Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]

Aller en bas 
+4
Eclat
Deho
Death-words
Thork
8 participants
AuteurMessage
logemo
Invité




candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02

[i]bonjour je me nomme srakadabra je suis un sram niveau 52 je suis niveau 1 tailleur alignement bontarien grade 1 mais motivation sont que j'aime beaucoup les gens qui la comporte (ATIK) qui ma beaucoup aider dans ma progression et aussi (SETHO) j'aimerai aussi connaitre du monde et me faire plein d'ami(e)s ma premiere guilde a était LORD-OF-DESTRUCTION diriger par mon sadidas que j'ai utiliser que pour les drops finalement j'ai connu cette guilde grâce a un super copain ATIK dont je vous parler et la guilde m'intéresse beaucoup a rapport a sont entente entre les gens de la guilde et les autres joueur.
HISTOIRE:C'est l'histoire d'un petit sram appeler Srakadabra née d'une famille de pauvre sram.Sa mère Sraboulida et son père Srabadinga le vaillant réputer pour ses nombreuses tueries avec les craqueleur l'ont mis au monde le 29 mars 1726.Depuis le petit Srakadabra c'est fait quelque amis avec les quel il partages des sacrés moment.FIN
Dans la vie réelle je suis collégiens en classe de 4éme j'ai 14ans je fait du sport j'aime beaucoup tout se qui est sport extrême, je fait de la guitare depuis 4ans et voila. Merci et peut-être a bientôt dans la guilde se que j'espère se serait une grand progression pour moi merci encore au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

No, pas mal de grosses fautes de français, partie RP minuscule et la date de naissance est incohérente avec le calendrier Dofusien. Pas lu les règles, du moins jusqu'au bout... Bref non.
Revenir en haut Aller en bas
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

non :
- Tu n'as pas lus les règles
- Mauvaise présentation
- Il n'y a pas d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:07

Désolé mais je ne peux que dire non, on n'arrive pas a lire, je t'avais dit que la date correspondait pas au calendrier dofusien et tu n'a pas lu les règles, dommage parce que tu avais eu de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:25

Hier soir je dormais, j'me suis réveillé en sursaut et sur mon plafond était écris, en lettre de sang, NON. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:06

non
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:40

non, candidature trop sommaire
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:38

Non et trop jeune. pirat
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:17

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]   candidature pour rentrer dans la guilde [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans la guilde [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour je veux rentrer dans votre guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser