Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée Radionico !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:11

Bon bon bon, suite à de nombreuses demandes d'au moins deux personnes, mais les plus importantes de la guilde Laughing, vous propose demain soir une soirée Radionico (pour les nouveaux Radionico c'est le nom de ma webradio que j'ouvre de temps en temps... Nico étant mon prénom, j'sais j'aurais du faire RadioThork mais j'avais d'jà fait le Jingle pour Radionico alors hein).

Donc bah pour pouvoir l'écouter il vous suffira juste d'avoir soit Winamp, soit iTunes, soit RealPlayer, sur votre ordi. Normalement.

Je suis sûr que vous vous réjouissez déjà ! Mais... Le Thork est tellement exceptionnel qu'il ne se contente pas d'une seule bonne nouvelle ! En effet durant cette soirée Radionico il vous sera présenté en avant première, le second tube de Moi ! Vous avez aimez "Respecte les règles" ? Alors vous aimerez... "Bave de Bouftou" !!! Encore plus de chants ! Plus de paroles profondes ! Et même plus d'instruments !!! cyclops cyclops cyclops

Quoi quoi quoi ? Mais non c'est pas tout ! Héhé un grand secret va aussi vous être révélé ! En effet j'aurais le privilège de vous raconter... LA VRAIE HISTOIRE RP DE KAIHRON !!!

Mouhahahaha allez courage ! Prenez votre mal en patience Wink Tout ça sera demain soir, sur Radionico !

Euh pour l'heure et tout on verra sur le tas à l'arrache, faut que j'vois si Deel et Kaih pourront être là déjà sinon ça craint.

PS : Bon allez j'me mets au boulot, pour la chanson (oui parceque j'ai juste l'idée j'ai encore rien fait) je prévois une 10aine d'heure de travail, pour l'histoire RP de Kaih (là aussi j'ai d'jà l'idée du scénar principal mais encore rien fait, donc faut compter 2 à 3h), plus créer les différents Jingles inutiles.... environ 2h. Plus créer toute la playlist de la radio avec musiques jingles et tout et tout.. Environ... 2h.
En gros j'ai environ 17h de boulot devant moi pour une soirée où j'suis sûr qu'il y aura genre... 5 auditeurs maximum Cool

Allez let's go !
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:28

j'y serai ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
serguei

serguei


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : centre finistere
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:40

j'y serais pas ce soir xD j'ai un annif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:30

Euh hum, y'a un p'tit problème c'est que à l'heure actuelle c'est pas du tout pret... J'en suis toujours à la la chanson... J'crois que j'vais repousser à demain parce qu'en plus j'suis super crevé. Toute la nuit j'ai bossé sur la chanson pour rien, j'avais vachement avancé musicalement et tout était enregistré sur mon logiciel puis en lançant une lecture il a ramé comme pas possible et a fermé. Donc plus de 5h de boulot disparues... J'y ai rebossé aujourd'hui toute la journée mais bon là j'suis loin d'en voir le bout, puis j'ai encore rien eu le temps de préparer pour le reste de la radio. J'vois si j'peux boucler ça avant 22h mais ça me semble presque impossible. Donc bah ça risque d'être demain soir j'passerai vous prévenir à 22h si c'est bon ou pas, je fais de mon mieux =/ en plus j'ai du mal à garder les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

Donc disons 22h ce soir pour Radionico ! Mais la chanson sera ptet pas prète... =/
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

J'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:39

En fait disons 23h U_u mes logiciels ont décidés de me donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:02

Haha mdr ^^'
Ok pas de problème j'ai congé demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:35

Ouais bon ça me gonffle, ce soir ça sera une soirée radio banale, pas de chanson de moi et pas de fausse histoire pour Kaihron, on verra le week-end prochain, là mes logiciels se sont tous donnés le mot pour m'empêcher de faire ce que j'veux, donc ce soir ça sera du simple. J'ai même pas un jingle de fait c'est la grosse loose. En fait y'a pas 1/4 de ce que je comptais faire de fait c'est pour dire. Et pourtant j'ai fais que ça. Donc ce soir soirée radio banale. La grosse soirée sera le week-end prochain, et encore comme j'ai une fête le samedi donc ça va être chaud... Donc bah hein on verra, mais là j'suis énervé tous mes logiciels me plantent mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:44

Bon rien du tout ce soir ça m'gonffle, de toute façon Deel et Kaih jouent pas ce soir, et donc comme c'est eux les principaux demandeurs... On fera ça vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
zeusandevil

zeusandevil


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant toi x')
Date d'inscription : 09/10/2008

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:43

Voila bonne idée ^^'
Ne te prend pas la tête avec ça c'est inutile. Prend plutôt ton temps à faire ça convenablement et que tout soit au point pour le lancement plutôt que te dépêcher et qu'il y ait ensuite des problèmes en plein ''direct'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:45

Courage Thork, tu vas y arriver ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Radionico ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Radionico !   Soirée Radionico ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Radionico !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser