| Recrutement. | |
|
+12supermec sheyenne kaihron Borachito iriz frederfbis Mulou-Man lopt Djilka chbiloute Shadowguy sylvaia 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bijour = Invité
| Sujet: Recrutement. Dim 5 Oct - 22:04 | |
| Bijouurr, Je m'appelle malibu-koko,énie âgée de 120 ans (et oui une mamie =° ), Ayant crée sa guilde, xD qui na vraiment pas marcher malgré de grand dévouement, (jme suis plantée quoi ). Maintenant je suis a la recherche d'une bonne guilde, avec qui on peut s'amuser et surtout bien se marrer x) avec des fois quelle que bon délire x)). Je suis de l'alignement brakmarien. Mon stuff est tres simple x) bekille reste feudala et kwak. Je ne suis pas mariée et n'es aucun pretendant dans ma cour, mdr. J'ai un deuxième personnage qui est une énue lvl 48, je la débute ^^ Présentation irl: -Prenom: marine -Age:18ans héhéhé (jlai ai depuis le 2 x)) ) -Pays: Belgique le pays de la bière et des bonne frites -ville :liège -étudiante en hôtellerie. -... Et voila xDD J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan ! |
|
| |
sylvaia
Nombre de messages : 204 Age : 46 Localisation : Deux Sèvres (79) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 6 Oct - 3:45 | |
| Pour moi ce sera non, l'aventure dans le dj mino ne m'a pas emballé plus que ça.....dsl | |
|
| |
Shadowguy
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Redon Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 6 Oct - 11:47 | |
| Euh ben moi je trouve pas la candidature extremement originale. Je ne sais trop que dire. Je vais dire non, car j'ai dit que j'allais augmenter mes criteres de selection... | |
|
| |
chbiloute
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 6 Oct - 17:01 | |
| non, candid trop plate... le niveau a été rehaussé.. et la tu n'es plus a ce niveau | |
|
| |
Djilka
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Vence (prés de Nice) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 6 Oct - 19:23 | |
| Idem candid vraiment banal,desole mais c'est non. | |
|
| |
lopt
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : dans le continuum espace temps Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 6 Oct - 23:49 | |
| bah elle a l aire sympa une fois, moi jdirais bein oui pure la smaine d essai voie tuuuu!!!! | |
|
| |
Mulou-Man
Nombre de messages : 304 Age : 29 Localisation : devant mon ecran qui lag Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Race: Enutrof Alignement: Bontarien Métiers: Paysans,boulanger,mineur
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 7 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
frederfbis
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 7 Oct - 22:02 | |
| quand meme un chti oui pour moi^^ | |
|
| |
iriz
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 1:17 | |
| un chti oui pour moi aussi | |
|
| |
Borachito
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Dans les bras de shery ! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 2:27 | |
| un chti oui pour moi aussi | |
|
| |
kaihron Admin
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : redon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 10:01 | |
| Candidature trop juste, c'est non pour moi. | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 301 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 12:54 | |
| j'ai dû jouer 2 fois avec toi .. et ce sera oui pr semaine d essai.. rien ne me laisser penser que non!! donc... | |
|
| |
supermec
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Hyunckel
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Derrière mon écran, dans le Gers Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 18:25 | |
| candidature trés juste mais tu as l'air simpa je donne donc un oui | |
|
| |
Djilka
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Vence (prés de Nice) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 19:14 | |
| Je tient a ajouter que je modifie mon vote en un oui car elle ma sortit d'une belle galere Encore merci a toi | |
|
| |
atik
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 19:56 | |
| On est forcé de voté ? zut !! Arrête avec les x) x)) x))) les xD et xDD à chaque fin de phrase sa me fait pensez à un kikoolol sa. C'est une candidature noméo ! Sinon c'est quoi ton tour de poitrine? c'est pas pour moi c'est pour bora !! c'est lui qui ma forcé(moi je suis déja marrié). bon allez j'arrête de t'embêter je vote oui pour la semaine d'essai. Par contre il y a eu des histoires à cause des mules donc bon ... | |
|
| |
Thork Admin
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Ile-Et-Vilaine (35) Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Sacrieur Alignement: Brakmarien Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 10 Oct - 23:24 | |
| Ta race j'utilise tout le temps xD et x). xD | |
|
| |
Deeleva Admin
Nombre de messages : 330 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 11 Oct - 1:59 | |
| Ben je sais pas quoi voter. Pas vraiment emballée, et comme je l'ai dit dans un autre post j'ai l'intention de durcir mes critères, car je veux qu'on se calme sur les recrutements. Donc ce sera non, dslée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement. | |
| |
|
| |
| Recrutement. | |
|