Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deel est ma mère ? :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

deel est ma mère ? :o Empty
MessageSujet: deel est ma mère ? :o   deel est ma mère ? :o Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:41

bon ben voila j'en suis arrivé à la conclusion que deel est ma mère, mais qu'elle me cache qu'elle joue a dofus ! après avoir été tant martyrisé par deel, au moment ou elle devient gentille avec moi (et oui elle est gentille avec moi :p) ben c'est ma mère qui me martyrise, genre couper la box a 1h du matin et faire semblant de dormir quand je gueule... c'est pour ça que hier soir j'ai déco sans rien dire d'ailleurs :s donc désolé je vais essayer de voir avec ele pour qu'elle fasse plus ça (ou je lui colle un coup de boule moi è_é)
donc ma conclusion c'est que deel ne me martyrise plus ig pour me martyriser irl :p donc c'est ma moman Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

deel est ma mère ? :o Empty
MessageSujet: Re: deel est ma mère ? :o   deel est ma mère ? :o Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:30

Rien à voir mon pauvre Serguei, à 20 ans on se fait encore des illusions sur les femmes ?... Elles sont toutes là pour nous martyriser et nous en faire baver un maximum tout au long de notre existence.

ps : Et si Deel est ta mère, cela ferait de moi ton père et donc je t'aurais eu à 12 ans... précosse le gamin mais efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

deel est ma mère ? :o Empty
MessageSujet: Re: deel est ma mère ? :o   deel est ma mère ? :o Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:06

mmmdddrrr Serguei !!! Et oui, tu as découvert mon secret....

J'en avais marre de vous voir ton frère et toi tout le temps sur l'ordinateur et je me disais : "bon sang d'gamins, mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire à longueur de journée et de nuit sur cette machine de si intéressant; alors qu'il y a tant de choses à faire à la maison : ranger leur chambre, passer le dimanche en famille, aider leur père à poser du placo..."

Bref, j'ai voulu en avoir le coeur net. Alors, avec la complicité d'un ami de vos amis, BZH, je me suis crée un compte sur dofus, et j'ai pu enfin éveiller ma vraie nature : eh oui mon fils ! je suis libre grâce à Ankama ! je peux laisser libre court à la "ta race attitude".

J'ai été recrutée par un pote, Kai, au début de la Breizh (ouais, on a chatté un peu un moment, je lui ai fait croire que j'avais 26 ans, pis j'ai vu qu'il s'accrochait alors je lui ai dit la vérité) et j'm'éclate avec cette bande de jeunes ! (mais un peu trop jeunes parfois, car moi je crois qu'à 14 ans on doit être au lit à 20 h00 et qu'on a pas à participer aux conversations d'adultes qui sont parfois sacrément osées de leur race ! )

Bref, je me suis créée une autre personnalité et j'ai récupéré des photos d'une fille, plutôt très mignonne je trouve, pour faire croire que c'était moi.

Mais bon, je me plais trop de ma race dans cette guilde qui me donne une bouffée d'air frais dans mon quotidien ennuyeux de mère de famille plein de repas à préparer et de chaussettes sales, alors je me suis dit qu'il fallait que je me calme un peu et que j'arrête d'envoyer ballader les autres membres, sinon je risquais de me faire virer. Voilà pourquoi je suis plus sympa avec toi ces derniers temps bien que tu m'énerves toujours autant, avec tes affaires à traîner partout....

Pis si j'ai coupé la box hier c'est que je voulais que t'aille te coucher, j'avais un dj de prévu moi!!

Donc voilà, tu connais la vérité mon fils...et gare à toi si tu répètes quoi que ce soit au reste de la famille parce je connais tes passes et je te hacke direct !!!

Allez, bon jeu fiston !

Ta mère qui déchire sa race pirat

PS : tu peux pas t'occuper du repassage ce soir, j'ai prévu un moon avec la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

deel est ma mère ? :o Empty
MessageSujet: Re: deel est ma mère ? :o   deel est ma mère ? :o Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

"(mais un peu trop jeunes parfois, car moi je
crois qu'à 14 ans on doit être au lit à 20 h00 et qu'on a pas à
participer aux conversations d'adultes qui sont parfois sacrément osées
de leur race ! )"

Ta race !
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

deel est ma mère ? :o Empty
MessageSujet: Re: deel est ma mère ? :o   deel est ma mère ? :o Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:06

Idem^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





deel est ma mère ? :o Empty
MessageSujet: Re: deel est ma mère ? :o   deel est ma mère ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deel est ma mère ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser