Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aurevoir tout le monde

Aller en bas 
+4
Eclat
Deho
serguei
Hyunckel
8 participants
AuteurMessage
Hyunckel

Hyunckel


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran, dans le Gers
Date d'inscription : 05/07/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:54

Bon, je ne sais pas par où commencer, donc je vais a l'essentiel : je décide de vous quitter car depuis peu l'esprit dans la guilde n y est plus, moins de connexion... et il y a en plus cette affaire avec mawdon, j'espère que vous accepterai mes excuses concernant cette histoire, je ne savais pas qu'il avait insulter des gens. Donc je décide de partir, mais j'espère que ce n'est qu'un aurevoir.

N'hésitez pas : /w Kanray
vous serez toujours bien reçu.


Sachez que je n'oublierai jamais l'aventure humaine avec vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:00

:'( fais chier Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:36

heu je sais pas quoi dire, j'aurais préféré que tu restes sans preter ton compte a maw mais c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:48

La pauv' excuse de l'esprit de guilde.
Quitter n'aideras pas beaucoup sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

L'esprit de guilde... Que tu alimentais en passant régulièrement voir le forum, en participant aux débats, discussions, événements ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:19

je crois que thork et éclat on raison la...

PS: "la" n'est pas péjoratif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:04

L'esprit de la guilde... Petite réflexion sur "l'esprit de la guilde" :on dirait que les gens ont l'impression que "l'esprit de la guilde " doit être entretenu par les autres membres, et que si "l'esprit de la guilde" disparait c'est parce que les autres n'ont pas fait ce qu'il fallait... Alors déjà, petite précision : "l'esprit de la guilde", concept plûtot abstrait, est trop souvent confondu, je pense, avec "l'activité" de la guilde. Dans ce post, je pense qu'il était question de l'activité : mais les initiatives ne sont pas réservées qu'aux autres...dès que l'on met un pied dans la guilde on devient responsable de ce qui l'anime...à ne pas oublier....

Par contre si Hyunckel voulait vraiment parler de l'esprit de la guilde, et bien il est le 1er à ne plus être dedans : en effet, le respect des autres est un principe fondamental dans la Breizh et ce respect passe par celui des règles...

Je voulais aussi ajouter une petite précision, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire : Kanray n'a pas été exclu de la guilde, mais l'exclusion temporaire de son personnage lui a été signifiée suite à l'utilisation de son compte plusieurs fois de suite par Mawdon.
Les règles sur le prêt de compte sont claires et n'ont pas été respectées par Kanray mais la raison de cette exclusion temporaire est ailleurs : l'utilisateur principal de ce compte durant ces derniers jours était Mawdon, un ancien membre qui a quitté la guilde et dont la réintégration a été refusée. Lors de ces utilisations répétées, Maw s'est permis d'insulter plusieurs membres de la Breizh rodan qui essayaient simplement de lui expliquer nos règles quant au prêt. Lorsqu'il a été rappelé à l'ordre par Kai, il a clairement dit qu'il se moquait de nos règles et qu'il se moquait également des conséquences que pouvait avoir son comportement sur Kanray. Ne souhaitant plus nous retrouver avec Maw dans la guilde (accès maison, perco, conversations...) nous n'avons eu d'autre choix que d'exclure temporairement le personnage. Un message d'expliquation a été envoyé à Kanray auquel il fait réponse plus haut.
Voilà, et pour le reste je suis bien d'accord avec Setho... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:34

Merci m'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

De toute façon, l'esprit de la guilde, le vrai, l'authentique, a duré que genre 2 mois. En ce qui concerne l'activité de la guilde elle a jamais vraiment commencé x) j'ai bien essayé de jouer "l'animateur" à plusieurs reprises mais à part Miss Rodan, les membres n'ont jamais suivit, et c'est dommage parce que ça aiderait justement à l'optention d'un "esprit de guilde", les événements organisés ont pour but de changer un peu le quotidien des membres et permettent (théoriquement) de donner des opportunités pour les membres de se réunir et de passer un bon moment. Je sais que y'en a qui bossent gniagniagnia, mais quand même, psa comme si on avait quelque chose d'organisé tous les 4 matins, donc je pense qu'un investissement des membres dans la participation et aussi la proposition d'événements contribuerait à la formation d'un "esprit de guilde". Y'a pas mal de joueurs solitaires dans la guilde, ce qui est ma fois compréhensible, surtout quand on joue peu, le peu qu'on joue on peut bien aimer être tranquilos, mais on peut être solitaire IG d'ordinaire en participant à la vie et à l'animation de la guilde, notament par le biais des événements par exemple, solitaires okay, mais individualistes non, pas dans une guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:43

Thork, je suis tout a fait d'accord avec toi et participer a 'lesprit de guilde', ce serait simplement commencer passer une fois tous les 2/3 jours sur le fofo (si on le peut bien sur Razz) pour ne pas se retrouver comme hyunck...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:54

hmmm je suis d'accord avec vous même si j'avoue; je suis vraiment un cow-boy solitaire moi :/ je drop solo (ou avec une personne juste), j'xp solo, quand aux donjon, je les fait solo avec poki (et capture si nécessaire) ><. Je vais tacher de faire plus de trucs en guilde :p (c'est en lisant le post de thork que j'ai fait gaffe.;; je suis 2 de tension pas ma faute Very Happy) (nen en fait ma tension je l'ai prise ya pas longtemps j'avais 12/6 un truc du genre... pas loin du 2 xD)

bref bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:55

Mais non serg tu es très peu solo, tu m'aide beaucoup (à moins que je ne sois la seule personne a avoir cette chance Razz) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:12

Encore un autre qui nous quitte Crying or Very sad
Je suis d'accord avec Deel .
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:07

a+ mon gars ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
Hyunckel

Hyunckel


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran, dans le Gers
Date d'inscription : 05/07/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

Eclat, l'esprit de guilde n'est aucunement une excuse, je serai rester si on ne m'avait pas refuser le pret de compte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

On ne te l'a pas refusé, tu n'as pas été sur le forum régulièrement afin de connaître les changement opérés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:31

Lol merci Eclat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





Aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde   Aurevoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte de celui-que-tout-le-monde-y-le-kiff
» Serg nou as pas tout dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser