Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dubler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:25

Bien le bonjour.
En cette belle journée du 24 Martalo 640, dans la belle contrée de Amayiro ,une jeune écatte qui avait comme passion couper du blé eu une idée. Elle décida d'aider les gens car son blé elle ne savait quand faire. Donc elle se lanca sur la faux elle tapa " guilde d'artisans" et trouva le site d'ankama et un lien vers se magnifique site. Quelque chose la frappa, un chanvre peux être , non c'était la phrase "peu nous importe son lvl" elle tenta donc sa chance.

Cette écatte s'appelle Dubler elle est paysanne de cercle 96; maitre boulangère et bijoutière de cercle 31 . Sa faiblesse et sonfaible cercle qui n'est que de 25. Mais elle ne fait que fauché se qui la rend heureuse et aidé les autre la rempli de bonheur.

Si elle veut rejoindre la guilde c'est car elle aime aidée et que cette guilde a l'air forte agréable. Elle à un certain sens de l'humour et n'est jamais de mauvaise humeur.

Pourquoi elle ?
Que ce soit elle ou quelqu'un d'autre ce n'est pas vraiment une question elle espère juste aidé et pourquoi se faire des amis et s'amuser.

Mais qui se cache derrière Dubler ?

Malgré le sexe féminin du personnage que j'ai choisi je suis un jeune homme de 14 ans qui a pour passion le RolePlay Dofus faucher du blé ^^ et sinon je graph' un peux avec gimp pour les connaisseurs ^^.

Voila si vous avez eu le courage de lire sa je vais vous laisser sur ses quelques mot.

Même si vous ne me prenez pas j'espère rester en contact avec vous et si vous avez besoin de céréale /w Dubler.

J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan !
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:04

Pour moi je trouve que c'est un bonne candidature du à son âge (et je suis un mauvais exemple) je pense que cela peut aller le seul défaut qui nous embarrasse est le soucis que plus personne ne se connecte ni ne joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Dubler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:14

D'accord merci mulou-man.
Si j'ai bien compris la guilde n'existe plus ou preque plus donc je ne peux pas la rejoindre ?
Ou est-ce que c'est parce que il n'y a plus beaucoup de mnde dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:03

On va dire un peu des deux. Cela m'attriste mais bon nous n'avons pas trop le choix après si tu a vraiment envie il faut voir avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Dubler




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

Franchement j'aimerais vraiment rejoindre cette guilde.
Et peux être que vous pourriez la faire renaitre qui sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser