Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candide de Mow [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mow
Invité




Candide de Mow [refusé] Empty
MessageSujet: Candide de Mow [refusé]   Candide de Mow [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54

Bonjour la Breizh, jeune sramette plus ou moins trans souhaite etre recruter Wink au alentour du lvl 30 et en progression rapide Smile Mais ayant 2 propriétaire ! Car née de deux parents ( non c'est pas vrai Shocked ) qui n'ont pas le droit d'avoir un gosse irl étant jugé trop jeune, foutaises ... Razz Bref je vous presente rapidement les 2 proprietaires , le pere jouant d'avantage :
Mawdon Very Happy jvous ai manqué ? Pardon :p je suis un obstacle naturel à l'intégration dans la Breizh Smile et oui chui parti mais sans guilde depuis ;p je vais pas refaire une présentation vous l'avez deja eu Very Happy désormais enu cc, demon grade 7 et aligement 20 et pour décrire mes quealités toute façon quelque mots sufisent : heu ... rien ne me viens bref Smile

Chouquette : ayant le compte depuis le début mais jouant peu voir très peu. Femme de Maw IG, reve pas trop petit Razz. Fecatte lvl 111 mais de multiple propriétaire de la fécatte, je ne pense pas que cela pose de probleme. Ayant 16ans, pratiquant le volley et habitant le 91 Wink


Pour le pret de compte je ne sais pas où nous caser. J'en ferais une une fois le vote effectué je supose, ça n'y étais pas quand j'étais là Smile
J'ai essayé de ne pas faire de faute avec "se" et "ce" pour pas vexer Thork. Et de pas dire qui je connais dans la Breizh pour ne pas me faire fesser par Shey, passons sur mes préférance sexuelle merci Smile

Jouant surtout le week end et le mercredi/jeudi apres midi, n'étant pas des gros "sergey" ai dormant la nuit Sleep Wink

L'essentiel est dit, et le niveau de recrutement a augmenté je vois Surprised je m'arrete donc ici avec une présentation légere.

J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan, ou pas [...] geek

Mow cherche un mari, avis aux pretendants Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Candide de Mow [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candide de Mow [refusé]   Candide de Mow [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Candide de Mow [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candide de Mow [refusé]   Candide de Mow [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13

Si si, Serguei dort un peu plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide de Mow [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candide de Mow [refusé]   Candide de Mow [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide de Mow [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser