Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon projet pour l'event "Flûte alors !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Empty
MessageSujet: Mon projet pour l''event "Flûte alors !"   Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:55

Plop, j'avais oublié de mettre un p'tit message sur le forum donc j'le fais pendant que j'y pense ^^.

Donc vous savez pour la plupart que j'ai participé à l'event "Flûte alors !" qui permettra de gagner l'emote "jouer de la flûte". J'ai déjà posté ma réalisation sur le forum du concours du site, mais j'vais vous filer les liens ici ^^ pour l'instant j'ai pas de concurrence digne de ce nom sur le serveur, et y'a un juge qu'est fan XD donc pour l'instant je gagnerais haut la main à priori... Mais encore 1 semaine et demi avant les votes, et il manque quelques participants pour que le serveur soit pris en compte pour l'event (il faut 20 participants y'en a 9 ou 10 pour le moment.. mais ça devrait le faire ^^).

Donc voila j'ai pris le thème 2 sur les Brigandins, donc pour la compréhension des paroles il est à savoir que les Brigandins sont dépendants de leur village indépendamment de leur volonté à la base, qu'ils sont élevé par Mama Ayuto qui est la forme humaine d'un totem implanté par Maimane et qui justement attire les enfants entre 7 et 13 ans dans ce village, dans lequel ils ne vieillissent plus. Donc là en fait j'incarne un Sacrieur Brigandin qui va pousser ses congénères à la rebellion. Paroles pas évoluées car ils ont entre 7 et 13 ans donc c'est fait exprès, et me suis aussi inspiré de ce que disent les villageois du village IG ^^.

Lien Dailymotion : https://www.dailymotion.com/Kwigorl/video/15641395

Lien Megavideo : http://www.megaupload.com/?d=6U1ZIB2S

Si je gagne on fêtera ça par une soirée Radionico, avec un nouvel épisode du Donjon de Ntouma Abo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'event "Flûte alors !"   Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:35

Bravo thork^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'event "Flûte alors !"   Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:26

excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Shadowguy

Shadowguy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Redon
Date d'inscription : 22/11/2007

Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'event "Flûte alors !"   Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:33

Ca parait quand meme super long quand on écoute...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour l'event "Flûte alors !"   Mon projet pour l'event "Flûte alors !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet pour l'event "Flûte alors !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram qui a le "joco-style" =p
» "The" Pseudo
» Euh.... c'est pour quoi? c'est pour un sodage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser