Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit changement

Aller en bas 
+5
Thork
zeusandevil
serguei
sheyenne
Joco-Pack
9 participants
AuteurMessage
Joco-Pack

Joco-Pack


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:46

Joco-Pack et mon eni se sont fait hackés hier (me demandez pas comment, j'en ai pas la moindre idée...).

Je vais me reconvertir donc. Là je choisi ma nouvelle classe (qui s'appellera Joco-Pack aussi) et je vous redis ça.

PS : Fuck...
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:49

rooooooooooo bah fluuut alors!!! c'est possible alors sans filer mdp????
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:01

t'as pas un spy sur ton pc ? :s une copine en a chopé un et l'anti virus l'avait pas détecté automatiquement u_u
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:58

Oui c'est possible Shey.

Première possibilité: As-tu des amis à toi qui viennent des fois chez toi? C'est peut-être l'un d'entre eux qui a placé un keylogger sur ton PC pendant que tu n'étais pas présent. [je veux pas que tu me dises que tes potes ne jouent pas à Dofus, t'en sait strictement rien (ben oui les mensonges ça existes)].
Dans ce cas ou même si ce n'est pas le cas, un anti-spyware et un spybot sont conseillés. Pour le spybot, je te conseille Spybot Shearch and Destroy, pas besoin d'anti-spyware normalement il devrait le détecter.

Deuxième possibilité: Le hack Dofus via Msn. Ayant aussi essayé des arnaques en tout genre et des vols à mes début dans Dofus ( je ne m'en cache pas du tout, pratiquement tout le monde à essayé dans ses débuts et celui qui prétend que non est un menteur), je sais qu'il est possible d'obtenir des identifiants Dofus via msn. Comment: Simplement la personne as-pu t'envoyer un simple fichier sur msn, un script le faisant passé pour un autre logiciel hyper-méga-génial ou alors simplement autre chose que tu as gobé. Quoiqu'il en soit, l'installation de ce scrip permet donc à la personne qui te l'a envoyé de faire ce qu'il à envie avec ton ordinateur et en ce qui nous concerne, obtenir ton mot de pass de ton adresse mail. Ensuite il a simplement essayé de se connecter sur ton compte avec un mot de passe, n'importe lequel et a ensuite cliqué sur "Mot de passe oublié."
La suite n'est pas compliquée, il s'est connecté sur ta boîte mail et a ensuite changé ton pass le temps de te volé bien comme il faut ton compte et ensuite remettre l'original -> Ni vu ni connu.

La chose à faire(que tout le monde connait mais fait rarement): Tu prend l'ip et tu rédige un rapport au support mais inutile, le règlement indique que Ankama ne peut rien faire, tu es le seul responsable de ce que tu fais avec ton compte.

Ce que je peux faire pour toi: Retracer l'ip de la dernière personne connectée sur ton compte et te dire où elle se trouve.

Pour toute aide quelconque, /w karizm ou /zeusandevil[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:33

Pour résumer Zeus, tu t'es surement choppé un logiciel espion sur ton ordi... Via n'importe quel fichier, par msn ou internet, ou n'iimporte quoi. SI t'as regardé la dernière IP de connexion en te connectant c'est facilement localisable, mais ça sert à rien, à moins que ce soit une personne de ton entourage... Ou une personne de la guilde, comme j'pourrai comparer les localisations des IP des gens qui se connectent au forum, mouhahaha.
En fait tu peux pas faire grand chose quoi... Puis les détecteurs de lgiciels espions ça marche 1 fois sur 50... Mais si tu fais des analyses fais les en mode sans echec, comme ça le logiciel se lancera pas et si c'est un truc qui change de place tout le temps il bougera pas. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:05

[quote= SI t'as regardé la dernière IP de connexion en te connectant c'est facilement localisable, mais ça sert à rien, à moins que ce soit une personne de ton entourage... [/quote]

C'est pour ça que je lui proposais car si il s'avère que c'est une personne de sont entourage, il saura au moins qui...
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:44

Mince Joco, c'est vraiment pas de chance... mais bon zeus et Thork, normalement les amis sont pas sensés pirater quand ils sont invités??? Vous avez de drôles d'amis vous...^^pirat
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:09

oui ^^ comme le disait zeus a nos début on a presque tous tenté de dépouiller des gens, mais perso j'ai jamais essayé de dépouiller mes amis >< j'aurai pu mais bon... des amis ... dans ce cas la c'est pas vraiment des amis ><
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

Personnellement, sur dofus, je n'ai jamais tenté de hacker des comptes. Je m'amusais plutôt à d'autre trucs du genre accélérer mon client pour faucher plus vite, mais après un ban de deux mois, j'ai plus essayé... Par contre, pour ne pas mettre en tord ce qu'a dit Zeus, j'ai effectivement déjà (beaucoup) essayé de hack sur pas mal de jeu. Notamment Habbo sur lequel ça marchais très bien il y a un moment. Mais c'est vieux, je connaissais même pas Dofus, je joue que depuis le 11 septembre 2007 \o/
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

clair c con......Par ctre les gars, moi j'ai jamais tenter d'arnaquer qqn, j'ai même pas compris comment vous faisiez U_u
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:41

Lol c'est normal, tu as 30 ans déjà Very Happy
Le cerveau commence déjà à ramollir :p

(Je plaisante hein ^^')

En fait il veut simplement qu'on lui re-explique pour qu'il essaye u_U
Revenir en haut Aller en bas
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:13

Sad Tu as donné ton mdp ?
Bien que des amies ne font pas ça on s'est jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joco-Pack

Joco-Pack


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

Petit tagada tsoin tsoin rapide :

Je m'y connais en hack, et c'est pas un p'tit rigolo qui m'a fait ça. En plus de me hacker 2 comptes, il a supprimé tout l'historique de mes comptes ankama sur environ... 3 ans xD (il restait seulement en historique un petit abonnement audio que j'avais pris quand j'avais testé dofus sur la 1e fois...).

Donc il m'a supprimé mes perso mais aussi mais abonnement.

M'enfin me touche pas plus que ça ^^

J'vais simplement formater mon PC et me créer un nouveau compte Smile

PS : j'ai regardé pour la dernière adresse IP de connection, y'avait rien, comme si je me connectais pour la 1e fois...
Revenir en haut Aller en bas
Joco-Pack

Joco-Pack


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:19

Voili voilou, le petit nouveau s'appelle nix-nox (me dit que joco-pack est indisponible...)

A bientôt IG !


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement Empty
MessageSujet: Re: Petit changement   Petit changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ;)
» Petit soucis IG
» Recrutement De Mon Petit Xelor :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser