai pas très bien compris tout encore je crois, mais j'ai compris qu'il fallait que je post ici car je prête mon comptes a des amis qui ne sont pas membres de la guilde. Donc ces deux amis IG se nomment colonix (ils sont deux sur le compte, un seul a mes pass, il ne joue presque plus), et bzh-sadighost ou bzh-miaou (il ne joue presque plus non plus mais ça lui arrive de se connecter de temps en temps). donc voila mais j'ai pas très bien compris donc si je dois faire autre chose dites le moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

le compte de Serguei Empty
MessageSujet: Re: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:08

Ben en fait tu es sensé présenter les personnes à qui tu prêtes ton compte, les circonstances dans lesquelles tu le prête et nous on doit dire si on est on est ok ou non parce que théoriquement, dans le Breizh, le prêt de compte hors guilde n'est pas autorisé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

le compte de Serguei Empty
MessageSujet: Re: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

ok m'dame la tyran. Bon donc Bzh et colonix sont des amis IRL. Enfin colonix, c'est spécial, il a plutôt arrêté de jouer, et c'est un ami de mon frère (poki) qui joue dessus, cet ami n'a pas mes logs, seul l'original les a. Bzh a arrêté de jouer pendant un long moment, mais il vient de créer un eca bluff lvl 34 aujourd'hui, mais ne joue presque pas non plus. Je leur prète mon compte pour différentes raisons. Colonix pour xp sa dinde, 90% dinde aux kanis monte vite quand elle est sur moi (lui n'xp pas grand chose), Bzh je lui prète pas vraiment mon perso, mais plutôt LE stuff. Je ne dis pas mon stuff car il est en partie à lui. Mais il a arrêté son sadi, et donc ne me connecte presque plus, sauf de temps en temps quand il en a marre d'xp eca solo. bon alors je vous ai fait un pavé (vous l'avez cherché ! surtout deel) ben maintenant a vous de voter :p et de vous démerder pour comprendre par-ce que même moi je ne sais pas si je comprendrais en relisant xD
bizoo bizoo
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

le compte de Serguei Empty
MessageSujet: Re: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:22

n'touma abo?? hein guy?
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

le compte de Serguei Empty
MessageSujet: Re: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:52

Heuuuu ca veut dire quoi n'touma abo??? j'ai jamais compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

le compte de Serguei Empty
MessageSujet: Re: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:13

faut aller voir un vieux post de shadowguy je crois.. (ou thork^^) et je sais + ou.. cherche Monsieur screeneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

le compte de Serguei Empty
MessageSujet: Re: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:00

Lol ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





le compte de Serguei Empty
MessageSujet: Re: le compte de Serguei   le compte de Serguei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compte de Serguei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serguei et poki
» candidature de Serguei
» Le compte de celui-que-tout-le-monde-y-le-kiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Prêt hors guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser