Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers

Aller en bas 
+3
Deeleva
Mulou-Man
thetimeofwar
7 participants
AuteurMessage
thetimeofwar

thetimeofwar


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2008

Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Je crois que le nom du sujet dit presque tout, et oui j'arrete dofus, c'est triste mais il y a une autre priorité qui m'enpéche de jouer, le lycée^^.
Donc voila je voulais vous dire au revoir à tous et merci de m'avoir pris dans la meilleur guilde de dofus, je remercie notament sheyenne, shadowpearl, thork,khairon, deeleva ainsi que tout les autres.
Je legue tout mes biens à sheyenne donc pas besion d'essayer de me demander pour que je vous donne quelque chose.
je ne supprime pas mon compte au cas ou et ne me supprimer pas du forum je passerai de temp en temp^^.
je voulais finir l'histoire par un RP (comme la guilde voulait etre).

thetimeof war dit teti alla voir tous ses amis et menbres de la guilde pour le faire un derniere adieu, il legua tous ses biens à sheyenne puis ce teleporta dans la foret abraknide pour un dernier combat conte un abraknide légendaire.
je marchais depuis deux longues heures avec ma tenue scara sur le dos et ma kwaklame à la main quand j'entendis un hurlement, je courue vers le son et je tomba nez à nez avec un abraknide légendaire en train de dévorer une aventuriere ( et oui parce qu'un aventurier ben je l'orai laisser crever^^) n'ecoutant que mon courage, je brendis mon arme et couru vers l'abra qui ne fut pas affoler en me voyant arriver. apres plusieurs dizaines de minutes, je le toucha en plein coeur et dans un bruit effroyable s'ecroula à mes pieds.je rengea mon arme et alla voir l'aventuriere (la classe) mais alor que je lui avai tourner le dos, l'abra dans un dernier soupir me toucha mortellement puis je m'ecroula dans les bras de l'aventuriere (encor plus la classe) et je mourra.

(pour info j'ai tuer l'abra^^)

a++ les amis et thork ne supprime pas mon compte sur le forum je repasserai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:53

Snif tu va nous manquer. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Vengoss le Ven 23 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:42

Salut la Breizh Rodan !

C'est avec une grande tristesse que nous recevons la nouvelle du départ de Thetimeofwar.
Il a, en effet, été un compagnon de guilde fort agréable.
Débutant au sein de la Breizh Rodan avec un "non" plutôt catégorique de Thork, Theti a fait beaucoup d'efforts et est parvenu à s'intégrer et à se faire apprécier de tous. Il était agréable, motivé, participant autant que possible sur le forum malgré, semble-t-il, des journées bien chargées...^^ Surtout, il a su nous faire oublier son jeune âge.

Tu vas donc bien nous manquer mais il est vrai qu'il y a le jeu et la vie réelle et que les études sont bien plus importantes.

Je te souhaite donc de réussir Theti en espérant que tu puisses tout de même passer nous saluer pendant les vacances. Pour ma part, tu seras toujours le bienvenu sur le forum.

Courage à notre compagnons et vive la Breizh Rodan!

Deeleva. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

Roooh snif !

J'espère que tu passeras quand même nous voir de temps en temps, et c'est cool d'avoir pensé à nous avertir, sympa le RP ^^.

Allez bon courage pour tes études et à la prochaine :]

Tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:02

Un guerrier de Rodan ne meurt jamais, repose toi compagnon, un millier d'abraknydes périront pour ta blessure !
Tout comme le roi Arthur se rétablissant à Avallon, tu reprendras des forces dans notre belle cité de Rodan, la cité de la croix bleue. Tous, nous attendrons ton retour sous des cieux plus cléments.

A bientôt frère iop, nous ne t'oublierons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Shadowpearl

Shadowpearl


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2007

Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

La guilde perd un membre de qualité, c'est clair.. mais c'est pour la bonne la bonne cause Wink

Je te souhaite tout plein de réussite dans des projets
A+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:17

Tarzoon se joint à moi pr te dire merci Time: tu nous a prouvé qu'il existe encore des "ti'jeunes bien", honnête, polis, agréable, ayant de l humour mais bien placée.., qui ne s'enerve pas pour un rien, qui a su ecouter et surtout entendre!! (nuance)
bref .. je t'ai deja dit tout ça.. mais je réitère un point : bonne chance pour la suite .. tu le merites!! alors accroches toi à ces fichues études (car c'est ce que tu te dis là^^oui ms c'est chiant .. ) comme le dit Deel c'est une priorité
je sais que tu vas venir nous faire un ti'coucou régulier.. et donner de tes nouvelles donc je te dis a bientôt^^ bizz

PS: ta pano.... ça aurait été + adéquat comme tenue pr ton repos (que tout nu^^)... c'est malin!! dc je te la garde au chaud si jamais tu te décidais à venir combattre de tps à autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers   Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de thetimeofwar pour un long voyage sans retour vers le paradis des des aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart mawdon
» Le Depart de Djilka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser