Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shadowguy

Aller en bas 
+2
Mulou-Man
Shadowguy
6 participants
AuteurMessage
Shadowguy

Shadowguy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Redon
Date d'inscription : 22/11/2007

Shadowguy Empty
MessageSujet: Shadowguy   Shadowguy Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:22

Bonjour a vous nobles guerriers, Je suis içi pour vous raconter l'histoire de Shadowguy, l'homme au panda crevé sur la tête...

Il y a un fort temp loitain, lors d'une grande bataille qui opposait encore et toujours nos deux bien nommées citées, Bonta et Brâkmar, un nouveau né fût enlevé à ses parents par une meutes de pandikazes ivres qui l'avait confondut avec un bouftout domestiquable...
Heureusement grâce a l'intervention miraculeuse d'un couple padawa, le jeune enfant fût échangé contre une caisse de bierre de bwork...

Le couple le prit sous leur aile et apres avoir vu la noirceur dans ses yeux, choisirent de le prénommer Shadowguy "Le gars des ténebres"...

Dès son plus jeune age, son père adoptif, répondant au nom de "Pandarsouille", lui fit part des arts du combat...
C'est alors que lors d'une séance d'entrainement intensif, Shadowguy pris un malencontreux coup sur la tête... il se mit a pleurer, pleurer... il pleurait tant que soudain!

Le sol se mit a trembler...en effet, un cratère se formait...
Puis, une créatures, sortit des bas fonds de la terre...Un Craqueleur se tenait la, devant eux...
C'est alors que Shadowguy réalisa...Il était venu défendre son ...nouveau "maître" ce craqueleur...

Apres s'etre calmé, le jeune garçon fit pris a part par son père Pandarsouille et emmené la ou personne nu encore le droit d'entrer...la cave...

La le pandawa lui remit une coiffe avec beaucoup d'émotion...il l'apellait le"Pandawa" cela ressemblait a une étrange tête de créature empaillé...un panda...

Il fit promettre également a Shadow de défendre a jamais ce bien et de rester droit quoi qu'il arrive car ce trésor de la famille ne devait en auqun cas servir a dés fins démoniaques...
Mais Shadow avait également envie de pousser ses limites maintenant qu'il en connaissait le puissance...Il se jura de se battre jusqua ce que mort s'en suive pour l'honneur de son père et pour la justice!
Ainsi commenca le long périple de Shadowguy, et qu'il rencontrit Nombres de valeureux guerriers tel que Kaihron, Deeleva sa compagne et tant d'autres...mais ceçi... est une autre histoire....


----------------------------------

Bien ca c'est fait! pfiou...
Bon et bien moi c'est mickael, un petit breton de 20 ans résidant à Redon je suis ravit de rencontrer et jouer avec vous c'est une veritable plaisir, je ne souhaites pas évoquer mes gouts ou mes hobbys quelquil soit car au bout du compte, enfin pour ma part on s'en fout geek
Sinon que dire d'autres, ah si...il y as des mots je sais que a peu pres ce que ca veut dire, me voiçi dans un trip un peu rasoir
Shadowguy Image_14

<Voila gros bisous a tous!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

Shadowguy Empty
MessageSujet: Re: Shadowguy   Shadowguy Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

lol! trop bien la photo je suis mdr lol!


Dernière édition par Vengoss le Ven 23 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
thetimeofwar

thetimeofwar


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2008

Shadowguy Empty
MessageSujet: Re: Shadowguy   Shadowguy Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

ouai, ^^ mais on voit pas tro ta tete avec la lame pour ce rasé dans ta bouche^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

Shadowguy Empty
MessageSujet: shadow......   Shadowguy Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

bon bah la photo parle tu est vraimant du côté obscur c est sur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Shadowguy Empty
MessageSujet: Re: Shadowguy   Shadowguy Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Coté obscur, ok mais que sur la photo parce qu'en realité c'est plutot une creme notre petit mickey^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Shadowguy

Shadowguy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Redon
Date d'inscription : 22/11/2007

Shadowguy Empty
MessageSujet: Re: Shadowguy   Shadowguy Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:55

Shadowguy Image_10

Voila pour ceux qui n'ont pas eu la chance de me voir en vrai :p je déconne...enfin a la demande de certain voici une photos de moi un tantinet plus clair ^^bisous!!! lol! farao affraid
et puis celle la pour le délire parce que je le vaut bien mdr
Shadowguy Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Shadowguy Empty
MessageSujet: Re: Shadowguy   Shadowguy Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:14

Mets les donc aussi dans la Taverne dans la Partie Photo ^^ Tu vas dans "photos", tu fais "nouveau", et tu met ton pseudo en sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowguy Empty
MessageSujet: Re: Shadowguy   Shadowguy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Shadowguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser