Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Move it move it

Aller en bas 
+2
sylvaia
Eclat
6 participants
AuteurMessage
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Move it move it Empty
MessageSujet: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:03

Ça fait plusieurs jours qu'on est plus que 5-6 de connecté en 24h sur le forum, pour la guilde ça doit pas être beaucoup différent mais voila, juste pour .. "inciter" un peu tout l'monde à faire un peu plus qu'acte de présence, voyez? Parce que ça s'rai pas cool que petit à petit les gens s'en ailles (Bien que je vois pas qui pourrais partir avec une assez bonne raison maintenant) et qu'au final j'en arrives à moi même choisir de partir. Ca fait un peu chantage, partez pas ou je part, mais non ! Et puis si ! Comme ça, on part plus, on poste sur le forum, on organise des sorties donjon et/ou taverne, on mange des dromadaires, on arrache les messagerie du postier bleu, on met une annonces sur la queue d'un phacochère etc... Parce que faudrait pas que l'âne, il soit mourru !

Eclat, qui veut pas partir rabbit


PS : En plus à ce train là on sera plus beaucoup quand mon anniversaire arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:31

5-6 sur le forum???? mais c le double voire le triple de ce qu'il y a de connecté sur Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:51

oui tu es gentil Eclat!! j aurais dit 2 max moi et ce, même le soir.. hier 4 était un exploit!^^
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:04

le probleme c'est que tout le monde joue... mais pas à la même heure... et ça, c'est pas facile à gérer.



ps : moi aussi je suis souvent tout seul en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est général car beaucoup de mes amis hors-guilde sont aussi absents... Dofus lasserait-il les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:22

Moi j'ai pas vraiment d'amis hors guilde, 3-4, x) Et joue en même temps que moi souvent.
Peut être parce que Serguei à voulu partir, tout l'monde est parti ! C'est fort probable.
Mais c'est vrai que Dofus à la longue si on a pas de but et qu'on a rien à faire, c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:03

Moi je crois qu'il nous faudrait une bonne soirée radionico pour remotiver tout le monde! Allez Thorkikinou au boulot !!! Tu peux le faire nickel non??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

des que je m'absente ca va plus è_é chui chez mon pere (parents divorcés) et il mlaisse quasiment pas utiliser le pc ;_; mais jreviens lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:50

Oui Setho, tu es un vrai pilier pour la guilde, sans toi tout s'écroule, reviens vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:11

Je suis la, je pars pas, je suis juste moins présent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





Move it move it Empty
MessageSujet: Re: Move it move it   Move it move it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Move it move it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser