Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce normal?

Aller en bas 
+4
sheyenne
zeusandevil
atik
Deho
8 participants
AuteurMessage
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:05

Est-ce normal que maw se co sur kanray???
Est-ce normal? 090117030724138291
PS: j'ai screen 2min plus tard quand mag s'est co car je voulais lui laisser le bénéfice du doute...
Enfin voila:
1: Pret de compte==> faut faire une demande
2: Meme si certaines personnes ont des prets ac des genbs hors guilde, la je pense que maw aurait pas du se connecter...
Il a quitté la guilde donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
atik

atik


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:17

je lui ai dit qu'ils devaient en parler sur le forum dût aux nouvelles règles sur le prêt de compte .
Attendons que kanray et maw le fasse .
Après quand c'est maw sur le compte il doit le signaler et ensuite couper le canal guide il me semble vu qu'il ne fait pas parti de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

Personnellement je ne suis pas contre le prêt de compte en guilde et hors guilde mais je pense juste que ayant quitté la guilde pour des raisons (comme le disais je sais plus qui a 3 kamas ) il ne devrait pas y accéder par notre bien-aimé kanray.
Maintenant ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:37

Ça ne veut rien dire Setho ^^' Ils doivent expliqués la situation etc mais ce n'est pas parce que Mawdon à quitté la guilde que il n'aurait pas le droit de pouvoir voir ce qui s'y passe dedans via le compte de Hyunckel....Bref Very Happy

Petit coucou à tous.

Voilà je venais vous saluer et prendre de vos nouvelles.

Je vous avais raconté mes vacances?? Si non ben voici et si oui ben temps pis (lol)...
Je me suis super bien amusé, c'était terrible, magnifique, luxueux, indescriptible...
Le bateau était incroyable, la cabine géniale;
La nourriture extra et les demoiselles sympas;
Le service était rapide mais des fois c'était limpide (hein?);
La République Dominicaine c'était le farniente total alors que les danseuses des femmes fatales;... (Imaginez 25° en moyenne, le sable fin, l'eau turquoise, la musique locale, les barbecue géant (34xx bouches à nourrir quand même...)

Mais laisse tomber le retour en Belgique... -12 ° C à mon arrivée ce qui est rare mais en plus en journée...La misère quand on débarque en sweat et....en short.

Pour ce qui est de dofus et hors vacances, je ne joue quasi plus sur dofus car depuis la rentrée, des résolutions ont été prises et l'école passe avant tout... Sauf de temps en temps où j'ai rien à faire.
Ça fait depuis le début des examens que je vais même plus au breakdance, par manque de temps et parce que j'ai du boulot pour le lendemain tout les jours. J'ai trouvé mon projet, les heures supp vont commencées bref tout un bordel pour obtenir un "diplôme" qui sert à rien tout seul x').

Sur ce bonne soirée et à bientôt, vous me manquez ka mm Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:15

y en a en qui ont de la chance^^
vive le Nord!!! le grand Nord!!

ok.. et qd Karizm est co ds dofus c'est qui dessus?????? C était ton perso ça?? les Zeus suis devenue allergique..^^
Revenir en haut Aller en bas
chauveur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:44

bonjour,

je me présente, Chauveur et oui serguei, sheyenne, chbiloute, etc etc c'est bien moi sur votre foruml. Bon il a l'air bien votre fofo. A ce sujet k'idée du combat pvp au lieu de leu faire solo pourquoi ne pas le faire Breizh-rodan/vs Renouveau? Et une toute petite question, je pret du compte gêne en quoi?

Amicalement Chauveur
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

J'ai pas compris ta proposition, mais ca a l'air intéressant à condition que les combats ne soient pas sérieux(juste pour rire, pas pour créer conflits, rivalités, etc...).
PS: Tu devrais mieux t'expliquer en partie taverne dans un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

mmmh un petit défi breizh vs renouveau, shey ! on va péter du tarzoon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:47

mdrrrr, c pas sérieux chauv...vous avez je sais pas cb de thl chez vous.......
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:06

mdrrrrrrr serg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:07

Baston ! x]
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:55

bah nous on peut les défoncer sylv t'inquiètes ! je suis plus no life que n'importe lequel d'entre eux ! on prendra un moment ou ils seront pas tous connectés è_é
Revenir en haut Aller en bas
chauveur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:08

re;
alors je vois que ma proposition vous ravi, pour ma part aussi bien evidement pas de rivalité, pour les lvl on s'en fou c histoire de ce connaitre un peu mieux tous et toutes. Donc je ne c quand organsié ca mais vous pouvez me mp mercredi apres midi je me reconnecte.

Le seul souci qui m'ennui c'est que vous avez la meilleur rhoneuse du serveur lol!

allez amicalement chauveur

ps donc on vois une date 8vs8 histoire de rigolé et pas de ce la pété. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:32

Moi j'suis okay, mais... perso j'ai réussi qu'une seule et unique fois à réunir plus de 3 membres de la guilde pour un événement :] donc bon courage xD (au pire on peut faire plusieurs combats, et parfois mixer les équipes même entre les guildes). Mais j'trouve ça cool ce genre de rencontres inter-guildes pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:04

même si petite pointe de jalousie... merci de reconnaitre mon titre de meilleure rhoneuse^^
bizz Chauv
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:19

thork ! rien que moi je peux faire 3 persos au pire xD mais si y aurait moyen je pense :p et ça peut-être marrant de voir tarzoon tuer shey xD
Revenir en haut Aller en bas
chauveur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:22

re,
bon aujourd'hui c mercredi je devrai voir shey et on arrange une date et les joueurs.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal?   Est-ce normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser