Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit soucis IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit soucis IG Empty
MessageSujet: Petit soucis IG   Petit soucis IG Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:52

Bonjour à tous!

Ca fait plaisir de pouvoir jouer après quelques jours d'absence, cause préparation du déménagement + les examens hors-sessions.
Je me connecte ce matin et à mon grand étonnement je suis plus dans la guilde mais dans une autre. En fait c'est une amie irl qui se connectait, normalement, juste pour nourrir mes familiers et elle m'a mit dans sa guilde de son personnage à elle -_-'.
Tout ça pour demander si quelqu'un aurait la gentillesse de me ré-inviter dans la guilde, ça serait cool merci Wink Smile


Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit soucis IG Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis IG   Petit soucis IG Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:04

Il aurait fallut, je penses, prévenir que ça ne serai pas toi sur le compte quand même, ça n'empêche pas que tu seras réinvité (j'espère Oo)
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit soucis IG Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis IG   Petit soucis IG Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:35

Justement j'attendais que quelqu'un me dise ça.
Je ne jugeais pas utile de dire qu'une personne se connecterai une fois par jour (le soir tard) juste pour nourrir mes familiers et se déconnecter ensuite....
Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit soucis IG Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis IG   Petit soucis IG Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:11

Problème résolu, merci à Sylv de m'avoir ré-intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis IG Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis IG   Petit soucis IG Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:38

Voila le gros soucisw des pret de compte fo trouver la solution et pas juste en parler dans canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit soucis IG Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis IG   Petit soucis IG Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:52

Y'a aucun soucis mais je lui ai demandé pourquoi elle avait mis mon sram dans sa guilde et elle m'a dit que c'était tout simplement pour pouvoir continuer à parler sur son canal guilde.... ^^'
C'est une personne de confiance, je n'ai pas été volé au contraire j'ai gagné un peu de kamas aux gelées mais c'est vrai je vois pas l'utilitée de ce qu'elle a fait vu que son personnage est déja dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis IG Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis IG   Petit soucis IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis de connexion
» candidature ;)
» Petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser