Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ). Empty
MessageSujet: kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ).   kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ). Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:39

-" Encore raté !", j'avais encore brisé l'arceau de l'anneau que j'étais en train de créer... Mais ça mon pére s'en moquait,le plus grand joallier de Rodan (il mesure en effet 1,98m), esperait bien qu'un jour je reprendrai la boutique familiale. Pour ma part depuis que nous etions allés a Bonta pour le grand marché de Nowel, je n'aspirai plus qu'à une chose : devenir membre du Coeur de Iop. C'est sur la grande place marchande que pour la première fois je vis l'un de ces extraordinaires combattants à la large stature, au regard fier, avec cette large croix sacrée qui lui barrait le torse; il traversait la foule ou plutot la foule s'ouvrait sur son passage, peut etre à cause de sa lourde epee au coté ou peut etre à cause de son port si fiere que seuls possedent les guerriers saints du Dieu de la guerre. Ma vocation etait née je deviendrai un Iop !
Mais seulement trois ans plus tard car mon Pére ne prit pas trés à coeur mon idéal de carriére... Apres maintes amulettes ratées et autant d'anneaux tordus il devait se rendre à l'évidence et me dit avec une grande pédagogie: -" Nom de dieu de bon à rien de fainéant tu vas dégager de ma maison !", vu le tact employé je m'executais sitot. Ma chance fut, à défaut d'etre un bon artisan, d'etre l'un des meilleurs combattants de taverne de tout l'ouest et ma reputation sur Rodan n'était plus à faire. C'est alors que compenssant mon manque d'habitation par des hectolitres de biere, je pris un magistrale coup de pied dans le flanc droit... Jusqu'à present une seule personne dans tout Rodan pouvait ainsi me faire mordre la poussiere d'un seul coup...mon amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis 2 ans, Deeleva, depuis peu Deeleva la sacrieuse (pour moi elle reste Deel brise-caboche ma copine de récrée). La surprise fut de taille, le petit garçon manqué à qui il manquait une dent était devenu une superbe jeune femme à la plastique parfaite. Aprés avoir feté nos retrouvailles et passé la nuit au poste de la milice, je tombais tout de suite amoureux d'elle et miracle...elle aussi.
Je lui fis alors part de mon désir de devenir Iop et elle m'avoua qu'elle me verrait bien en uniforme. Je partis alors faire ma formation , cela ne fut pas facile mais j'y parvins. Je décidais alors de migrer vers incarnam, paradis des aventuriers débutants, en compagnie de mon ami Dyvim aujourd'hui disparu. Par chance le destin mit Deeleva sur ma route une nouvelle fois et nous pumes descendre ensemble vers cette ville inconnue aux moeurs etranges que l'on connait sous le nom d'Astrub.
La suite tout le monde la connait, la rencontre avec les compagnons, la fondation de la Breizh-Rodan, la rencontre avec les nouveaux compagnons et l'achat de cette maison qui ne se fait jamais et qui fait que je suis toujours sans domicile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ). Empty
MessageSujet: Re: kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ).   kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ). Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:16

J'adore Razz.
Revenir en haut Aller en bas
 
kaihron, itinéraire d'un enfant raté ( enfin pour ses parents ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kaihron
» Deeleva et Kaihron
» Deeleva lvl 100, enfin^^
» petit exploi (enfin je pense)
» Euh.... c'est pour quoi? c'est pour un sodage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser