Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pret du compte de grik

Aller en bas 
+7
Thork
Deeleva
sylvaia
Mawdon
Eclat
frederfbis
grik
11 participants
AuteurMessage
grik

grik


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:31

Bon voila comme vous avez pue vous en rendre conte dans le titre mon mdp a etais passer a Isaribi afin quelle puisse me conecter en cas de besoin( donc assez rarement ).ceci dit quand elle se conecteras elle signaleras que c est elle qui est sur mon compte et couperas canal guilde.
Voila j attend vos commentaire est suis pret a en subir d eventuelle concequences bien que ce ne soit pas mon souhait.
Ps:merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
frederfbis

frederfbis


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:36

pour moi sa ne me pose pas de probleme car je connais bien isa et je la trouve cool donc pas de sushi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

Aucun problème pour moi, mais j'ai peur pour toi, ça commence par un près de compte et ça finis en hack, je ferai pas ça, surtout à ton lvl, même à quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance, mais c'est ton problème après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon

Mawdon


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Vieux Boucau
Date d'inscription : 09/11/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

Moi sa me derange pas du tout :p pourquoi sa me derangerais :p
si tu lui prete c'est qu'elle doit etre super Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Bon alors mon avis perso, il est que ça ne devrait pas poser de problème. J'ai lancé ce débat il y a quelques temps au sujet de Bora et Delynda, et me suis fait hué...

Voici ce qu'avait répondu alors Kaihron :
Citation :
Je ne vois pas en quoi ça gène de prêter son perso à son conjoint du moment que celui-ci se présente et ne joue pas le rôle du dit membre !

Je pense donc que si ces règles sont respectées et que l'épouse respecte la guilde, ça devrait pas poser problème

Bien sûr Isaribi jouit d'un passif au sein de cete guilde mais il n'y a que les membres de l'époque qui puissent s'en faire juge.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:13

Et bien moi je vais jouer les rabats-joie mais je suis contre. L'intégration d'Isaribi au sein de la Breizh Rodan a été refusée donc qu'elle puisse avoir accès à notre guilde par le biais de ce prêt de compte ne me paraît pas sain sur le principe.

Pour la comparaison que tu opères avec le cas de Bora sylv, je pense que si le perso en question ne s'était pas retiré de la guilde ça aurait fini par poser problème. Le prêt de compte est accepté au sein de la Breizh entre membres (mais on aime bien être au courant quand même) et pour le reste, il n'est qu'occasionnellement toléré (et plusieurs membres ont déjà été avertis ces derniers jours sur le sujet).

Je n'ai rien contre toi Grik, ni même contre Isa, et tu as bien le droit de faire ce que tu veux avec tes mots de passe mais dans le cas présent d'implication de la guilde et du précédent refus d'intégration, franchement ça me gêne.

Voilà, à voir ce que les autres en pensent. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

grik a écrit:
ceci dit quand elle se conecteras elle signaleras que c est elle qui est sur mon compte et couperas canal guilde

Donc j'vois pas en quoi ça pose problème. Pas comme si elle nous fsait un comeback par le biais de Grik... Okay pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laraliwen

Laraliwen


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/09/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:42

Ben moi je connais pas Isaribi, mais ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:50

Ce post était surtout prévu pour les anciens de la guilde qui étaient là lors de l'essai d'Isaribi, les autres, on se doute bien que ça ne vous gêne pas mais honnêtement, ce ne sont pas vos opinions que je recherche, sans vouloir vous vexer bien sûr. Car en réalité le cas Isaribi (+ qu'elle même d'ailleur) avait réellement secoué la Breizh et avait collé une sacrée mauvaise ambiance...
En clair résumons, il était reproché à Isa d'être trop individualiste, un peu caractérielle et de ne pas être suffisament impliquée dans la vie de la guilde (tiens ça me rappelle les termes d'une demande d'exclusion récente), et donc nous avions convenu de ne pas accepter son intégration définitive après un long débat.
Donc de ce fait il est certain que les anciens membres ne puissent que craindre un désir revanchard de sa part et s'inquiéter de ce prêt de compte.
Pour ma part je partage l'avis de Deeleva, le principe ne me plait pas vaiment, mais bon, Grik fait ce qu'il veut de ses mdp et je l'ai prévenu, car je ne prends pas les gens en traitre, que si il y avait le moindre problème c'est lui qui en assumerait les conséquences.
Maintenant, hier soir Isa était co sur grik, et elle ne s'est pas manifestée, sauf à la fin lorsqu'il n'y avait que moi, pour me dire bonsoir et signaler qu'elle avait fait passer Grik de lvl. Donc, si ça sa passe comme ça, pas de soucis mais bon j'aimerais quand même avoir l'avis des anciens de la guilde et pas que celui de Thork qui avait mystérieusement changé son vote "non" en "oui" après qu'Isa ai mis sa photo^^ king


Dernière édition par kaihron le Sam 15 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:55

mdrrr Kai...
alors.... comme j'ai dit en direct à Grik : je ne pensais pas que Grik filerait ses mdp à Isa vu le passé mais bon!! .. vu que je clame partout que je suis LIBRE, je ne me vois pas imposer quoique ce soit sur ce sujet...

si ça reste rare et qu'elle coupe canal guilde (chose qui m'étonnerait la connaissant^^) soyons de grands enfants et voyons les cotés positifs!! : elle a divorcé de son tyran de mari, changé de guilde (l'ancienne guilde est je crois celle qui a le plus d ennemis et la + mauvaise réputation..).. donc ... voyons ce que ça donne... et si elle remet le bazarre.. je pense que Grik est assez grand pour savoir quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:17

Mdr n'imp O_O

J'ai changé mon vote en oui car les raisons qui nuisaient à son acceptation n'étaient que rumeurs et malentendus et elle a été virée plus qu'injustement, et j'ai toujours la même position. (Mais nous n'allons pas revenir là dessus même si je crie toujours à l'injustice U_u)... En plus après son exclusion elle a retiré ses photos... (dis-je d'un ton ironique) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon

Mawdon


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Vieux Boucau
Date d'inscription : 09/11/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:42

Donc si on prete son compte il faut le signaler ? j'ai pas tout bien compris car 3personnes ont mon compte mais y'a pas de soucis j'espere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

Maw, je te rappelles le commandement n° 9 de la Breizh:

"Un bon rodan est un rodan connu (nous ne souhaitons pas que les comptes soient échangés ou pretés, à moins que la guilde n'en soit au préalable prévenue)".

Aurais-tu omis de lire les règles??? (quel boulet celui-là^^)

Bon, apparemment tu n'es pas le seul à prendre ce commandement par dessus la jambe et j'ai donc prévu de faire un post pour clarifier les choses et définir la règle (et oui, on est obligé d'en arriver là...) en matière de prêt de compte. Je fais ça dès que possible^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon

Mawdon


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Vieux Boucau
Date d'inscription : 09/11/2008

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

Deeleva a écrit:


Aurais-tu omis de lire les règles??? (quel boulet celui-là^^)


Deja je suis pas un boulet xD
Et jferais un post promis Smile
Tiens jle fais maintenant allé hop :p
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

bon moi je suis rester en contact avec isa et j etais je l avou sous le charme de cette belle demoiselle (sous le charme aussi de certaines autre presente dans la guilde aussi)moi pour elle sa me derange pas pour d autre beaucoup plus.Je n aime pas balancer alors vous verez de vous meme ,pour moi c est ok
^^
(ps:je regrette les photos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:43

Maw,

il est inutile de faire un post pour le moment. Je vais moi en faire un sur les règles applicables en matière de prêt de compte (cf explications sur post "prêt de compte serguei" dans les news). Tu n'auras ensuite qu'à suivre les instructions^^. tongue

Deeleva pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret du compte de grik Empty
MessageSujet: Re: pret du compte de grik   pret du compte de grik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pret du compte de grik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de grik
» Pret de Setho
» le compte de Serguei
» Le compte de celui-que-tout-le-monde-y-le-kiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser