Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]

Aller en bas 
+10
Death-words
Eclat
Magalicia
sylvaia
serguei
Thork
Deho
Shadowguy
zeusandevil
skat-35
14 participants
AuteurMessage
skat-35

skat-35


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

Salut a tous!

Je suis Sijiro, un sadida de cercles 114( a moi les joies de la AA cheers ), je suis force, paysan boulanger lvl 100 et alchi lvl 35(powa!!^^). Je suis neutre, j'ai 25+(285 en sagesse) 269+(239) en force et 50+(687) en vita

Je suis née il y a environ 5 mois sur cette terre nommé,... Brakmar!! d'un père Iop et d'une mere sadida. J'ai finis, finalement par ressemblé plus à ma mère ; meme si mon pere avait, vainement, tenté de m'apprendre a manier une épé jusqu'a l'âge de 10 ans j'ai tout de même acroché a ce baton et embrassé la voie de cette maitrise!

Puis au jours de mes 45ans(j'en ai maintenant 114^^) une guerre éclatat entre ma citée, qu'était Brakmar, et celle de Bonta. Je vis mon père abattre jusqu'a 10 guerriers Sadida grace a la colere du dieu Iop, je décida d'en finirs avec mon pere et d'arétter ce massacre! Ma mere me renias pour ce que j'avais fait. 69 ans plus tard je me présente devant vous en quete d'entrée dans votre guilde.

Sinon coté IRL je m'apelle Adrien ,j'ai 16 ans, 1m76, je suis actuelement en BEP boucher (apprentissage non pas que je ne suis pas intéligent mais c'est c'que j'voulais faire.) voila c'est a peu pres tout.. ha non!!

Mes motivations son qu'apres avoir xp pendant un bon bout de temp, j'aimerais rencontré du monde et passé du bon temp dans une guilde, voila^^


Cordialement, Siji


EDIT: j'avais oublié! Je suis moi même Breton =D du Finistere, j'ai maintenant déménager pres de Rennes mais toujours en Bretagne



J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de la Breizh Rodan !
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

Candidature simple mais l'essentiel est là, rien d'attirant en plus.
De plus il a lu les règles de la guilde donc un p'tit oui
Revenir en haut Aller en bas
Shadowguy

Shadowguy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Redon
Date d'inscription : 22/11/2007

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:01

Bof.... sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:02

Oui, assez sympa comme candidature... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:48

Non, pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:50

mouais bah je voterais plus tard je vais y réflechir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:25

Lol Shadow qui fait des p'tite apparition éclaires comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

Bé moi je dis oui, après tout il a fait un effort RP, on a accepté pire....
Revenir en haut Aller en bas
Magalicia

Magalicia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/11/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:17

Bof pas emballé même si ya un effort
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:43

J'aime pas les bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:05

bon ben pour faire chier eclat je vais voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
skat-35

skat-35


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:42

pour toi Eclat je ne vois pas pourquoi tu ne les aimes pas lol c'est finis le temp des tabliers plin de sang et d'égorger de cochon a main nue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

Moi j'aime bien les bouchers mais la candidature m'inspire pas. Fin bon j'préfèrais le temps des tabliers plein de sang et de l'égorgement des cochons à main nue :p
Revenir en haut Aller en bas
Death-words

Death-words


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:55

moi je dis oui candidature bien présenter et il a lus les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:38

Ca veut dire quoi ça j'aime pas les bouchers !!! C'est n'importe quoi ??? Pourquoi un boucher ferait un mauvais compagnon de jeu ???
Par contre, qu'un boucher parle de tuer des cochons, c'est pas top non plus à moins de faire boucherie/charcuterie... Et ça Thork en tant que petit-fils de charcutier tu aurais dû le savoir. Un boucher ne fait pas de porc...
Enfin bref, moi j'aime bien la viande et donc j'ai rien contre les gens qui la découpent. En plus la candidature est pas trop mauvaise, donc je dis oui:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
skat-35

skat-35


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:42

Oui, comme tu la si bien dit Kaihron, je fait aussi de la charcuterie à mes heures perdues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

Je ne suis pas vraiment emballée donc ce sera non pour moi, d'autant que je souhaite limiter pour l'instant les intégrations. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magalicia

Magalicia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/11/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:53

je limite aussi et moi je suis deja boucher (j adore tuer les chahca)desolé mais se seras non (dsl on as un seul pc me suis planter c black la)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:42

Justement vus que y a plus rien à mains nues et que le sang coule même plus bah, j'aime pas les bouchers.

Surtout que quand j'étais petit je suis tomber dans la marmite de sang :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran, dans le Gers
Date d'inscription : 05/07/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:07

Il a fait l'effort de mettre un RP donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:17

N'ayant pas eu de nouvelles du candidat nous allons clore la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
skat-35

skat-35


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:49

Salut all C'est Sijiro, désolé je n'ai pas pu donner de nouvelle de moi car ma wifi avait grillé le soir du 31 décembre.( salopri d'orage)

Je l'ai récupéré il y a seulement 2 jours, un ami a moi s'occupait de mes familier donc voila si je ne suis pas hors concours pour la candidature j'aimerais reprendre ma andidature la ou je l'avais laissé Smile


Sijiro
Revenir en haut Aller en bas
Deho

Deho


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/11/2008

Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:59

Ok donc toujours oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequiexistepas.com/pour-les-tebes-qui-croient-kil-e
Contenu sponsorisé





Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]   Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous présenter a l'acceuil! [à prendre à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on nous dit que en-dessous du lvl 30 on est noob...
» On va encore nous dire que Dofus ne bug pas u_u
» kyky tu nous caches des choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser