Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche, session... RPvP !

Aller en bas 
+2
serguei
Thork
6 participants
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:12

Plop à tous, alors je vous explique la chose, dimanche, je comptais organiser un p'tit tournois PvP. Mais je me suis trouvé face à de nombreux problèmes d'organisations au niveau de l'équité des combats, je voulais que tout le monde participe et puisse faire des combats solo ou en groupe, mais un vrai casse tête à gèrer, on a passé du temps à chercher des formules avec Sergu, toutes plus inaplicables les unes que les autres, au final j'ai eu une idée sympatoche (fin que je trouve sympatoche), je vais faire une session RPvP, mélange de Role Play et de PvP quoi xD

Donc, que je vous explique, j'inventerai un p'tit scénario, simple (premier truc que j'organise du genre), qui amènera a des combats PvP. Ce scénario sera semi-intéractif, c'est à dire que vous serez parfois acteur, vous choisirez que dire, qui attaquer, et parfois vous serez juste les pions de mon scénario, et je narrerai vos actes, qui amèneront sur d'autres combats PvP..

DONC que tout ceux qui veulent participer à cet événement moitié bizarre laissent un message, j'ai besoin de savoir pour établir le scénar, donc les inscriptions seront closes... samedi soir! L'événement aura lieu dimanche, à partir de 16h.

PS : C'est la première fois que j'organise un truc du genre donc hein... ^^

Donc répondez tout de suite à ce sujet si vous voulez participer :p
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:25

je veux je veux je veux je veux je veux je veux ! donc je m'inscris xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:13

Moi aussi, que si Serguei il auras pas l'droit d'me tuer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:40

Ben j'ai pas compris du tout mais si c'est thork qui organise ca doit etre sympa, alors JE VEUX^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:06

euhh sais tjs pas si suis là..
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:43

Bon bah événement annulé, j'ai au moins 5 personnes qui savent pas s'ils peuvent, et si j'fais que avec ceux qui savent... Bah... Ouais ça durera 2 minutes quoi...

Non non mais on gère trop, on a d'ja 1 événement et demi qu'a abouti ^^ Miss Rodan et le concours de bannière, qui dure quand même depuis 6 mois et qui a déjà réussit à réunir le nombre record de 3 participants ! Dire que sur Raval j'me suis déjà fait virer de guildes parce que j'étais pas assez actif U_u et que dans ma guilde où on était 4 ça bougeait 15 fois plus qu'ici... Remarque c'est comme les feux de l'amour ici, on peut regarder 1 fois tous les 6 mois sans rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:02

Crumble dromadaire
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:49

Ta race, y avait du monde en +pirat

Et pis je sais pas comment on fait une bannière....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

Bah y'avait p'tet du monde mais pour préparer un scénario fallait que je sache à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

Deel, télécharge photofiltre, prends des images sur internet et fait un pti montage, si t'y arrive pas, voila un lien== http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:21

Merci Setho^^ Je crois que je vais essayer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

Plop, prends PhotoFiltre Studio 9 (ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.html) , t'auras plus de possibilités qu'avec PhotoFiltre normal, t'as une période d'évaluation gratos, mais de toute façon j'ai un crack, tu vas pour t'enregistrer, en nom tu mets Hakwara et en clé 7BB17-B5372-8C4A7-FB57A. Et ensuite installe le pack de plugins (que tu trouve ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/38352.html). Et si t'as b'soin d'aide tu d'mande.
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:43

Thork j'ai aussi phtofiltre stu9 et cracké aussi mais si des gens voient ce que tu postes et que la police est alertée tu va prendre cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





Dimanche, session... RPvP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, session... RPvP !   Dimanche, session... RPvP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche, session... RPvP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser