Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une ére nouvelle (mais défraichie)

Aller en bas 
+3
serguei
sylvaia
Senile may cry
7 participants
AuteurMessage
Senile may cry

Senile may cry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:00

Le combat venait de se terminer, les cadavres calcinés des koalaks continuaient de se consumer lentement, j'avais vaincu, encore, je suis tellement puissant, même en pano xp. Le gamin m'avait bien aidé un peu mais il est évident que tout le combat reposait sur moi, ce qui est normal, je suis la pierre d'édifice de la Breizh, tout le monde le sait. Puis, Kaihron (censé être le chef, mais c'est moi le vrai boss) se tourna vers moi, son regard semblait différent, étonné... Je regardais si je ne m'étais pas sali, mais non, j'étais assez loin du combat pour ne pas être éclaboussé... Au lieu de ça, je vis des étincelles sur mes doigts, puis sur mon corps... J'avais passé le pallier, j'étais un énutrof, ma formation était terminée.
Du coup me v'là HL à moi les meufs, la thune et la bière !!!
Et maintenant je peux snober les noobs et même les buter par plaisir !
Car la déesse Enutrof allait me donner mon ultime pouvoir, le coffre animé, sans doute quelque chose d'aussi destructeur que la colère de iop ???
La déception fut rude... au premier combat je me suis aperçu que ma super attaque était une invoc toute perrave d'un coffre qui fait rien... Elle a de la gueule la colère de l'énu j'vous le dis moi...
Enfin, au moins il rapporte des kamas, j'suis un peu deg... Par chance, je reste le plus puissant guerrier de la Breizh quand même, j'ai le powaa moi !
Pour conclure, le Senile style est maintenant HL alors respect brother ou j'te pelle ta race !

ps : si tu es une femme (même juste presque une femme comme Serguei mais pas Sylv, trop de poils) et que tu cherches un bon partie, THE SENILE est un jeune célibataire HL de 76 ans, sociable, sympa et surtout trés beau pig
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09

gg
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:29

moi je suis dispo ! (gg ton 100 :p)
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

surtout défraichie!! il était temps...
bravo vieux grincheux
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:33

bravo vieille branche le petit jeune que je suis rame pour esperer atteindre ton niveau GG
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:52

GG et je rame autant que black pour t'égaler ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:01

Personne ne peut égaler Senile ! (mais est-ce qu'on le veut vraiment en fait...) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:04

oui en effet deel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





une ére nouvelle (mais défraichie) Empty
MessageSujet: Re: une ére nouvelle (mais défraichie)   une ére nouvelle (mais défraichie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ére nouvelle (mais défraichie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais, je fais chier avec mes photos^^ mais c'est tellement beau ! ^^
» suggestion d une nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser