Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui voilà :d

Aller en bas 
+13
chbiloute
legolas
Deeleva
Senile may cry
Thork
kaihron
plastoc
serguei
zeusandevil
Deho
Eclat
sylvaia
zeus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atik

atik


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

haaannnn syl tu es une pro de la justice et tu m'as jamais rien dit Sad
Je te pardonne quand même ^^
Et je suis d'accord avec ce que tu as écrit , qu'ils règlent leur problème entre eux , entre adultes !
zeusandevil a toujours été corect avec nous , même si son perso il l'a voler il n'a jamais arnaquer personne de la guilde.
Et puis 'voler ' c'est trop gros on va dire 'rammasser ' parce que donner les identifiants c'est comme jeter son portefeuille par-terre , quelqu'un va forcément le rammasser et le garder .
Ensuite nous dire ça 3 mois après qu'on le connaisse c'est pas un peu tard?Et dans quel but?
Il c'est fait passez pour quelqu'un qu'on ne connaissait pas , c'est pas comme s'il c'était fait passez pour un membre de la guilde après lui avoir voler son compte(surtout qu'il ne lui a pas voler ) .
De plus le fait de donner ses identifiants est INTERDIT et DECONSEILLER alors viens pas dire untel il a fait une chose interdite alors que toi même tu l'as fait.
pour conclure : j'aime serguei
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:24

moi je dit vive dieu et sa deesse les autres problemes reglés les entres vous
voila
^^
sa m a grave saouler cette discution
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:26

je vais faire bref.
Atik, magnifique conclusion ! moi-même je n'aurais pas fait mieu =)
Eclat, ta race ! c'est kaih le dieu, le seul, l'unique ! Deel a un pouvoir maléfique pour le contrôler ! c'est une sorcière ! AU BUCHER !

PS : moi aussi je t'aime titik
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:52

(Deux pages :O !)

Non c'est Deel la véritable déesse !
Et Kaih c'est juste un assistant !
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:46

Bomsoir a tous, desole pour les futures fautes mais je suis toujours au US q Port Everglades donc clavier qwerty .Il est 00h30 plus ou moins, je voulais juste dire a chef(legolas) et a razzorback(plastoc) que je me suis pas fais passer pour gaby mais pour moi. Enfin bref, je prend l avion demain pour NY et puis Bruxelles. Je serai chez moi mardi apres-midi. Je vous passe q tous un coucou et vous souhqite une bonne annee 2009 en retard!


Karizm
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:17

Karizm, je n'insinue pas que tu as usurpé l'identité à une quelconque personne. J'ai été entraîné dans cette histoire sans le vouloir (et pour ton plus grand malheur).

En effet, c'est quand le vrai Zeus a fait "coucou je joue plus mais j'viens vous faire coucou" que j'ai répondu : "Ben tu joues pas encore sur dofus ?Et t'es pas à la Breizh ?"

Et c'est là qu'il est venu poster et tout. Moi j'étais même pas au courant de l'histoire donc je ne t'accuse de rien. D'ailleurs je comprend toujours pas la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:27

Ah, j'avais zappé ce petit message d'Eclat^^ Merci Eclat, je suis très touchée par tes paroles Very Happy

Quant à toi Serguei...je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu es si médisant à mon égard, alors que je suis moi-même une petite merveille de tendresse et de douceur scratch . C'est pas moi qui le dit c'est Djilka "douce et tendre Deeleva" et tout le monde sait que la vérité sort de la bouche des enfants tongue

Deeleva, une déesse douce et tendre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:00

je sais pas si je joue:
*le leche-bottes
ou
*si je donne mon avis franchement ....
hummmmm décision difficile (pas envie de me faire mettre larbin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





Mais qui voilà :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà :d
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais, je fais chier avec mes photos^^ mais c'est tellement beau ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser