bonjour tout le monde
alors je vais essayer de suivre les instructions que j'ai lu avant d'envoyer ce post et je vais également essayer de respecter l'ordre des information.
tout d'abbord, mon personnage. il s'appel Serguei, c'est un sram force niveau 131 et très bientôt 132. je sui un peu parchotté en vitalité, sagesse, intelligence, chance et agilité.
mes motivations sont de trouver une guilde ayant une entraide (des gens qui peuvent m'aider et que je peux aider) pour des cessions xp, drop ou encore donjons. mais surtout, il est important pour moi que cela se passe dans une bonne ambiance. en lisant quelques post, j'ai cru voir que c'était le cas dans cette guilde.
mes anciennes guilde sont en premier survivor (dont j'étais meneur mais que j'ai abandoné pour raisons personnelles), puis crépuscule (un probleme avec un autre membre) et ensuite sons of liberty (je ne me suis jamais attaché a cette guilde... trop de membres solitaires).
pourquoi breizh rodan ? c'est tout simple. je suis breton (et fier de l'être) et quand j'ai croisé sheyenne (qui ma invité a postuler) j'ai immédiatement voulu postuler. de plus, ayant lu quelques post, je pense voir une bonne ambiance, et espère pouvoir y participer.
Dans la vie, je m'appel Maël, j'ai 19ans, et ... je ne sais pas vraiment quoi dire
donc j'espère que ma présentation n'est pas trop longue et ennuyeuse et que vous accepterez ma candidature.
bonne journée a vous et à bientôt, je l'espère.