Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thork - Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Thork - Le commencement Empty
MessageSujet: Thork - Le commencement   Thork - Le commencement Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:01



(Pour avoir la musique, allez dans votre profil puis dans "préférences" et cochez "oui" à "Toujours autoriser le HTML")


Le traité de paix entre les races jadis rivales qui peuplaient les terres des Dofus disparus fut signé en l'an 101... Qu'il soit Iop, Sram, Sacrieur, Cra, ou de tout autre race chaque citoyen vivait en paix et en harmonie avec ses congénères... Chaque matin dès lors que le soleil montrait ses premières lueurs on pouvait déjà entendre les rires des enfants qui couraient dans la ville à la recherche de distraction, le grincement des charrettes des marchands qui se précipitaient vers la place du marché, les bougonnements des hommes qui rentraient déçus de leur chasse, ainsi que les cris de la vieille Farna après son chacha indomptable... Certains préféraient se promener dans des endroits plus paisible, sûrement victimes de l'appel des champs d'Amakna, là où la douce rosée du matin brillait sur l'herbe d'un vert éclatant, et nous rafraîchissait agréablement les pieds, avant que l'herbe une fois le soleil plus haut finissent par nous procurer cette chaleur indescriptible qui semblait se retranscrire dans nos coeurs tellement nous étions heureux...

Je ne peux bien sûr pas continuer de vanter l'atmosphère de ce temps béni sans mentionner le couple le plus célèbre de ces terres... Je parle bien entendu de Aleiya et de Negar, Aleiya étant une Sramette et Negar un Sacrieur, cela fit d'eux le premier couple unissant deux êtres de sang différent. Ils étaient un exemple pour tous, symboles d'harmonie, de paix, de nouveau départ après des années de massacres, et surtout, d'amour...

Tout semblait aller pour le mieux, cependant c'était sans penser que Sargh avait survécu aux assauts de la ligue pacifiste. En effet, durant la guerre des races, Sargh, un Sram Brakmârien plus démoniaque que le terrifiant Vlad avait décidé, non seulement d'exterminer toutes les autres races que la sienne, mais en plus d'annihiler l'ensemble de la communauté Bontarienne... La ligue pacifiste avait donc été chargée de nuire à l'exécution de ses projets et avait lancé des assauts en masse sur ses territoires. Néanmoins Sargh était toujours bel et bien vivant, quelque part caché dans des terres désolées où régnait un marasme total. Alors que tous les habitants avaient déjà oublié les conflits du passé, Sargh utilisa ses talents d'espion pour aller dérober le traité de paix au sein de la milice d'Amayiro. Il y parvint, et un beau jour le calme et les rires qui ensoleillaient le monde furent troublés par un sinistre ricanement qui planait dans les airs... Soudain un calme plat s'instaura, et tous les habitants levèrent la tête vers le ciel. Il était là. Sargh. Monté sur sa terrifiante dragodinde squelette il surplombait l'ensemble de la terre des Dofus disparus. Ce qu'il fit devant les yeux de tous se passa de mot, on le vit brandir un parchemin, celui du traité bien sûr, il le jeta en l'air et au moment où celui-ci arriva à la hauteur de ses yeux, ses yeux sombres et taciturnes qui nous glaçaient à tous le sang, il dégaina sa dague en un éclair, et deux bouts de papier tombèrent sur l'herbe verdoyante...

Les faibles d'esprits ne tardèrent pas à se rallier secrètement à Sargh, et les assassinats se multipliaient... Pourtant le chaos total ne semblait pas vouloir régner. Sargh décida alors de porter un coup fatal à cette paix qui s'était instaurée. Il lui fallait frapper l'épicentre de ce bonheur. Le couple Aleiya et Negar.

Un matin glacial d'hiver, l'ombre de Sargh et de sa dragodinde volante planait à nouveau au dessus d'Amakna. Il fit appeler Aleiya et Negar, ceux-ci ne tardèrent pas à arriver :


" - QU'EST-CE QUE VOUS NOUS VOULEZ ? S'écria Negar, effrayé mais digne.
- TON ÂÂÂÂÂME ! Lança Sargh en un puissant souffle qui fit trembler tout Amakna."

On vit ses mains se dresser au dessus de la tête de Negar, malgré la trentaine de mètres qui nous séparaient de lui on pouvait percevoir ses phalanges squelettiques se courber sous sa peau... Il hurla soudain :

" - ALEIYAAAA !!! COMMENT AS-TU PU COMMETTRE UN TEL SACRILÈGE ENVERS NOTRE PEUPLE EN T'ALLIANT A CE PITEUX SACRIEUR !!! QUAND COMPRENDREZ VOUS QUE LES AUTRES RACES SONT UN FARDEAU POUR NOUS LES SRAMS ???"
- Tes sarcasmes sont les seuls fardeaux de ce monde Sargh ! S'exclama Aleiya d'une voix tremblante, celle-ci étant submergée par la peur.
- Très bien... Maugréa Sargh. Alors j'espère pour toi que tu aimeras ton nouveau mari !!!"

Les mains du Sram, toujours brandies dans les airs se contractèrent brusquement et un éclair s'abattit violemment sur Negar provoquant un nuage de fumée gargantuesque. Quelques longues secondes s'écoulèrent... puis la fumée se dissipa, Sargh avait disparu, mais au lieu du beau Sacrieur qui se tenait là il y a quelques instants, une créature hideuse effrayait à présent la population. Negar avait été transformé en Trool. Les gardes le repoussèrent jusqu'aux limites de la ville et il disparut.

Depuis lors, ni Sargh ni Negar n'a refait son apparition, l'on apercevait juste de temps en temps Aleiya qui quittait la ville et s'engouffrait dans les Bois de Litneg vers une destination inconnue de tous. Elle passa le reste de sa vie aux côtés d'un autre Sacrieur, Galef, puis fut un jour où nous célébrions la naissance de leur fils. Ainsi naquit Thork.

Aleiya, Galef et Thork menèrent une vie de famille heureuse. On pouvait s'apercevoir au fil de sa croissance que Thork avait des dons pour le combat. Normal me diriez-vous, il a hérité de la longévité de son père ainsi que de la fourberie de sa mère. Mais le plus surprenant dans l'histoire, c'est qu'il avait la force d'un Trool...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thork - Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thork \
» Thork HL
» Thork devin
» Thork, j'ai eu un virus
» Thork absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser