Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je change (définitivement) de serveur

Aller en bas 
+2
kaihron
Deho
6 participants
AuteurMessage
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:47

Ben voila le titre dit tout Sad
J'ai passé de superbes moments avec vous mais je pars rejoindre des amis sur le serveur djaul Wink
Je repasserai régulièrement sur le forum de la guilde pour faire des ti coucous Very Happy
Pour ce qui a été de l'ambiance j'ai adoré malgré le manque de personnes connectées en même temps :S (mais bon c'est a cause de mon décalage horaire ;_; )

Petites salutation: a tous les membres de la guilde, spécialement a sheyenne pour ses nombreuses aides, kaihron pour les multiples donjons et soirées passées ensemble,Eclat pour ses phrases (dénuées de sens???) euh... spéciales (petit dromasalut a toi^^) joco (meme si il s'est fait hacker) pour m'avoir tout de suite aidé, a serguei pour ses aides^^ et nos ptit délirs^^, bobo aussi(memes raisons que serg et shey), sylv (idem Cool), mag, black, lara, thork et bien d'autres mais avant tout (et oui^^)à mon préféré (pas de jalousies, hein?Cool) Atik pour m'avoir aidé quand j'étais ultra noob^^ et m'avoir fait découvrir la guilde

PS: si quelqun veut me parler, sur djaul /w Deho
Je vous répondrai avec grand plaisir^^

PS2: chui un panda eau clin d'oeil a nos deux pandanounets^^
PS3: je quitte la guilde de moi-même et je pense delete dans la semaine (j'ai pas encore le courage la xD)

PSXXXXXXX: Je vous adore, mille bisous I love you I love you I love you I love you

PSXXX9999: je continuerai a etre présent sur le forum mais (bien entendu) vous pouvez m'enlever mon rang de membre ;_; je le comprendrai...


Dernière édition par Setho le Sam 14 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:07

Bon et bien ça explique pourquoi je ne te voyais plus. Et bien tu vas me manquer, le canal va être bien calme sans tes 45 questions à la minute^^
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que comme Serguei tu reviendras vite king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:19

J'suis même pas cité huhu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:29

Hey moi je le suis^^, normal suis une vedette moi^^......bon bé bon jeu ailleurs alors
Revenir en haut Aller en bas
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:36

bonne chance sur Djaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:44

Dsl c'est raide de tous vous citer^^

Dsl eclat, voila c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:04

ben setho bonne chance a toi :'( je reviens, tu pars, avoue que tu m'aimes pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:42

^^ atteeeeeeeends pour l'instant je pars mais je pourrais vouloir revenir...
En attendant je veux plus etre un osa et le restuff me fait peur(oui oui je me triballe pas avec plus de 200 000k sur moi)... ^^"
Donc je teste encore un peu djaul et je reposte plus tard...

PS: le retour de fred ange, etc c'est bien et pour ce qui est de la fusion de guilde je ne sais pas trop...

PS2: Je prends décision lundi dans la journée... Et si je reviens je serais un gentil... heuuuu... je sais pas...


Dernière édition par Setho le Jeu 19 Mar - 3:43, édité 1 fois (Raison : ADDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





Je change (définitivement) de serveur Empty
MessageSujet: Re: Je change (définitivement) de serveur   Je change (définitivement) de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change (définitivement) de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaribi Premiere Osa du serveur Bravo !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser