Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Huzo

Aller en bas 
+8
Thork
sheyenne
chbiloute
serguei
Eclat
kaihron
sylvaia
Huzo
12 participants
AuteurMessage
Huzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:36

Alors je suis un iop qui vient d’entrée dans le cercle 2x. J’up assez vite. Je n’est pas encore de métier mais je vais pas tarder à passer paysan puis boulanger. Je n’est pas d’alignement car je n’en voit pas l’utilité.

J’aime surtout jouer en groupe de 2-3 au moins, seul c’est triste et vite ennuyant. Je suis disponible pour toutes les sorties en guilde dans la mesure du possible. Pour les précepteurs je pourrai défendre et en poser. En général je suis assez calme, zen. Je joue environ 30min à 1 heure par jours, vers 20-21Heures. Je suis poli si les gens me cherche pas des poux.


La légende raconte que Plusieurs année avant notre ère un terrible troll, qui vivait dans la région de Cania était rentré dans Bonta. Le monstre tua tout ce qu’il y avait à tuer, écrasa tout ce qui avait à écraser. Bonta me fût plus. Ensuite ne trouvant personne à manger, le troll alla à Brakmar. Durant son chemin il élimina beaucoup de monstre, arrivant à Brakmar, il la rendu plus noir, pauvre et moche qu’avant son passage. Quelque jours plus tard des miliciens arrivant de Brakmar annonça à Astrube que le monstre arriverai bientôt. Les sages d’astrube. On essaierez de faire des pieds et des mains pour faire venir des guerriers réputé pour leur crime horrible et leur force inimaginable. Le monstre arrivai et Astrube allai à sa perde. Astrube fut détruit. La cité se reconstruisis dans la douleur et le sang. 9 mois plus tard Huzo était née. Son père étant mort au combat, il fut très tôt initié au art du combat. Dés son plus jeune âge il tuait tout ce qui venais au bout de l’épée. Après quelque année, Huzo voulu venger son père ainsi que tout son peuple. Il chercha le troll et le défia. Les villageois était impatient de voir cela et se voir enfin libre du terrible troll. Après une heure de combat Huzo tua le troll. Huzo s’attendais à recevoir Une horde d’applaudissement de la part des villageois, seulement comme un idiot Huzo avait oublier de sortir du villageois pour défié le troll.
Voila la fin de l’histoire.

Irl, bah trop rien à dire je suis un ado de 16 ans, comme M. tout le monde. Je suis plutôt humeur, en générale mais j’ai mes petit coup de blouse après les cours. J’ai bien rigoler. . Je viens sur Dofus pour me relax. J’habite à Saint-Herblain près de Nantes. Je suis en 2nd, je vais peut-être passer en 1er STI . Mon projet principal c‘est d‘aller a l‘armée ou rien. Euh…. « sais pas quoi dire » A si je m’appelle Philippe. J’aime bien la musique surtout le rap, r’n’b,. J’espère que cette courte présentation vous aura permis de mieux me connaitre. Au pire Adieu, Sinon a bientôt^^


J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan !

PS: Désole pour les fautes français mais j’ai fait un effort Surhumain pour les corriger mais y doit en rester^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

ah oui y'a des fautes et pas que d'orthographe....ceci dit j'apprécie l'effort du RP....puis j'ai rencontré des tas de gens faisant des tas de fautes et pour autant super sympa......et en plus raisonnable a priori (1/2 à 1h de jeu, c bien surtout si c'est pour te consacrer à tes études.......y'en a quand même un peu besoin Wink
et pour ces raisons et des tas d'autres je dirai oui........
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:34

Vivre à Saint-Herblain c'est pas facile alors je pardonne les barbarismes et les fautes d'orthographes, sinon j'aime bien aussi l'effort RP, et puis au moins, on voit bien qu'il a pas passé 5 minutes à faire sa candidature. Donc oui pour moi, en + si on refuse, sa ville est tellement déprimante qu'il pourrait bien se pendre^^



ps : à Saint-Herblain je connais surtout le sillon de Bretagne d'où l'aspect déprimant, il y a peu être de bon coins aussi mais je les connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:03

Ca doit être dure de castrer un cheval
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:01

nen eclat il suffit de croquer dans son gros truc :s
bref tu me fais dire nimps toi a chaque fois u_u je vote oui aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
chbiloute

chbiloute


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:30

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:45

Huzo a écrit:
Huzo avait oublier de sortir du villageois pour défié le troll.


Mais qu'est-ce que Huzo faisait dans le villageois????????
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:02

Sylv' qui fait genre ouais moi j'ai lu son RP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:33

Meme si je suis pas souvent là je dis oui car ça ma l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:58

Oui pour moi ! ...j'aimerais quand même bien qu'on éclaircisse cette histoire de villageois... scratch pirat
Revenir en haut Aller en bas
Huzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

Et je peux rentré quand?!
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:48

contact un membre qui, si il en a le droit se fera un plaisir de t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Huzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:51

Powa, et Deeleva por "les villageois" me suis trompé c'est village, pour le feu de l'action je regarder que les faute d'orthographe et pas les p^obleme techinique^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:56

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Karizm




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

Mouais bof je change mon oui en non.
C'est peut-être un voleur ou alors peut-être je juge vite et je me trompe totalement mais bon il link des item feudala, cape desir o'boul, un anneau merta, un bwak +60 intell (un stuff d'éni) sur le forum pour vendre et dit que c'est un héritage... Bon je connais cette phrase je l'ai déjà employée car c'est difficile de savoir vraiment en disant ca car les deux solutions sont possibles mais bon, moi il me parait pas très net c'est pour cela que je dis non
Revenir en haut Aller en bas
Huzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:05

c'est un stuff de feca et l'heritage il vient de moi,


Dernière édition par Huzo le Jeu 19 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:13

Mon petit Huzo tu va te calmer on parle pas à un membre de la guilde comme cela çe n'ai pas bien! Cela pourra te porter préjudises
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Huzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huzo   Candidature de Huzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Huzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser