Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]

Aller en bas 
+6
Deeleva
Thork
Deho
Death-words
sheyenne
Eclat
10 participants
AuteurMessage
Ice-cano
Invité




Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:59

santa BONNE ANNEE A VOUS TOUS !! santa

Avant d ecommencer je vous souhaite un joilleux noël en retard ( désolé ) et une très bonne année ... J'espere que vous avez eu de très beau cadeaux . Moi en tous cas sa a était ( wii , wii fit , mario cart , 200 euros , une pyromorphite , des habits , un écran palsmat 121 cm I love you )

Bonjour a tous ! J'espere que vous vous plaisez dans le monde de dofus en tous cas moi oui ... Smile

Présentation IRL Wink
Je m'appelle Antoine , j'ai 13 ans , je suis souvent connecter sur dofus , il n'y a que mon voisin qui possède mon compte , je suis sportif , je fais du basket Basketball , j'écoute du rock ( Baby Shambles et leur chanson delivery , il y a aussi Slipknot , Wednesday 13 ... )

Présentation in game Wink
Je m'apelle Ice-canon , je suis un trans et oui Very Happy , je suis du cercle 121 avec 70% d'xp , je suis d'élément terre , d'alignement Brakmarien ( grade 2 ) , je possède un équipement a peux près adapter a mon niveau ( solomonk , cape ancestral , anneau ancestral , protèges-tibias ancestraux , ceinture mulante , fausse griffe de caengal , dofus cawotte , amulette du chef bwork . Je connais Serguei dans votre guilde ( un ancien membre des Shadow Law tout comme moi Very Happy ).je ne me suis aps encore fait acker Very Happy , j'ai envi de rentrer dans votre guilde car je veux aider je suis près a tous pour une guilde je veux me rendre utile ! Je ne veux pas rester au chaux dans uen guilde et laissez faire mes compagnons je veux l'aider je peux rester a 10% dxp meme 20% , je suis toujours partant pour un donjon , une xp , un drop , préter des kamas ( quand j'en possède ) , donner mes drops préter une partie de mon équipement quand on en a besoin , aider a tuer des percos , je défendrai les percos meme si 8 lvl 200 ataqueront je serai toujours présent pour aider !

Voilà je pense que j'ai tout dit j'espere vous avoir tous convaincu ( cela est très rare mais cela est possible )
Bonne continuation dans le monde formidable de dofus Wink

Ice-canon l'Ecatte trans Very Happy
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:10

Non, t'as pas lus les règles.
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:11

wé manque phrase magique!
Revenir en haut Aller en bas
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:31

non aussi
Revenir en haut Aller en bas
ice-cano
Invité




Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:12

dsl je vais relire plus atentivement
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cano
Invité




Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:15

J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan !

Encore desolé javais pas lut jusque en bat a parament je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:03

Alors moi je vais quand meme voter oui^^==> meme si:
-Tu n'as pas lu les regles (jusqu'au bout?)
-Tu prètes actuellement ton compte
Mais comme je prète aussi le mien je ne te pénaliserai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:12

Non, pas de RP et le reste m'inspire pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:52

Non, pour moi. Tu es trop jeune. pirat
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22

moi je m'en fou je vote oui :p très gentil, serviable, et oui il aide quand on demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Magalicia

Magalicia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/11/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:31

Non je trouve trop jeune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cano
Invité




Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:14

sérieux sa a avoir quoi si je suis trop jeune sans vous offencer...?
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:30

Pour moi ça va être non aussi, déjà l'orthographe est abominable (la grammaire aussi d'ailleur...), et j'ai pas vraiment envie de voir mon canal violet et de ne pas comprendre ce qu'il y a d'écrit...
Ensuite, trop jeune ça veut dire que la guilde est composée d'une majorité de personnes de 20 ans et +, ce qui veut dire plus vieux. Alors certes nous avons quelques jeunots, mais cela reste exceptionnel (sauf Eclat, lui c'est mon chouchou^^).





ps : c'est Deel qui m'a forcé à mettre qu'Eclat est mon chouchou, en fait tout le monde sait que c'est Sénile que je préfère king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:59

Deel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:30

euh....je sais pas....d'un côté un peu jeune, de l'autre, la guilde semble se désertifier.......genre hier avec Shey on a voulu faire un dj, bé on l'a fait....à 2:/. Ceci dit c'était sympa qd même.....bref alors du coup je sais pas..........

Et moi par ctre j'ai bien remarqué.....suis le chouchou de personne Sad ....personne personne Crying or Very sad ...Y'EN A MARRRRRRRREEEEE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:01

si sylv t'es mou chouchou a moa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

rooooooo merci Serguei Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:56

Syyyyyylv ptet' que vous étiez les seules connecées Wink
En tout cas moa des que je suis la je suis toujours partant pour un dj, in drop, etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:02

Alors, au candidat je répondrais que comme il est précisé au 20e commandement de la Breizh, nous sommes une majorité d'adultes. Ce que ça implique ? C'est simple : pas la même mentalité, pas la même façon de voir les choses, pas le même humour, bref, donc tout simplement pas sur la même longueur d'ondes...Je pense que dans la vie, tu n'as pas l'habitude de sortir avec des gens de 20 ans et +, et pour nous c'est pareil, nous sortons rarement avec les jeunes de 13 ans. Pour le jeu c'est la même chose : le principe de la guilde est de se regrouper entre personnes qui s'entendent, qui ont des mentalités proches, bref, des affinités... La différence d'âge, sauf cas exceptionnels (nous en avons quelques-uns dans la guilde) constitue une barrière et nous ne voyons pas l'intérêt, enfin, moi personnellement, en tant que co-fondatrice de la guilde, d'accepter à l'essai des personnes avec lesquels je vois bien que "ça ne va pas le faire". Nous avons déjà eu l'occasion de subir ce genre de déconvenues, donc maintenant, méfiance...Le critère d'élimination principal de Thork c'est l'absence de RP, et moi, c'est l'âge. Mais bon, parfois les membres prennent des jeunes à l'essai et ça se passe très bien, certains sont même intégrés^^ (oui, mon petit Eclat par exemple^^). Voilà, je voulais juste répondre à ta question^^

A Sylv je répondrais : bon sylv, ta race ! à un moment tu nous disais qu'il y avait trop de monde et que ça engendrait des sous-groupes et maintenant tu trouves que la guilde se désertifie ! Mais t'es bien une gonzesse toi pour être aussi contrariante !

Deeleva, bras droit sévère mais juste (oui, oui, même avec Serguei^^) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:53

"(oui, mon petit Eclat par exemple^^)"


Chaque fois que je me vois mon nom écrit dans un post de Deel je suis content Very Happy

A l'inverse avec ceux de Serguei. Allez comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:15

juste avec moi oO? tu me martyrise u_u mais t'inquiètes je monte une révolution x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:54

Faut bien que j'essaye de remplacer Deel quand elle n'est pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:43

Kai t'es instable ou koi???^^tes préférés varient comme tes tenues de trav! un coup c Serguei!! un coup c Senile!!! et quand tu es forcé c Eclat .... (et j en passe car yen a eu d autres avant !!^^)...
ressaisis toi!!! en tant que chef (névrosé)....
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:06

Et moi deeeeel chui po un "djeun" comme dit le chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

Setho, si tu lis bien j'ai dit "qu'il y avait des cas exceptionnels" et aussi que certains jeunes avaient été intégrés et que ça se passait très bien^^pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:27

réponse à Sheyenne : je ne suis pas instable, je change de préféré régulièrement pour ne pas faire de jaloux, et tu sais bien qu'en fait ça a toujours été toi ma préférée^^ ( enfin tous sauf Sylv... après elle est trop collante^^)


PS : spéciale dédicace au Space-Ted ! comprenne qui doit, ou qui peut^^
il faut faire un osa aux couleurs du Space !
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Magalicia

Magalicia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/11/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:47

rien a ajouter c est non pour moi aussi arrrf c encore black (vivement 2 ordi)
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

mdr kaih^^
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]   Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:03

Bon jsuis jaloux la Razz
Thork qui accepte pas sans un magnifique rp et deel a moins de 17ans (ou 18 jsais pas exception pour eclat) ben moi aussi jme toruve un truc
donc non ta pas lu les règles, na! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
 
Ecatte sexy :) mais trans xD[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser