Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature de Serguei

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de Serguei Empty
MessageSujet: candidature de Serguei   candidature de Serguei Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:09

bonjour tout le monde Very Happy

alors je vais essayer de suivre les instructions que j'ai lu avant d'envoyer ce post et je vais également essayer de respecter l'ordre des information.

tout d'abbord, mon personnage. il s'appel Serguei, c'est un sram force niveau 131 et très bientôt 132. je sui un peu parchotté en vitalité, sagesse, intelligence, chance et agilité.

mes motivations sont de trouver une guilde ayant une entraide (des gens qui peuvent m'aider et que je peux aider) pour des cessions xp, drop ou encore donjons. mais surtout, il est important pour moi que cela se passe dans une bonne ambiance. en lisant quelques post, j'ai cru voir que c'était le cas dans cette guilde.
mes anciennes guilde sont en premier survivor (dont j'étais meneur mais que j'ai abandoné pour raisons personnelles), puis crépuscule (un probleme avec un autre membre) et ensuite sons of liberty (je ne me suis jamais attaché a cette guilde... trop de membres solitaires).
pourquoi breizh rodan ? c'est tout simple. je suis breton (et fier de l'être) et quand j'ai croisé sheyenne (qui ma invité a postuler) j'ai immédiatement voulu postuler. de plus, ayant lu quelques post, je pense voir une bonne ambiance, et espère pouvoir y participer.

Dans la vie, je m'appel Maël, j'ai 19ans, et ... je ne sais pas vraiment quoi dire Very Happy

donc j'espère que ma présentation n'est pas trop longue et ennuyeuse et que vous accepterez ma candidature.
bonne journée a vous et à bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Serguei   candidature de Serguei Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:15

désolé pour ce double post Embarassed
j'ai oublié de préciser mon metier.
donc voila je suis tailleur niveau 84 et costumage niveau 100 (ça peut servir c'est pour sa que j'édite un autre post)
a bientot Smile
Thork
Admin
Thork

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

MessageSujet: Re: candidature de Serguei   candidature de Serguei Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:39

Pour moi c'est okay, pas de problème, bonne candidature, à l'air d'avoir un bon esprit et une bonne motivation, puis un tailleur/cordomage c'est toujours utile :p donc pour moi c'est OKAY pour la semaine d'essai !
blacktigrou

blacktigrou

MessageSujet: faut voir   candidature de Serguei Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

pour moi je dirait eviron ......2ans en fait apres la 1ere semaine on pouras deja voir pour le 1er jour super cool avec moi et je pense avec les autres en plus lv 133 c bon pour les combat d avoir qq derriere qui se cacher lol! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Serguei   candidature de Serguei Icon_minitime

candidature de Serguei
Page 1 sur 1