Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arkahm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lopt

lopt


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans le continuum espace temps
Date d'inscription : 18/11/2007

Arkahm Empty
MessageSujet: Arkahm   Arkahm Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:57

Arkahm Image_pour_thork_on_va_y_arriver661

voici mon facies enfin dévoilé au grand jour pour votre plus grand plaisir j en suis sur mes dames Very Happy

mais l essentiel n est pas la! ^^

maintenant et pour gonfler mon esprit megalo je raconterais donc mon histoire a la 3ieme personne ^^

imaginez un monde ou la vie n appartient qu aux puissants , un monde ou les autre ne font que survire, notre homme lui, ba ...... il survit! une pupille noire entouré de blanc c est ce qu il vu a la premiere seconde de sa vie et il peut vous l assuré quand ont sait pas se que c est sa fous les miquettes, en definitive ce n étè que papa , ... heu sont pere je veus dire ,, dites donc un peu plus et j en oubliais ma mégalo attitude!!!
bref après le truque traditionnelle des cris et tout le bazard dont on se fous rayal voici sa vie.
Elevé dans un village minable , arkahm eu des début difficiles en effet engagé d office par sa famille a garder le troupeau de bouftou, il due commencer sa survit a se moment la car les bouftou étè par apprivoisés du tout, et meme plutot agressif, se ne fut qu après maintent tentatives d émasculation de la part des bouftous auprès d arkahm, que notre petit compagnon eu sa premiere révélation magique! Et la se fut le drame, il fuma tous le troupeau et posa quelque question a ses parents, qui ne lui répondirent qu a coup de latte bien placé, aussi bien que les bouftou n urent jamais réussi a avoir raison de ses parti génital autant sa mere qui avait l abitude des bastons avais effleuré la possibilité de faire de notre ami un enu....que ^^. Dégouté de la vie, de réalisé que sa mere n étè qu une sramette comme les autre a savoire avec des penchants plus que douteux, enfin bref.... et donc sont pere étè .. il étè .... ba en faite il ne sait toujour pas ! passons!
un jour, alors qu il étè grave venaire, il se barra du trou paummé famillial ,il rencontra un troubadour tout vieu avec de la barbe surement un enu d ailleur bien que sa taille le laisse a désirer ou alors un iop mal entretenut, qui étè accompagné de 2 chien et un petit singe , après simpathisation arkahm le suivit. mais après un hiver rude il découvrit tout ses compagnons canné dans la neige, tous???? non y restait le petit singe en costume de majorette ridicule, nan, mais franchement que vouliez vous qu il foute de ce truque, le machin il étè moitié claqué de toute facon donc il le laissa crevé, ( il parait , que lorsque le petit singue passa a trépas il fit le dernier effort de remettre son petit costume, ..... surement parce qu il devais moitié se les caillé a poil aussi, comme quoi c est con un singe, plutot que d utiliser ses derniere force a trouvé un abrit au chaud, il utilise ses derniere forces pour revetir son costume mithé et détrempé.....bref).
Dès lors, arkahm continua seul sont chemin! Perdu, débousolé, sans but a la limite de sombré dans le communisme lol! , il se reposa sous un arbre et lentement s endormit !
voila la suite bientot ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lopt

lopt


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans le continuum espace temps
Date d'inscription : 18/11/2007

Arkahm Empty
MessageSujet: Re: Arkahm   Arkahm Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:23

nous y revoila^^

nous étion donc rendu au moment ou nore compagnon prit repos sous un arbre! a sont réveil arkahm admira sur le cul et les yeux en trou de pine, le décore qui venait d émmerger en une seul nuit autour de lui! de grand batiments,toute une populace qui circulait tranquilement comme si de rien était ( oups je viens de percuter que tout mes était écrient precedement étaient écrient " étè" ^^ dsl au pide toute façon c est pas la seul faute d orthographe et sa le sera pas ) . quand il se leva la foule s arreta et le fixa comme un fotome, alors qu il se tapait les fesses pour enlever la poussiere il remarqua un petit panneau avec écrit " chut! ne pas réveiller !!!", en se baladant un peu il vit que le calendrié avait prit une unité de l an 447 ont étaient passé a l an 1321 du calendrié xelor!
Prit de torpeur, il s en fit pi.. dessus ..... heum heum!! passons cette episode un peu humiliant! cherchant de quoi se changer il se dirigea vers un atelier de tailleur ou y rencontra une femme aux poignets sanguinolent, après l avoir saoulé plus de 3 heures elle accepta de le dépanner d une petite toge toute pourrit mais sans odeur elle! bref! elle s appelait deeleva une femme robuste comme le rock. après squattage a l atelier se fut au tour d un autre personnage de se presenter a Arkahm, il était de grande stature, grand guerrier a la coiffure plus que douteuse qu il dissimule encore maintenant sous deverse chapeau au forme extravagante et aux couleur un peu trop flashi au gout de certain , mais malgré tous c était un redoutable guerrier qui de sa force n a d égal que sont égau ! Ce grand homme bien souvent alcoolisé à la bierre (en meme temps c est là qu il est bien souvent le plus redoutable), il avait donc une guilde remplit de joyeux lurons, ont peut en citer quelque uns, sheyenne, elle dit qu elle est une ... fecate je crois, drole de nom je vous l accorde mais attention faut pas la faire chier la sheyenne, sinon elle pousse un petit cri bizard en gros sa fait plus ou moin " BOUHBOUHBOUHBOU" etc... et sa fait peur ensuite elle vous fait une ruse de Sioux et en 2 temps trois mouvement sans avoir rien fait bah.... vous etes dans les vapes, en plus de sa un truque frustrant avec cette fille c est que lorsque qu on la tape .... elle s en fout!! , mais bon elle est super simpa heureusement sinon galere! allé suivant , Shadowpearl, alors pareil elle enfin il ( c est un travlo .... lui dite pas il pense encore qu ont y voient que du feu ...., remarque sa serait le cas s il se rasait la moustache mais bon , donc je disais que lui apparement se serais un Sram,.... vois pas trop pourquoi mais bon, malgré tous je me frotterais pas a luielle, car c est un peu du genre ni vu ni connu j t embrouille , je vous raconte pas il claque des doit et pouff! il est plus là, moi je dit que c est un truk de pervers mais bon sa lui eleve pas le faite qu il est tout aussi simpatique que sheyenne et les auter remarque , au allé un dernier qui vos le détour a gas alors lui j ai jamais comprit je crois qu il s appel guy le tenebreu oO nan franchement montrez moi ses parent faut qu ont leurs parles, c est pas possible un nom comme sa en plus pour arranger le tout il se trimbale toujour en petit short a raillure ou a poid..... nan y a aussi le dimanche ou il a des petit coeur dessus mais bon je crois qu il trouve sa classe mais bon pareil il est très simpa et c est meme un de ceux que je cotois le plus , il a le coeur sur la main quand biensure il fait pas un truk dégueulasse avec ses tofus ^^ en meme temps sa classe s appelle les osamodas mettez sa a l envers et vous allez avoir un choque! a tien j allais zaapé, le dernier alors celui la je crois que c ezst de loin le plus gratiné , Arkahm l a vu débarqué un jour en costard du dimanche tout de rose vétu un petit arc qu il dissimule la plus part dans sont pantalon, alors lui parcontre bizard le gas! lui son truk quand il allais en guerre contre les montres du coin qui ravageaient les champs c etait d encastrer dans le cul d un bouloute et il se servait de sa comme casque alors c est vrais que c était efficace mais bon je veus pas imaginer l odeur! voila , voila la vie de ce petit etre myterieu nommé Arkahm et ses amis de facon très breve, peut etre un jour un scrib reprendra les histoire de arkahm et ses amis au travers de fait d arme, biensure se scrib zaapera le coté pitoresque de leurs histoire ils les ferons passer pour des heros brave et sans défaut.... en attendant ce scrib je n ai qu une choz a dire vivement qu il arrive qu on gagne un peu de charisme parce que avec ce que je vien de vous dévoiler on est pas près d etre prient au sérieu!!!!!!

la dessus bonne gents et que xelor le dieu qu a appris a venerer Arkahm soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
lopt

lopt


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans le continuum espace temps
Date d'inscription : 18/11/2007

Arkahm Empty
MessageSujet: Re: Arkahm   Arkahm Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:24

bon, encore une foi je suis dsl pour les fautes d orthographe !^^
+++
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Arkahm Empty
MessageSujet: Re: Arkahm   Arkahm Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:31

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpearl

Shadowpearl


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2007

Arkahm Empty
MessageSujet: Re: Arkahm   Arkahm Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

mdr, tout s'explque! En même temps c'est vrai qu'avec une mère sramette, et un père... pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkahm Empty
MessageSujet: Re: Arkahm   Arkahm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkahm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser