Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la sortie de certains personages de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

De la sortie de certains personages de la guilde Empty
MessageSujet: De la sortie de certains personages de la guilde   De la sortie de certains personages de la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:58

Suite à la dernière mise à jour, nous avons pû remarqué la disparition de certains membres de la guilde qui n'étaient plus connectés depuis longtemps, j'ai moi-même eu 2 mules virées alors que je ne souhaite pas particulièrement me bannir moi-même. Donc comme ce fut le cas pour Donn et Shadowguy, si vos persos ont mysterieusement quitté la guilde...prévenez un autre membre pour les réintégrer.
Dans ces disparitions, je déplore la perte de Ninicorette que j'aurais aimé garder dans l'espoir d'un retour prochain... Alors si tu lis ces lignes, sache que tu restes des notres malgrés tout king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

De la sortie de certains personages de la guilde Empty
MessageSujet: Re: De la sortie de certains personages de la guilde   De la sortie de certains personages de la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

A propos de Ninicorette

il y a 10-15 jours environ, ce perso se connecte mais il s agit d'un pote a nini.. qui m annonce qu'il reprend nini avec un autre pote.
bref je lui demande s'il le prend ds sa guilde car il s'agit de pinpinpincture (personnage très personnel, arriviste et particulier.. tout l opposé de son frère Siehgfried, qui est très sympa^^ bref).
il me dit que "non je le laisse ds votre guilde".. je lui reponds que si plusieurs perso dessus, ce n'est pas conforme à notre guilde et de +, on a recruté nini pr sa personnalité mais que lui ne correspond pas du tout .. et les autres idem on ne les connait pas . je vous passe les détails de la discussion houleuse car lui demandant de respecter nini, que s'il se reco un jour, il retrouverait son perso là où il l avait laissé, ..
résultat: il était sur msn avec nini soit disant, c'est un pote à lui, m'assure qu'il se reconnectera pas et je le faisais "chier" en gros^^ donc a enlevé nini de la guilde
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
 
De la sortie de certains personages de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ la guilde...
» Guilde RP
» mon depard de la guilde
» Maison de Guilde
» Maison de guilde II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser