Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un enu de cercle 9x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nunuroxx

nunuroxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:47

bonjour à toutes et à tous.

bon alors j'ai lu les instruction donc je vais essayer de faire comme il faut !

Tout d'abbord, mon personnage est un enu de cercle 9x, qui varie entre la chance et la sagesse (enfin... qui tente !). Je suis brakmarien de grade 3 mais d'alignement 1 (enfin je crois que c'est le minimum 1 ^^ sinon je suis 0 xD). Je n'xp pas particulièrement mon grade, je traque juste Very Happy

alors pourquoi voter oui ? bof un enu à ce niveau pas terrible...
ERREUR ! enfin non c'est vrai c'est pas terrible. Mais avec mon stuff 9PA et 6PM étant 1/2 au coups critiques pour fantomatique (debuff) et foudroyante (enlève des points de mouvements) je suis très... énervant Very Happy
je peux enlever des PM avec maladresse et faire deux foudroyante ensuite... très chiant pour les autres xD enfin bref tout ça pour dire que j'ai monté les sorts pour combats de groupe principalement (chance lvl 1 ...).

Oui donc je disais, pourquoi voter oui ? Et ben par-ce que !
QUOI ???? C'est pas un bon argument ???? pfff... vous êtes difficiles Very Happy
bon je vais quand même vous donner une bonne raison ! Je suis souvent connecté (oui on appelle ça un no life il me semble) et souvent disponnible ! Je ne me prend pas la tête ! un jeu reste un jeu =)

Ensuite ! heu je vais me présenter ^^ je verrais ensuite si je fais un RP ou pas suivant la motivation (le vote de thork peut être un plus... je vais sans doute faire xD). Je m'appelle (m'appelle ou m'appel ?) Lev. Oui pas courrant, mais mes aieux, fans de football et du plus grand gardien de tous les temps m'ont choisit ce prenom. J'ai actuellement 71 ans (oui je suis né avant l'idole de mes parents ! c'est ça qui est fort ! inversez les chiffres juste :p) je suis en études pour travailler dans le secteur de l'informatique et plus précisément dans la programmation. et je suis italien et fier d'être champion du monde ! enfin d'origine quoi.

bon je pense que arrivés la vous êtes déjà bien gavés donc je vais faire un mini RP juste Very Happy

Je suis né dans le doux village d'Astrub il y à de ça de nombreuses années. Dès ma naissance, j'avais les cheveux blanc... prédestiné à être vieux toute ma vie, mes parent m'ont toujours appris une philosophie de vie plutôt étrange... ils me répétaient sans cesse "profite de la vie !" ce que j'ai su faire brillemment ! Faire du profit sur la vie d'autrui... qui aurait cru que ça marcherait ! C'est donc vous l'aurez compris, gràce à mes gentils parents que je suis devenu le guerier que je suis... et grace à la puissance de l'eau que je maitrise ! Mais la vie ne m'a pas fait de cadeau... En plus d'avoir les cheveux blancs, j'avais les rides qui accompagnent et l'odeur de la maison de retraite s'accrochait a moi ! Avec mon physique disgracieux, je n'ai pu trouver l'amour durant ma jeunesse (comment ça pas étonnant oO?) ce qui m'a motivé a abuser de jeunes sacrieuses qui, une fois foudroyée, est très domestique ! Mais la vie de vieux n'étant pas facil, je cherche un hospice ou m'installer en compagnie d'autres gens comme moi (d'ailleurs Sénile je t'admire (et hop un vote dans la poche ! ! !)). c'est donc pour cela que je vous envoie ce roman !

bon c'est nul, mais a 4h30 du matin c'est pas facil Very Happy
quant à la guilde je la connais depuis fort fort longtemps... et avec alzheimer je ne pourrais pas vous dire comment je l'ai connue.

alors si vous pouviez m'accepter je vous en serais reconnaissant :')

(bon par contre je suis déjà passé dans la guilde avec un ancien personnage... je sais que je ne suis pas sencé revenir mais j'avais bien aimé cette guilde, la seule que j'ai bien aimé en fait :/)

J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan !

(oui quand je vous disais que j'avais lu c'était pas des conneries xD)
a bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:48

Candidature sympathique, orthographe correcte, bref ça vaut un "oui", mais avant de voter j'aimerais quand même savoir avec quel ancien personnage tu es passé dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
nunuroxx

nunuroxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:01

je sais plus exactement .... j'ai créé tellement de personnages que j'avoue ne pas me souvenir lequel était dans la guilde Mad
Et j'avais deux petites questions a poser au passage Very Happy
-combien faut-il de votes positifs ou négatifs pour clore le vote et intégrer la guilde (ou pas) ?
-et au niveau des mules comment ça se passe ^^ c'est autorisé de faire rentrer sa mule ? (j'en ai que une donc ça va je viens pas envahir !)
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:09

Et tu avais quitté la guilde ou on t'avait viré ?

Euh bah étant donné qu'actuellement la guilde compte 1 membre actif et demi, il te faut au moins 1 vote oui, mais celui du meneur ça srait bien, mais il a pas été connecté depuis quelques jours là donc je sais pas s'il est pas en phase de décrocher :/ j'vais essayer d'avoir des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
nunuroxx

nunuroxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:12

ok d'accord ^^ ben heu j'avais quitté je crois :/ alzheimer tape dur :s je sais plus pourquoi j'avais quitté par contre u_u
ça influence ton vote ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:26

la candidature est bien, c'est oui pour moi et je crois que senile est d'accord aussi king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
nunuroxx

nunuroxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:44

ha le retour du patron Very Happy j'espère pouvoir intégrer bientot la guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:45

Okay pour moi aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nunuroxx

nunuroxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:47

:') MP moi en jeu je suis connecté toute la soirée Very Happy et tous les jours d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:48

T'es pas connecté là ? Ton pseudo exact c'est Nunuroxx ?
Revenir en haut Aller en bas
nunuroxx

nunuroxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:50

ha non mon pseudo c'est bowtay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un enu de cercle 9x Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un enu de cercle 9x   candidature d'un enu de cercle 9x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un enu de cercle 9x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser