Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Anthere

Aller en bas 
+2
Thork
serguei
6 participants
AuteurMessage
Anthere
Invité




Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:42

Bonsoir à tous,

Je me présente : Anthere, fécatte avec un level de 107, et je suis un « Ange » (hihi).
Mes métiers sont :
Alchimiste level 84
Mineur level 77
Boulanger level 100
Et une chose que j’aime beaucoup faire sur Dofus, c’est de m’occuper de dragodindes , alors c’est une faveur que j’espère que vous m’accorderez : l’accès à l’enclos.
Sinon, je suis quelqu’un de solidaire, si je peux aider les autres, je le fais volontiers.
Je suis partante (si disponible) pour des séances d’Xp pour la guilde, ou faire des équipées donjons, …
Enfin, je vais me présenter in irl, je m’appelle Nathalie, je suis Lorraine, j’ai 37 ans (et oui déjà … :s), je suis mariée mais je n’ai malheureusement pas d’enfants.
Je bosse dans une administration, où je gère une petite équipe de 5 personnes, et certains dossiers complexes.
Il est à noter que j’adhère aux règles de votre guilde.
Ah oui, et je n’oublie pas de noter la phrase magique :
J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan !
Voilà, je m’en remets à vos votes et attends votre verdict avec impatience (bon ou mauvais pour moi)
Merci à tous de m’avoir lu.

Bonne soirée à tous

Nat

Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:20

alors pour ma part, tu as lu les règles donc tu dois savoir qu'en entrant ici tu n'auras pas l'accès a l'enclos pendant la période d'essai.
Mais bon pour moi c'est un grand pour j'aime bien ta candidature, et ça fera une femme de plus avec qui je pourrait tromper ma femme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:22

C'pas précisé Serg que y'a pas le droit à l'enclos pendant la période d'essai ^^ mais à la limite ça c'est négociable, y'a personne qui l'utilise à part peut-être un peu Lara ? Donc y'a de la place, et tant qu'on donne pas le droit de gérer les montures des autres membres tu devrais pouvoir avoir accès à l'enclos pendant la période d'essai... je pense... à voir avec Kaihron, le meneur ^^.

Hmmm, sinon pour le vote euh j'suis pas encore décidé, candidature bien orthographiée, t'as l'air sympathique, polie et tout et tout, enfin d'un côté normal, t'as pas 15 piges comme la majorité des joueurs :p donc tout cela est appréciable, mais en delà de ça la candidature m'emballe pas des masses, niveau motivations à part l'enclos y'a rien d'énoncé, nous rejoindre juste pour ça j'trouve ça un peu limite, mais tu nous rejoins p'tet pas juste pour ça, mais je ne vois rien de plus dans la candidature ^^"... Y'a pas de RP non plus, c'est une candidature qu'on lit mais qu'on ne prend pas plaisir à lire, et moi (je dis bien moi, parce que je suis un des plus chiants sur les recrutements xD), donc et moi j'ai toujours attendu d'une candidature qu'on prenne plaisir à la lire, qu'elle soit originale, et tout et tout... En temps normal j'aurais dit non, mais là c'est vrai qu'on manque un peu d'effectif et que je ne pense pas que tu puisses apporter de mauvaises choses à la guilde. Donc en cette période de crise je serais tanté de dire oui...

Donc euh... tsss j'sais pas X_x ...... J'voterai après avoir dormi, la nuit porte conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laraliwen

Laraliwen


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:12

Tu as l'air sympathique, tu as lu les règles, pas de fautes, pour moi ce sera oui...

(par contre fais gaffe a Serguei...c'est un charmeur qui oublie qu'il est en couple...sa chewie risque d'être encore jalouse...après, moi je dis ça, je dis rien ^^ Candidature d'Anthere Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:53

Bon allez oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthere
Invité




Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:56

Bonjour,

Alors, j'ai bien noté Thork que ma candidature ne t'a pas emballée, mais je n'ai jamais été trop douée pour me vendre, mais je pense qu'au fil des jours, vous me découvrirez ...
Sinon, Serguei, sache que je suis du genre fidèle en Amour et en Amitié, alors nous serons surement amis Very Happy
Laraliwen, Serguei et Thork, je vous remercie pour votre oui, même si je sais que les jeux ne sont pas encore faits.
Ah oui, j'allais oublié, pour l'enclos, c'est sûr que j'aimerais y avoir accès, même pendant mes semaines d'essai, mais si vous en décidiez autrement, je me plierai à votre décision (si j'ai parlé de ça c'est que ce vraiment ce que je fais le plus quand je me connecte ;p)
Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne journée à tous Smile

@ bientôt


Nat
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:00

Oui pour moi, candidature simple mais lisible et compréhensible et ça ça fait du bien ( si vou voié se ke j ve dir^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:47

xD patron, heu thork en fait j'ai dit qu'elle n'était pas sensé avoir les droits mais tu as raison en réalité je n'ai pas vu ça dans les règles Mad désolé :$
sinon heu lara chewie je ne suis pas comme ça tu devrais le savoir Very Happy
quand à nat elle est un peu trop agée pour moi ! j'appelle shey mamie et je veux la marier a mon enu donc heu .... Mad ben sinon rien d'autre à dire ^^ j'espère te voir bientôt dans la guilde juste :p
bizoo <3
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:46

bon bah moi je connait anthere depuis oulaaaa autant que shey donc ja vou je suis partie pris donc pour mloi c oui
Revenir en haut Aller en bas
Anthere
Invité




Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:22

Bonjour,

Je passe juste pour remercier ceux qui ont donné leur accord.
Et je vous souhaite une bonne journée

@ +

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Laraliwen

Laraliwen


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:36

Anthere, mp quelqu'un de la guilde quand tu te connecteras pour qu'on t'invte ^^
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Anthere
Invité




Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre acceuil, mais j'ai décidé de ne pas venir dans votre guilde.
Mais sachez que cette décision n'est pas en rapport avec votre guilde.
Merci encore de votre acceuil Smile

Bonne journée à tous

@ bientôt

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:49

Je passe fait un petit tour et j'ai lu cette candidature je trouve ça simple et bien écrit pour moi ce sera oui (tu voi chef ti ariv a malle parlées lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:52

c'est bien mulou, sauf qu'elle a retiré sa candidature, le message est juste avant le tiens, il faut lire les posts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:19

LOL je suis vraiment désoler j'ai toujours un train de retard!
s'en doute à cause de mon âge^^
(à moins que ce ne soit mes lunettes^^)


Dernière édition par Mulou-Man le Mer 23 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anthere Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthere   Candidature d'Anthere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anthere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser