Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Hors sujet] On est jamais mieux servit que par soi même...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

[Hors sujet] On est jamais mieux servit que par soi même... Empty
MessageSujet: [Hors sujet] On est jamais mieux servit que par soi même...   [Hors sujet] On est jamais mieux servit que par soi même... Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:39

[Hors sujet] On est jamais mieux servit que par soi même... Emule_thork__bug_125

Exclamation Exclamation Exclamation J'vous mets au défi de vous uploader un truc que vous avez pas, à vous même ! Exclamation Exclamation Exclamation

PS : Interdiction de vous moquer du thème de ma Mule... J'avais passé plus de 10h à le faire (j'avais eu l'idée mais j'savais pas du tout comment faire et en fait c'était bien balèze O_o) pour mon ex qui était fan de Toad... Et donc je faisais les essais sur mon ordi et puis bah j'ai jamais pris le peine de l'enlever xD (si vous voulez j'peux vous le fournir) What a Face

PS 2 : Même que quand on click sur "déconnecter" les poids de Toad deviennent rouges Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors sujet] On est jamais mieux servit que par soi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser