Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paillou




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/08/2008

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Déjà , Salut a tous!

In Game, je suis Enutrof Level 158 en full minotot ;
Et en réalité je suis Guillaume, 20 ans en pano... Enfin en homme quoi ^^

Je souhaite rejoindre votre cercle fermé, marre des guilde ou l'on vois 20 nouveaux par jour. Je veux une guilde soudée et solidaire.
Je ne suis pas la pour vous faire un roman de 50 lignes qui ne servira pas a grand chose dans le jeu... je demande juste un recrutement Smile

Quelque info :

Métier :
- Alchimiste lvl 60
- Cordonnier lvl 65
- Cordomage lvl 100
- Bijoutier lvl 47
( Craft et FM gratuit )

Donc comme je vous l'ai dit au dessus je suis Enu 158 avec pano Minotot ( Bientot la Roissingue ^^ ), je suis disponible pour tout ( Xp, Drop , Donjons, etc... )
Je suis neutre pour l'instant pas envie d'avoir les contrainte de l'alignement ^^

Et... voila
Pas de RP ni d'artifice dans mon message... Ceci ne m'empêche pas de bien joué et en toute sympathie.

Merci pour les réponse positive et négative Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

présentation simple, mais pas mal, c'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:15

Pas de RP... Jusqu'à présent ça a presque toujours été éliminatoire pour moi... Assez vide comme candidature quoi, moi j'aime les artifices. Fin de toute façon c'est non pour l'instant, le règlement n'a pas été lu.
Revenir en haut Aller en bas
Paillou




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/08/2008

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:24

Le règlement a été lu pour ma part.

Tu préfère un level 30 qui ne connait rien au jeu mais qui fait du RP ?
Ok c'est ton choix ^^

Bientôt il va falloir fournir son numéro de sécurité social pour pourvoir être recruté....

Sur ce, Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:29

J'm'en fous complètement du lvl, mais dans un mmoRPg j'trouve agréable et normal qu'il y ai du RP. Règlement lu ? Pas jusqu'au boût alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:49

Et oui en tout cas j'préfère un lvl 30 qui connait rien au jeu, qu'un lvl 158 qui se pointe, qui lit pas les instructions jusqu'au bout, qui nous balance une candidature plus que banale, et qui se permet de juger mes critères de sélections alors que j'suis quand même mieux placé que toi pour savoir le profil de gens que l'on veut avoir dans la guilde, et ceux que l'on ne veut pas avoir, si mes critères ne te conviennent pas, j'vois pas pourquoi tu viens postuler chez nous, on a tous à peu près les mêmes critères, ceux-ci sont quand même assez explicites dans le règlement, après certains sont plus tolérants que d'autres lors des votes, c'est leur choix, mais avec moi ça passe pas, bien qu'en ce moment je sois bien plus tolérant que d'habitude.

Cela dit ça c'est pas parce que je vote non que tu ne seras pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Paillou




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/08/2008

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:32

Le règlement a bien été lu Wink

Continu a recruté des lvl 30 alors ^^

Enfin bon...

CANDIDATURE ANNULE!

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:26

"ATTENTION veuillez copier coller la phrase suivante à la fin de votre candidature afin de montrer que vous avez bien lu et que vous vous engagez à respecter le règlement :

J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan !"

Ça tu vois c'est dans le règlement Wink mais t'as pas l'air de savoir très bien lire vu que t'as toujours pas capté qu'on en avait rien à foutre que tu sois lvl 30 ou 158, on recrute pas plus l'un que l'autre, on recrute des gens avec qui on a envie de passer du temps c'tout, puis vu comment tu prends la mouche et annule ta candidature là, go postulé chez les DarK_KikitOudur_Of_DeaTh. Tu sais les candidatures qui ont fait l'unanimité y'en a pas eu beaucoup, heureusement que tout le monde a pas ta mentalité. Tu dis que t'en a marre des guildes où on voit 20 nouveaux par jour et que tu veux rejoindre un cercle fermé, mais pour ça faut un minimum de sélection. Fin bonne chance dans ta quête de trouver une guilde en cercle fermé avec les portes grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Paillou




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/08/2008

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:42

Mdr ^^

Bien joué ^^

Tu essai de faire ton rôle, mais sa manque encore de maturité =/
Enfin revoie tes discours et essaie de prendre un peut moin ton rôle au sérieux ^^
Pour toi se n'est plus un jeu ... c'est ta vie =/

Allez Ferme ce poste la candidature est close =)

Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:28

Tsss, ça reste un jeu, mais j'ai envie d'y jouer avec un certain type de personne, d'où l'intérêt d'une guilde, et je n'ai aucun rôle à jouer, mais si on fait une présélection par candidature c'est pour éviter justement de se retrouver avec des gens avec qui on a pas plaisir à jouer, et encore même en procédant comme ça on a déjà eu des surprises. Puis si ça te plait pas c'est ton problème, nous on a toujours procédé comme ça, c'est au candidat de choisir sa guilde en fonction du mode de fonctionnement qui lui correspond, pas à la guilde de s'adapter. Ton lvl nous on s'en fout, tu nous ponds une candidature vide et tu t'attends à avoir que des "oui" ? Non mais lol quoi. Puis parler de maturité quand on écrit comme un gosse de CM1... Hum hum, rien que ça aurait suffit à ce que tu ne passe pas le stade de la période d'essai au sein de la guilde, alors au pire t'as rien perdu à avoir retiré ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lopt

lopt


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans le continuum espace temps
Date d'inscription : 18/11/2007

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:07

et après on s étonne que je ne jou plus a dofus!


résumé du jeu: soit vous glandé tranquile, et vous vous faites chier au bout d un moment , soit vous passez votre temps a fréquenter des cons, qui fond de ce moment de détente , un moment de tension, donc les amis bon jeu chopez vous une bonne crise cardiaque, un bon ulsere ou un truc du genre finissez au cimetiere et arretez de nous emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:46

Je confirme (euh j'aurais peut être mieux fait de me taire^^) pour moi c'est non aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement =)   demande de recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement [En cours]
» Demande de recrutement de Dark-cros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser