Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacrieur Volcan

Aller en bas 
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Sacrieur Volcan Empty
MessageSujet: Sacrieur Volcan   Sacrieur Volcan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

Hey ! Juste pour vous faire part des changements que je vais opérer sur mon sacrieur. En effet, la version 1.28 est déjà en bêta et le sacrieur est encore nerfé de toute part dans des limites que je n'aurais même pas imaginées : Portées de Coop et de Transpo réduites de moitié, augmentation de leur coup en PA, châtiments ridiculement réduits, châtiment vitalesque qui dur 2 tours, et pendant lequel on ne pourra pas utiliser de CàC, dommages de l'épée volante encore réduits, Attirance limité à 8Po avec 2 de Po mini, folie sanguinaire réduite... Mon Sacrieur Terre n'aurait pas pu survivre à une telle MAJ...

J'ai donc réfléchis toute la nuit, aucun des autres types de sacrieurs que j'avais vus en jeu ne me donnaient envie. Je me suis donc dit que j'allais devoir innover... J'ai donc réfléchis plusieurs heures, analysés bon nombre d'équipements et imaginé bon nombres d'astuce. Après de nombreux calculs, j'ai trouvé ce que je voulais, un sacrieur aussi puissant que la terre et aussi subtile que le feu, un sacrieur qui peut surprendre l'ennemi à distance, mais qui sait aussi le recevoir quand il approche trop près, un sacrieur qui se régénère sans cesse, un sacrieur à l'image... d'un volcan !

Je vais donc vous montrer le stuff que je me prévois qui me sera entièrement accessible dès le lvl 141, et qui sera le stuff constituant mon Sacrieur Volcan, qui vous l'aurez compris, sera un sacrieur Terre/Feu. Dans ce stuff je me sers notamment des Tong Aclou (bottes de classe) qui je trouve s'adaptent parfaitement à la vision de mon sacrieur Volcan, car elles rendent la portée de Absorption modifiable, et réduisent le coup en PA du châtiment forcé, ce qui fera que je pourrai lancer mon châtiment forcé ainsi que mon châtiment spirituel pour seulement 5PA Cool. Dans le stuff que je me prévois pour le moment, Absorption aura donc une portée de 5Po (je compte troquer mon gélano +32 force contre un +1Po, ce qui me fera une absorption à 6 Po. Et aussi je repasse à la hache. Enfin je vous laisse découvrir l'équipement et ses résultats dans le screen qui suit (j'ai pris les jets max naturels pour les items) :

Sacrieur Volcan Thork__sacrieur_volcan902

Mon Sacrieur Volcan (c'moi qui l'ai baptisé ainsi, à ma connaissance ce type de sacrieur n'existe pas) aura donc une force de frappe au CàC plus puissante que mon Sacrieur Terre (sans châtiments, avec châtiment étant donné que je serai boosté dans mes 2 éléments de frappe... avec 1 unique tour de châtiment donc un bonus qui sera de 200 force et intel dans dofus 1.28, ça donne quoi ? 902 à 1214 de dommages en 2 coups juste avec un pauvre châtiment +200 ? et avec une récupération d'environ 150 pdvs ? Mouhahaha), mais en plus il se soignera et pourra taper à distance I love you. Qui dit mieux ? geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur Volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser