Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 départ de tictac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atik

atik


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

départ  de tictac Empty
MessageSujet: départ de tictac   départ  de tictac Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:11

Et bien voila c'est à mon tour de quitter le peu de gens étant rester dans la guilde .
J'aurais voulu dire au revoir à certains ingame (particulièrement à la femme du chef qui était occupé irl source : le chef pardi:p)car je trouvais ça plus correct mais vu que vous ne vous connecter pas et bien je le ferais ici .
Je ne pense pas que vous aurez besoin de savoir pourquoi je pars (ça va de soit la guilde a bien dérouiller et je me retrouve les 3/4 du temps en solo exceptée quelque fois où bora thork sil et not' chef se connecte en même temps que moi) et du coup l'ambiance , la convivialité est très réduite (suite aux nombreux départ , et NON CHEF CE N'EST PAS DE TA FAUTE !!!)
Je me suis extrêment plu(comment ça s'écrit ça?) dans notre belle guilde et j'ai passez de super moment même si je participais pas souvent au donjon car à 20h38 (et 25 secondes) je bouffe :p
Je reste bien sûr un ami à tous et donc vous pouvez toujours me mp .
je remercie les fondateurs d'avoir créer une si belle guilde qui malgré tout a fini par euh se 'vidé' No , les membres que j'ai connu (surtout ma moman sylvia :p ) .
Voili voulou , notre cher atik qui trainait sa bouteille dans le monde des douze va continuer son chemin en gardant un joli souvenir de tout ça tellement fort que même l'alcool ne pourra jamais lui faire oublier !
c'est valable pour ceux qui aurait quitter la guilde avant que j'écrive ce texte (supermec , lolita , sheyenne , sylvia , setho et bien d'autres encore si vous passez par là ...) sauf pour les ordures qui se sont défiler avec une vieille escuse à la noix , un texte bidon de 2 lignes sans explication (me souviens plus d'un enu qui nous avait fait le coup tiens ...) quand la guilde allait mal.
je ne vous dit pas bonne continuation mais plutôt à bientôt ingame , guilde ou pas guilde je suis toujours votre pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

départ  de tictac Empty
MessageSujet: Re: départ de tictac   départ  de tictac Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:42

A plus tard (encore 1 de plus bientôt on sera 5 Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
 
départ de tictac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart mawdon
» Le Depart de Djilka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser