Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais qui voilà :d

Aller en bas 
+13
chbiloute
legolas
Deeleva
Senile may cry
Thork
kaihron
plastoc
serguei
zeusandevil
Deho
Eclat
sylvaia
zeus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:00

Tien lamain , mais qui voilà .
Je vais te pourrir la avant de te bloqué :d .

Qui suis-je?
A qui je parle ?

Ben tout es dans mon pseudo , mon prénom est Gabriel Charlier aliace zeus , j'ai eu mon pseudo Zeus suite au manga Saint seiya et donc suite aux mmoprg que je m'amuse a crée , voilà une petite présentation bref .

Je viens vous parlez aussi d'un petit voleur , voleur qui s'attribue touts les mérites d'un pseudo-ami , oui oui .

Ce dernier ces fais passer pour un ami .

Je vais tout vous expliquez hein ^^

Voilà au mois d'avril 2007, je crée un compte avec comme perso zeusandsousou ( zeus pour moi et Sousou pour ma copine qui jouait sous le pseudo sousouandzeus ) , un petit sadida terre , en même temps je crée un xelor du pseudo nom zeusounet , une petite xelor monté level 46 , mais utilisé pour les métiers car bucherons plus talleuse de bâton ces une mine d'or .

Bref je joue , je monte mon sadida niveau 48 ces alors qu'une personnen nommé silence viens et me propose de me recruté via un forum , la team était la compagnie noir, j'y réfléchis , ces alors que je décida d'y allé le 09 Août 2007 , je m'inscris donc sur le forum , fais une postulation plus que correct et je suis donc accepté , très content .

ben je rencontre un amis denomé Evil , avec ce dernier ont ce mis a joué pas mal de temps et nous nous promettons de crée un sacri monté par parchemin terre agi et sagesse, ces alors que je crée le perso ZeusandEvil . Une future bête est née , oui le sacri est monté full sagesse au moment ou s'étais plutôt rare , mais hélasse apres un mois je me vois forcé d'arrêté pour quelques raison .


Alors un jours j'ai un cher ami nommé lamainverte qui vien et me dis " dis zeus , tu veux pas me prêté ton perso pour que je recommence dofus , car mon sadida vaut rien " je me dis oki , pourquoi pas si sa l'amuse , je lui prête donc zeus , mais boum surpris zeus a plus de stuff Surprised
Il vient tout affolé , me demandent ou est passé tout sa .

Bref je lui dis alors " bon je vais retrouvé le stuf , du moin ce que je peu , je vais rejoué et monté le sacri pour nous " donc je suis gentil je " partage " un personnage avec lui .

Tout ce passe bien pendent un mois , le temps que le sacri passe du level 32 au 117 , oui vers le niveau 100 il a plus voulus xp le sacri , car il trouvait sa long et barbant je supose , donc je m'en suis occupé , avec un ami " ephiostan " je suis allé au cm et j'ai up le sacri sans aucune difficulté , mais tout a coup du jour au lendemain , mon passe ne va plus , bizzare , je tante une recup de mon passe , ca va pas , oh non mon dieu je me suis fais volé mon compte .

Un compte de plus d'un an de jeu , un compte avec qui j'avais des personnages sentimental ( oui oui je suis un gars a l'eau de rose ) , j'apris il y a peu via zorn , que une personne ce fessais passé pour moi , il savais mon prénom , a la limite sa coule de source quand ont vois mon adresse msn , mais il sait aussi ou j'habite , mais le pire , la commune aussi , seul lui le savais , ces alors que les confessions arrive .

voilà sont message d'entrée :



22/12/2008 23:36:20 full_masta@hotmail.com Be that a day somebody will understand what I feels ?

Code:

écoute, tout compte fais je me dis que, il faut que j'assume mes actions et ne pas venir te parler serait minable de ma part et je voulais te dire désolé pour le mal que je t'ai causé et que, je veux pas implorer de pitié mais je suis un "petit joueur" de dofus, j'ai été aussi hacké souvent, je n'ai jamais eu de personnages lvl 80+ non plus et voir comment zeus prenait de l'empleur m'a donné envie et je n'ai pas pu résister, depuis j'ai un petit peu mûri si on peut dire et si il faut je suis d'accord pour ne plus jouer avec, encore une fois desolé


Oh oh mais que vois-je , un gars ce disent mon ami et qui avait joué les victimes quand le vole ces passer avoue tout Surprised

choqué , je demande juste de me rendre le code si il veut il peu gardé les objets , il me répond donc ceci ?

23/12/2008 00:25:24 full_masta@hotmail.com Be that a day somebody will understand what I feels ?
Code:

j'ai trop trop peur que tu te connecte sur le jeu, après tout tu pourrais le faire tu fais ce que tu veux mais si je te laisse faire ca je peux te garantir que tu boussiles ma vie sur le jeu, meme si je le mmérite malgré que je pense que j'ai changé et que les actes peuvent etre compréhensible

Oh oh , mais quoi , il a peur que je dise qu'il a volé mon compte , comme vous pouvez le comprendre a la fin il rends pas le compte , il se fais passé pour moi , il prend tout mon mérite d'une année de travailler et revends du stuff qui coutaient des millions telle qu'une bonne partie de la pano meulou , AA et d'autre truc qui coutaient des millions , que pensez vous du fameux zeusandevil ? il mérite maintenant votre confiance ?
Je pense que non moi , vous ne me croyez pas ? aller vérifier tout sa sur le forum de la compagnie noire .

A vos papier j'attend des ractions surtout de toi joachim .
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:20

Arf c quoi cette histoire????? Le Zeus de la guilde = Joachim (je croyais que c'était Jérôme???). c'est un plan foireux, une mauvaise blague????
Perso je trouve Zeus sympathique et courtois, il a pt'être menti sur son idendité (et c'est pt'être pas le seul, après tout comment vérifier???) ; il n'en reste pas moins courtois mais si c'est un hackeur........ Tout ceci mériterait quelques explications et éclaircissements je pense....
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:23

Courtois , sûre , mais voleur tout de même , désolé de crée des soucis mais là il utilise mon emblème , il ce fait passé pour moi , donc j'espère que vous me comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:44

Qu'une chose à dire, on prête pas son compte bande de noob.

On dit toujours ouais c'est bon j'peux lui faire confiance y'a pas de problème mais encore une fois la preuve que non.

J'pourrais aussi dire bien fait vus que le prêt est interdit sur dofus, mais c'est quand même pas d'chance...
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:52

Mais tu sais , le noob comme tu dis s'enfou d'avoir perdu sont compte , je viens pas pleuré pour sa , au contraire , ceux qui passe leurs vies sur dofus que je plein , m'enfin là n'es pas le sujet , je trouve qu'il faut prévenir la guilde au sujet de cette personne .

Je veux plus de " gros noob " ou dès choses telle que ça , car je suis pas venu me faire insulté , surtout quand les personnes ne me connaissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:07

Oo ben ça alors, j'ai pas tout compris mais tu n'as pas de chance,
personnellement tu as raison, c'est très triste Sad

PS: le perso du forum, c'est lui ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

Zeusandevil du forum ( donc votre guilde ) est un hakeur .
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:40

Bon j'ai pas le choix, ne dis pas que ''je suis un hackeur" j'ai changé depuis ça date quand même, je pense que tout le monde peut se faire pardonné malheureusement je me suis fait avoir dans mon propre jeu. Temps pis pour moi j'assume mes actes.
Je ne vais pas pleurer sur mon sort, je n'ai pas lu le message entier de zeus mais j'avoue entièrement ce qu'il avance (peut-être pas tout). J'ai bel et bien volé (le terme correspond mieux) zeusandevil qui est un perso qu'on jouait à deux. Moi je suis un "ancien petit joueur", qui n'as jamais eu de perso d'un bon level avec de bons équipement, comme je l'ai dis à zeus, voir l'ampleur que prenait mon personnage, les kamas, le stuff etc m'a fait prendre ce choix que je changer les pass et de jouer ce personnage à moi tout seul.

Que dire de plus vous savez absolument tout, je sais même pas si j'oserais encore me connecter dans le jeu, le zeusandevil que vous avez connu est bien moi, le poli et le courtois et le gars marrant et qui vous aimais tous sans exeptions. Ma vie in game est plus ou moins foutue, ma réputation est bel et bien faite même si je peux vous assurez que j'ai changé, on fait tous des erreurs je l'ai même dis quand le post du hack de joco-pack.
Voila ce qui arrive quand on joue un double-jeu...

Adieu?


PS: "Je vais te pourrir la avant de te bloqué(sur msn) :d " Ha ben j'imaginais pas ça, je trouve que c'est très petit de ta part.... dire que j'aurais pu le faire et ne pas te rendre le compte mais je l'ai pas fais car je suis pas une putain. T'as l'air fier, tu as les couilles gonflées à bloc maintenant hein et un sourire jusqu'aù oreille.

PS2: "le sacri passe du level 32 au 117". Du lvl 47 et lvl 117 Wink

PS3: Je te remercie beaucoup pour ce que tu viens de faire, je t'ai rendu le compte tu aurais pu en rester là mais il a fallu que tu viennes pourrir ma vie ig. J
'avais promis à ma guilde des explications et des confessions que j'allais fournir ce soir avant de partir en voyages et tu es venu tout bousiller, tu es content hein ca se vois dans la deuxième phrase de ton post...Vraiment merci. Je suis sur que j'peux partir avec la têtes remplies d'appréhension dès mon retour maintenant...

PS4: "je viens pas pleuré pour sa , au contraire , ceux qui passe leurs vies sur dofus que je plein , " Et tu dis être un gars à l'eau de rose qui trouve une valeur sentimentale à ses personnages? Bah allait un peu de sérieux s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:12

Ne tourne pas les paroles , te pourrie la vie in game , pas sur msn , ensuite te bloqué sur msn , d'ou l'utilité ? nul part .

Sinon ces bien , tu a retenus les level , je suis fière de toi ^^

Ensuite dois-je mettre ta conversation sérieusement ?
Tu t'enfonce là , tu m'as dis sur msn , clairement , bloque zeus , car moi je te le rendrais pas ! et ensuite tu est partis . Assume t'es parole .

Le sacri ne sera pas pour moi , je pense le donné a un ami qui lui auras demandé .
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:21

Ecoute, si tu veux jouer à un jeu comme ça y'a pas de problème.

Commençons par ceci: "Ne tourne pas les paroles , te pourrie la vie in game , pas sur msn , ensuite te bloqué sur msn , d'ou l'utilité ? nul part ." Ha bon? Tu parlais de me bloquer de où alors? Tu t'enfonces toi même dans ce que tu as écris... "me pourrir la vie ig, pas sur msn" ben je m'en doute mon petit coco hein que c'est pas sur msn....

Ensuite ceci: " tu m'as dis sur msn , clairement , bloque zeus(je signale que c'est pas possible à faire même si tu connais un pseudo-modo de dofus et wakfu, plusieurs personne me l'on dit et malgré ca je te l'ai quand même rendu) , car moi je te le rendrais pas ! et ensuite tu est partis . Assume t'es parole ." Si tu pars dans des conversations msn, permet moi de montrer ceci:
"26/12/2008 16:04:53 Joachim- Joyeux Nowel à tous et bonnes fêtes Very Happy!!<Surprised)<Surprised) * Inspiration * pffff...s'ennuie... je t'ai pas rendu tes passes?
26/12/2008 16:05:24 Joachim- Joyeux Nowel à tous et bonnes fêtes Very Happy!!<Surprised)<Surprised) * Inspiration * pffff...s'ennuie... j'ai pas que ça msn j'ai du deco l'autre jour car je dis à ma mère tout le temps "ouais je vais continuer mes carton" mais je le fais pas et elle en a eu marre et est montée et m'a pris le modem j'ai pas eu le choix
26/12/2008 16:05:31 Joachim- Joyeux Nowel à tous et bonnes fêtes Very Happy!!<Surprised)<Surprised) * Inspiration * pffff...s'ennuie... je ne t'avais donc pas bloqué (et était dans l'incapacité à te refiler le compte, ce que j'ai fdais y'a une vingtaine de minutes dès que je me suis connecté)

Tu va le donner à un ami? Comme tu étais censé me le donner mais que tu as re-installer dofus et recommencer à jouer et puis ensuite à n'etre sur le compte quasi tout le temps comme tu faisais avec moi. Donner un compte c'est donner, c'est pas ce dire que tout compte fais, je vais rejouer, non.
Et puis donne le on vera bien plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:39

Oki , tu veux commencé ainsi , ben ces partis , tu va ravalé t'es paroles.



Tout simplement bloqué zeus sur le jeu , ainsi tu ne prendrais plus mon pseudo pour te faire des amis .
Ensuite je ne suis pas ton " coco " ne me manque pas de respect tant que je t'en manque pas .




Soit plus claire dans t'es réponse , j'ai du mal a lire :s

Déjà le pseudo-modo comme tu dis est bellle et bien gradé au grade de développeur , il m'a tout expliqué , donc évite de faire " je sais tout " il suffit que j'envoie une piece d'identité , et le compte aurait été bannis , comment ? les données personelles du compte sont impossible a changé , résulta , il suffit de comparé et il peuvent donc faire leurs choix , tu a raté une ocasion de te taire .

A tien , je vais te montré la convers avant que tu quitte .

23/12/2008 00:50:32 Be that a day somebody will understand what I feels ? desolé pour tout, bloque le compte stp,



Juste après tu déco , bizzare non?

a oui pour l'ami là euh je t'avais pas donné le compte , mais preté , tu connais les nuances ?
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:45

" Juste après tu déco , bizzare non?" Je suis d'accord avec toi et ce que tu as pensé à ce moment là mais je tiens juste à te dire que j'habite pas un pied-à-terre, j'ai des escaliers chez moi et ma mère je l'ai entendue monter en criant dans les escaliers et j'ai vite écris cette phrase sachant que j'allais être déconnecté , c'est tout.

Prêter? Je viens te parler en te demandant si tu joues encore à Dofus, tu me reponds que non. Je te demande si tu as un compte pour moi (entre nous, je pense pas que quelqu'un, que ce soir moi ou n'importe quel joueurs de Dofus demanderait un compte si c'est pour se le faire prêter seulement et donc je t'aurais pas demander un compte si ce n'était pas un don. Bon malgré cela on a quand même joué à 2 dessus et ça ne m'a pas déplu loin de là...Il faut dire ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:48

Evite des fois de parlé trop vite , bref j'ai pas la "haine" sur toi , tu a été honnête dans ta mal honnêteter .
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

"Ensuite je ne suis pas ton " coco " ne me manque pas de respect tant que je t'en manque pas ."
Ha bon ok...Je ne vois nul part ou je t'ai appelé coco et où je t'ai manqué de respect mais bon....

"Le sacri ne sera pas pour moi , je pense le donné a un ami qui lui auras demandé "
Parce que je t'avais pas demandé moi peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:51

Euh je t'avais demandé de changé mes passes sans rien dire ?

Ensuite je tenais a m'excuser du mal entendus avec la guilde Breizh rodan , désolé a tous .
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:57

Non mais ça me faisait un peu chier d'avoir demander un compte que soit disant m'étais donné et que je puisse pas en profiter à fond, même si j'avoue que j'ai apprécié que tu sois là et que il aurait surement pas été la où il en était
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:57

ok zeus on a compris, merci de nous avoir informé de ça, zeusandevil a avoué, maintenant c'est aux patrons de décider du sort de ce personnage en guilde, mais si vous pouviez (tous les deux) vous expliquer sur msn ça serait plus simple non ? je pense que les boss ont assez de choses pour juger. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:59

il te suffisait de me mp , j'avais l'autre et toi zeus ou l 'inverse tu le sais , tu aurais du réfléchir avant tu pense pas ?

Oui , mais j'en es fini moi .

Désolé au près de tous .
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

Hors sujet: J'ai hâte de voir la réactions des "grands" (en age et en importance au sein) de la guilde. Juste pour voir vraiment votre façon de penser et de voir la chose.

Je tiens à vous dire une chose à tous, membres de la guilde avant quoique ce soit.
J'me suis bien amusé parmi vous, j'ai appris, j'ai toujours aidé quand je le pouvais. Je n'ai jamais chercher à avoir le compte de quelqu'un en argumentant un aide pour une fin de donjon ou de combat que le proprio ne pouvait pas finir, je vous ai même fait partager des infos afin de vous-mêmes éviter des arnaques ou un vol, bref tout ça pour vous dire et pour essayer de vous prouvez que j'ai réellement changé depuis ce vol et que depuis j'ai toujours essayé de me comporter au mieux.
J'ai même les identifiants du perso ou d'une mule de quelques potes depuis des moi, notamment parmi eux deux lvl 14x plus très bien stuff et je ne les ai jamais voler ni emprunter quelques choses sur le compte sans leurs en avertir par la suite et j'ai leur confiance à 100% (je pense du moins) (celui qui me dira que je dis ça pour ne rien dire car j'pourrais attendre plus tard pour voler des choses plus importantes, ben je tiens à lui dire qu'il se trompe et que depuis l'histoire de zeus, je ne volerais plus jamais personne, que j'ai appris de toutes ces leçons précedentes tirées que hacké quelqu'un ne sert à rien. Cela apporte des ennuis, on perd des amis, un bonne guilde et éventuellement on ne sais plus s'en refaire.
Voila j'ai rien d'autre à ajouter, j'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:06

J'ai cherché à avoir un peu plus d'éléments mais n'en ai pas obtenu plus que ce que l'on peut lire ici.

S'agit-il d'un vol ou d'un prêt de compte qui a mal tourné??? Le compte a été restitué si j'ai bien compris ; quel est le préjudice pour Zeus ?

A mon humble avis, le comportement de Zeusandevil n'est pas à féliciter. Ceci dit voilà le bel exemple de ce à quoi amène le prêt de compte....C'ets pas cool entre amis, mais ça, c'est à vous de le gérer. Sur le plan du jeu, si des règles ont été transgressées, il appartient à qui de droit de prendre les décisions. Perso je ne suis pas modo et je ne veux pas entrer dans un rôle qui n'est pas le mien.

Ma seule préoccupation c'est la place de Zeusandevil au sein de la guilde. Perso je ne cautionne pas ses actes. Au sein de la guilde je n'ai cependant rien à lui reprocher. Sur le fofo de la CN, j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de reproches à l'encontre de Zeusandevil (alias lamainverte si j'ai bien suivi) quand il a mis son post de salut et s'est excusé de son comportement.

Perso mon comportement ne changera pas à l'égard de Zeusandevil. Je ne cautionne ni n'excuse, règlez vos problèmes entre vous et à Ankama de prende ses dispositions si Zeus se plaint...quant à la guilde, aux chefs de juger....

Zeusandevil a changé de perso il y a quelques temps et utilise ce que je croyais être une mule. Encore une fois, je ne trouve pas ça cool et je comprend la réaction de Zeus...mais je pense que la situation était ambigüe et Zeus l'a bien voulu : filer ses mdp c risqué et d'ailleurs le jeu l'interdit (d'où pt'être l'absence de plainte....) Le vol ou le hack se fait à mes yeux au détriment du propriétaire....Là le compte a été volontairement prêter par son proprio

Bref, on a recruté Zeusandevil non sur son perso mais sur lui. Pas d'entourloupes au sein de la guilde et correct avec nous. J'estime que ce n'est pas à moi d'être son juge sur ses actions passées. Et s'il vient à se faire sanctionner, tant pis pour lui.

Bonne leçon pour ceux qui prêtent leur compte (suivez mon regard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:22

Comme je le dis , et le redis , le compte je m'enfou , je ne suis pas la pour pleuré ou autres , loin de là , je suis la pour réclamé mon due , oui car il se fessait passé pour moi , et cela est interdis par la loi .

Bref si j'ai pas porté pleinte ces simple , ces que pour moi , cela peut ce réglé autrement ,je vais y réfléchire cette semain si je lui laisse le perso ou non , car effectivement j'ai récup zeus , donc je vous tiendrais éventuellement au courent , ensuite ne me dites pas que le prêt de compte est interedi ou autres , je suis certains que vous le ferrez un jour ou l'autres pour aider votre prochain ( a la base je partais de cette intention ).

Maintenant il sait encore excusé via msn , donc je vais y réfléchir , il a encore un pseudo-test ce soir , je verais ce qu'il va faire .
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:54

On fais tous des erreurs, parfois importante, mais j'ai confiance en Karizm (Si j'ai bien compris c'est le "hacker" de Zeusandevil (Le terme hacker est d'ailleurs mal choisis)) et ne m'opposerai pas à ce qu'il reste dans la guilde vus que je n'ai rien à lui reprocher (Sauf qu'il cochonne avec Serguei ><). Après, moi je n'ai jamais entendus Karizm se faire passer pour le véritable Zeus qui nous est présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:13

Personnellement je pense que comme il s'est excusé, zeusandevil devrait avoir une chance, maintenant ce n'est pas a moi de décider de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:17

Oui j'étais entrain de penser. Je jouais avec zeusandevil mais ne me faisait pas passé pour le vrai zeusandevil, toi Gaby Wink
Je me faisais passé pour moi, Joachim mais ayant juste dit que je m'appelais Jérome, ce qui est faut.

On a un peu discuté sur msn entre nous, j'ai compris des choses et il a pas l'air de m'en vouloir trop il dis même que il va réfléchir sur ma situation avec Zeus car il ne compte pas rejouer sauf pendant cette semaine de vacances.

Pour moi c'est du vécu, du passé même si il ne ressort que maintenant et c'est une époque révolue, celle où j'ai volé son compte et j'ai "mûri", j'ai grandi en taille et en esprit aussi et comme je l'ai dis, je regrette mon acte.

Maintenant je respecterais la décision du conseil et puis ben, bonne continuation à tous Smile
J'ai adoré cette guilde et jouer avec vous, vous étiez ma deuxième Compagnie Noire et vous devriez le prendre comme un gros compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

Je suis content de vos réactions je m'attendais à ça vous connaissant un peu et sachant que vous n'êtes pas des "gamins" qui diraient "bouuh casse toi sale voleur de merde, je t'aggro chaque fois que je te vois et t'en pleurera ta maman!"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:24

Non il sait fait passé pour moi au pres de la CN , sinon comme je dis , faute avoué a moitié pardonné .
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:26

Juste tu pourrais changer ta signature, copie conforme de celle de Feudalien sur la Compagnie Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:39

MAis elle est terrible sa signature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:17

Oué enfin quand on a des souvenirs de bon délir avec lui, c'est pas super cool...
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:02

Ok, donc pour commencer, je peux pas blairer ephiostan, c'est un gros blaireau qui pense que le mont saint-michel est en Bretagne et pas en Normandie et qui m'a bien gonflé avec ses potes de la compagnie noire, surtout une espèce de cra prétencieux et bien nul qui m'avait annoncé qu'il défoncerait systématiquement mes percos... Tout ça à cause d'un ignard qui se revendique breton sans connaître un mot de la langue et sans en connaître la géographie non plus, bref un pauvre crétin, qui, aprés une joute verbale tournant sévèrement en sa défaveur est allé se plaindre à un modo qui heureusement avait accés à l'historique des conversations. Donc pour moi la compagnie noire, merci mais j'en ai soupé... Mais ceci est une autre histoire.
En ce qui concerne la présente affaire, Karizm (appelons le comme ça maintenant) a certes usurpé un compte, mais il n'a pas eu à le hacker vu qu'il avait les identifiants. En fait Zeus, tu as tendu le bâton pour te faire battre... si on fait 3 donjons ensemble tu me donnes ton code de carte bleue ? Tu as été naïf de donner tes ID et tu es le seul responsable, mais ça je crois que tu l'as compris.
Pour ce qui est de Karizm, il a toujours été un bon compagnon, sympathique et agréable, qui de plus a quitté la guilde pour que l'affaire ne nous éclabousse pas, mais pas pour nous la cacher car il m'a tout avoué en mp peu aprés son départ. Pourquoi avoir menti sur ton prénom ? peut-être que le vrai ne te plait pas ? Je n'en sais rien, peut être pour brouiller les pistes d'une affaire dont nous ne savions rien pourtant ? Etrange... et pourtant, je crois que le fait de venir jouer les balances sur notre forum me déplait encore plus que l'acte peu louable de Karizm, ce n'est pas plus honorable d'essayer de le descendre lâchement alors qu'il baisse sa garde et ne se défend plus. Nous avons pris Karizm dans la guilde pour ce qu'il est, pour sa personnalité et pas parce qu'il se faisait passer pour toi (d'ailleur il ne fait pas assez de fautes d'orthographe pour ça^^). Son perso frauduleux n'est maintenant plus à lui et c'est avec un nouvel avatar qu'il joue à présent. Moi, je le soutiens et je le réintègre quand il le souhaite dans la guilde. Cette histoire appartient pour moi au passé et je tire un trait dessus.




ps : cette signature est un proverbe africain comme "on ne marche pas 2x sur les testicules d'un aveugle" et de ce fait, n'appartient à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:06

Ah Plastoc s'intéresse au sujet?????? Plastoc = Polystirene, membre de la Compagnie Noire???? (ouais c bien de citer d'autres forums mais on prend conscience de similitudes et surtout connaissance des posts par lesquels on apprend qu'un certain membre de la CN est passé sur notre forum faire un "petit coucou".........)

Bref ça pue le règlement de comptes et c'est pas cool, si vous avez des choses à régler, faites-le sur votre forum et pas sur le nôtre svp et ça sent surtout le gros coup foireux prémédité, genre le truc de gamins et ici on a pas tous 16 ans

Voilà......
Revenir en haut Aller en bas
zeus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:06

kaihron Je te trouve bien prétentieux pour une personne qui à 32 ans , tu est majeur depuis maintenant 14 ans et tu te prends quand même pour dieu tout puissant en me rabaissant .

Je serais toi , je ne manquerais pas de respect envers les personnes que tu ne connais pas , ce que je dis est une déduction .

Ensuite ne mettez pas tous les membres de la CN dans le même pots , désolé mais encore une foi , sans jugé vous ne pouvez pas avoir un avis fixe .

Je ne viens pas cafté loin de là , a la base je venais faire une mise en garde , mais vous vous prenez généralement pour des dieux ou des personnes de foi , mais en faite vous êtes des personnes qui manque de respect vis à vis de joueurs qui vienne mettre en garde .

kaihron tu a eu des soucis avec ephiostan et Li-Lou ? mais qu'es que j'en es a battre sérieux ? je ne suis ni leurs parents , ni leurs frères donc ce qu'il ont fait , ben ces leurs souci pas le mien oki ?

Moi Naïf , non je ne pense pas , dirons-nous que je suis une personne au gros coeur , non ?

J'aurais même du donné ma carte de credit , tu ne pense pas ?

Aller j'ai asser perdu mon temps avec vous , je règlerais sa avec Joachim via msn .

Vous pouvez suprimer le topic suivit de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:32

Zeus... euh comment dire... On s'en fou Suspect

Puis perso si j'ai l'occasion de voler le compte d'un mec qu'écrit "ça" comme "sa" je le fait I love you. Du jour au lendemain t'as cessé d'écrire comme un enfant de 8 ans, ton perso a du gagner en crédibilité, en charisme et en respect. Tu devrais remercier Karizm.

Non fin bref Karizm a fait un truc pas cool mais bon... il était jeune, y'a 2 ans j'aurais fait pareil, d'ailleurs quand j'ai commencé Dofus j'ai souvent essayer d'arnaquer des gens, on a tendance à oublier que derrière les persos il y a des humains. Et maintenant j'en serais complètement incapable donc... Puis personnellement, un perso auquel on tient, on le partage pas, donc la valeur sentimentale dont tu nous parles devait pas être bien forte.

On t'aurait connu toi avant encore... okay j'comprendrais que tu veuilles nous avertir, mais la c'est pas le cas donc on s'en fou complètement quoi.

Si encore t'avais vraiment la rage contre Karizm et que tu voulais à tout prix récupérer ton perso, j'comprendrais l'intérêt de ta démarche (quoi qu'à coups de poing ça serait plus efficace), mais c'est même pas le cas.

Donc perso je fais confiance à Karizm sur le fait qu'il ait changé, si bien sûr il faisait quelque chose prouvant le contraire, là il y aurait sanction, mais pour l'instant c'est pas le cas, donc mon attitude envers toi Karizm ne changera pas le moins du monde.

Et t'inquiètes pas Zeus, la Breizh Rodan est auto-dépendante, on a pas besoin d'aide extérieure pour gérer notre guilde, ni de leçons de morale puériles d'un mec qu'écrit "ça" comme "sa" et qui vient faire sa balance.


Dernière édition par Thork le Sam 27 Déc - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:01

Zeus(le vrai), la prochaine fois tu ne passeras PAS ton compte et puis basta, viens pas nous enquiquiner avec tes problèmes de comptes Evil or Very Mad
De plus Karizm est un gars super sympa et pour rien au monde on ne pourrait lui reprocher d'avoir utilisé un compte que quelqun lui a passé; POINT, TRAIT, A LA LIGNE.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:27

Je suis pas surpris du tout pas votre réponse et ça me fait chaud au coeur Smile
Je vois et ça me prouve que je ne suis pas dans une guilde d'imbécile et vous remercie tous
JE vous souhaites de bonne fêtes de fin d'années et vous dit à bientôt en 2009! Je pars dans 1h pour l'aéroport Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:38

Prétencieux ??? Alors en plus d'écrire n'importe comment t'as un QI de 65 ? Et je ne vois pas vraiment en quoi mon âge change quoi que ce soit à la donne sinon peut-être justement de me faire un meilleur avis sur les gens que je croise, ce qui ne semble pas être ton cas. Il ne me semblait pas spécialement t'avoir manqué de respect, t'as peut-être pas compris, en même temps, vu les arguments que tu avances, tu dois pas être bien malin et il y a sûrement des subtilités qui t'échappent... Mais bon une balance dans ton genre, genre baltringue qui dénonce publiquement plutôt que de régler ses affaires seul, on n'en attendait pas moins. En fait on pensait même avoir un post de tes parents pour nous faire la morale, mais bon ça peut venir...

Là, je t'ai manqué de respect ! Tu saisis la nuance petit ? Alors régle tes comptes sur msn (parce que ça c'est viril^^ wahou trop les boules quoi j'te bloque sur msn j'suis trop un guedin d'la mort moi, fallait pas me chercher !...pitoyable...) à défaut de le faire irl, vu qu'à mon avis, tu n'as sans doute pas ce qu'il faut pour assurer irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Senile may cry

Senile may cry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:52

Je m'esclaffe ! "Je vais te pourrir là avant de te bloquer^^" Faut vraiment être un résidu de litière à chat pour commencer une phrase comme ça ! En clair tu t'es vautré sévère^^
Tu commences en jouant la star puis tu fais ta victime, en devenant même le "mec au grand coeur", j'suis mort de rire ! Et puis tu te la pêtes grave, pour un p'tit bonhomme qui doit à peine avoir 16 ans... Quel genre d'hémorroÏde cérébrale peut se permettre de dire je vais te pourrir auprés de gens que je ne connais pas ?
En clair, t'es trop une quiche, et va lire un livre au lieu de jouer à Dofus, au moins t'apprendras à écrire tête de noeud !
Revenir en haut Aller en bas
plastoc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:04

Hem, je ne peux juger personne ici, ni zeus ni kaihron et je les respecte tous les 2. Cependant Kaihron, tu n'es pas forcément obligé de mettre tout le monde dans le même panier, pareillement pour Sylvaia.

Je ne suis pas membre de la Compagnie Noire, enfin je le suis à moitié disons que je garde seulement de bons liens avec eux.
Ce sujet là m'importe peu à vrai dire, moi mon but n'est pas de pourrir quiconque.

Lors de mon premier passage ici, je cherchais réellement une guilde, où juste à pouvoir peut être aider IG. J'en ai rien à cirer de toute cette histoire, et j'ai pas envie qu'on me mette dans le même panier que Zeus.

L'unique but de mon post premier d'avertissement, c'est que l'on m'a dit que Zeusandevil se faisait passer pour quelqu'un d'autre, et cela, c'est illégal. Tout le reste de l'histoire ne m'appartient pas, je ne savais même pas la moitié de celle-ci.

Moi on m'a dit que Zeusandevil avait volé le compte (je savais pas qu'il avait les logs) et qu'il usurpait une identité. Alors forcément, acte nuisible + acte illégal...

Maintenant je vous laisse régler votre affaire, et j'espère pouvoir vous recroiser IG. Sylvaia, plastoc = polystirene ^^ Mais IG je joue surtout sous le pseudonom de "Fec-Arton".

Bonne journée/soirée à vous,
Plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:39

rolala je l'aime ce senile moi :') un jour je te demanderais en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:00

Oh là et bien il s'en passe des choses quand "the mistress of the guild" n'est pas là pour surveiller !

Alors quand j'ai commencé à lire le sujet tout à l'heure, je me suis dit : "quoi ! mais zeusandevil est un sale pourri de voleur !" et puis je vois qu'il s'est excusé, et qu'il veut aller de l'avant et oublier cette histoire.

De l'autre côté, je vois un mec qui s'est fait voler et à qui zeusandevil a, de surcroît, menti pendant plusieurs semaines. Donc évidemment, je me mets à sa place et j'ai la rage pour lui.

Mais au final, j'ai pas vraiment apprécié la façon dont il a parlé à Kai : il lui reproche de se prendre pour Dieu tout puissant, mais en même temps, en venant raconter ici son histoire n'est-ce pas un jugement qu'il attendait ?

Donc Zeus, merci, de nous avoir prévenu, mais nous te saurions gré de ne pas reprocher aux membres de la Breizh-rodan de donner leurs avis alors que tu les a toi-même sollicités.

Quant à toi Karizm, je pense que je ne serais pas aussi inconditionnelle que les autres dans la défense de tes actes, car je pense que tu as vraiment fait quelque chose de pitoyable et tu as effectivement intérêt à avoir changé. Mais bon, je salue tout de même ta sincérité.

Pour finir, Thork, si jamais j'apprenais que tu as hacké un compte, je te défonce. pirat

Deeleva, "the mistress of Breizh-rodan" pirat
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:44

Je viens aussi rajouter mon grain de seul après avoir vu que ce sujet existait.
Car à moi aussi il a continuait à me parler pendant un moment avant qu'on s'oublie, mais pas en tant qu'un coupain qui avait continué son compte car le vrai avait arreté, mais en tant que le vrai, plaidant un ennui inconnu dans la guilde pour la quitter Mad .

Ce que revendique zeus ici n'est pas son compte, il l'a même déja dit, mais -ce que vous n'avez apparement pas compris- son droit à l'indentité.
Un usurpateur d'indentité sur un compte ou quelque chose du genre peut être poursuivi par la loi et encourir des amendes voir des peines de prison selon la gravité de la faute. elephant

Et je rajoute juste à kaihron ou thork je sais plus...
On en a rien à foutre, mais vraiment, de la façon d'on il écrit, il le sait bien que ça s'écrit comme ça il a la flemme.. et ça reste parfaitement lisible... Suspect

(PS: pouvez améliorer la lisibilité du forum en mettant des pages plus petites, la, retrouver une parole de quelqu'un releve de la misson impossible scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:49

Heu légolas, déja que tu n'es PAS membre (tu n'a donc pas a poster ton avis), si en plus c'est pour engueuler des VRAIS MEMBRES, CASSES-TOI.
Ici on est pas la pour entendre des gens qu'on connait pas nous engueuler Evil or Very Mad

PS: je vous ai répondu sur la chatbox petits malpolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:58

Usurpation d'identité... Il s'est pas fait passer pour Zeus. Puis c'est plus complèxe que ça une usurpation d'identité. Et comme Zeus lui a prèté ses identifiants, y'a rien de valable dans ce terme. Comme si je donnais ma carte de crédit et son code à un mec et que après je porte pleinte parcequ'il m'a volé des sous on utilisant ma carte XD non mais faut arrêter votre délire là U_u

Et euh Legolas, que t'en ai rien à foutre de la façon dont il écrit c'est ton problème, mais là on est chez nous, et chez nous on en a pas rien à foutre. Si vous voulez écrire Bwork barrez vous sur les serveurs étrangers et surtout venez pas polluer notre forum.

PS : La longueur des pages est voulue, j'aime pas avoir à tourner des pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:32

STOP les mecs, faut arrêter les conneries......je ne vois pas en quoi il y a eu usurpation d'identité...le vrai Zeus s'appelle Gabriel, il a si j'en crois le fofo des CN 19 ans, est étudiant en électricté.....bref, pas le portrait de Zeusandevil qui s'est présenté comme s'appelant Jérôme, ayant 18 ans et étudiant en je sais plus trop quoi.......

Bref, à la limite, on peut m'expliquer que Karzim (ou Zeusandevil) est menteur voire mytho sur les bords (ceci dit je pense que c'est le propre de ces jeux virtuels voire des forums en règle général où des personnes pourraient être tentées de se créer une vie "virtuelle") mais pas un usurpateur d'identité, et d'ailleurs à quelle fin???? Quel intérêt aurait-il eu à se faire passer pour un mec qu'on ne connait ni d'adam ni d'ève????

Alors aux apprentis juristes qui n'ont jamais dû ouvrir un code pénal de leur vie, je leur conseille d'aller user pendant 5 ou 6 ans leurs fonds de culotte sur les bancs d'une fac de droit et après on en discute.

Pour info,le vol est la soustraction FRAUDULEUSE d'un bien appartenant à autrui......En l'occurence Zeus a filé ses mdp ; en droit pénal c'est pas répréhensible et en bon français ça s'appelle de la connerie (y'a bien l'abus de faiblesse mais il fonctionne généralement sur les personnes âgées (pour ne pas dire séniles) et/ou handicapées).

Par contre le fait de diffuser des messages portant atteinte à l'honneur d'une personne ou l'accusant de faits mensongers (comme le vol ou l'usurpation d'identité...), c'est une infraction pénale appelée DIFFAMATION.

Sauf erreur de ma part, le droit Belge (puisque Zeus et Karzim sont belges) est assez proche du droit français (héritage de l'empire napoléonien). Bien qu'ici la diffamation est produite sur un forum soumis à la législation française sauf erreur de ma part.

Bref encore une fois je ne cautionne pas ce qu'a fait Karzim car il a trahi la confiance qui lui avait été témoignée par Zeus, ceci dit faudrait pt'être pas partir non plus dans des délires pseudos-juridiques. Règlez ces problèmes entre vous, en adulte. Si karzim tente de nous arnaquer, on saura prendre les dispositions nécessaires.

Voilà une petite mise au point qui m'apparaissait nécessaire.

Signé : un juriste qui a usé ses fonds de culotte 6 ans sur les bancs d'une fac de droit et diplômé d'un DEA de sciences criminelles et judiciaires (promo 2001-02), Faculté de droit de Nantes (et c'est pas de la mythomanie (et si vous me croyez pas, je m'en fous car je n'ai rien à prouver à personne!!!))
Revenir en haut Aller en bas
chbiloute

chbiloute


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:45

loool sylv! faut que canel lise ca :p trop beau ton explication juridique ! mes respect cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:00

Ouais c'est ce que je disais sauf que j'avais pas connaissance des détails xD Bien envoyé Sylv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalicia

Magalicia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/11/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:08

Humm!!! Si je commets un crime, je sais vers qui me tourner maintenant....

Atention, Black t'as intérêt d'être sage maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:40

xD la poilue a fait 6 ans de droit xD l'est tarée oO
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:28

waooooooooooooooouuuuuuuuuuu et VLAN SHEY!!! fallait rester ds le nord et pas feter Noel!!! tu n aurais pas raté pleins de trucs magnifiqueeeeees...
eh bé!! ...... vive Karizm!!! pour moi zeusandevil n existe plus (et ses pseudos commençant par zeus)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44

De toutes façons, Kai peut pas être dieu... vus que c'est Deel la Déesse \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui voilà :d Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà :d   Mais qui voilà :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais, je fais chier avec mes photos^^ mais c'est tellement beau ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser