Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures et RP

Aller en bas 
+8
sylvaia
sheyenne
Borachito
Deeleva
kaihron
Eclat
chbiloute
Thork
12 participants

Rendre la partie RP obligatoire dans les candidatures ?
Ouais
Candidatures et RP Vote_lcap36%Candidatures et RP Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Candidatures et RP Vote_lcap29%Candidatures et RP Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ouais moi j'suis une hardeuse et j'aime bien Rah Psody, j'ai même un CD ! (je suis Deel)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ça craint partie RP, faudrait l'appeler partie TRP, Ta Race Pourri ! (je suis encore Deel)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prolongations ! C'est qui celle là ? (je suis Silfora)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ! Ma copine s'appelle Randi Lee pas Randi Pee (je suis Djilka)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh ouais mais ça risque d'être crade ! (je suis Titrouffion)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais le RP c'est cool c'est comme un... Double jeuuuuuuu ! (je suis Lara Willem)
Candidatures et RP Vote_lcap7%Candidatures et RP Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moi j'vote ouais parceque Ange-liique en a fait une dans sa candide (je suis Bikerboy)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE SUIS LIIIIBRE !!! (et je suis Shey)
Candidatures et RP Vote_lcap7%Candidatures et RP Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moi je donne pas mon vote, j'en ai besoin (je suis Eclat)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mdrrrr c'est quoi la blague ? (je ne me sens pas visé)
Candidatures et RP Vote_lcap0%Candidatures et RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toute façon mes sondages sont mieux ! (je suis Kaih)
Candidatures et RP Vote_lcap7%Candidatures et RP Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moi je vote oui parceque c'est Thork qu'a fait le sondage ! (je suis quelqu'un de bien)
Candidatures et RP Vote_lcap14%Candidatures et RP Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38

Voila à la vue des candidatures actuelles je me permet de lancer ce petit sondage concernant la partie RP dans les candides qui est actuellement facultative. Pour ma part je vote bien sûr oui, la rendre obligatoire permettrait de filtrer un minimum les poseurs de candidatures je pense, ça en découragerait plus d'un, qui pour la plupart ne sont en général pas pris. après chacun donnera bien sûr sa propre valeur à la partie RP, c'est à dire que certains pourront trouver une partie RP pourrie mais ne pas pénalyser des masses, alors que certains exigeront une partie RP digne de ce nom, mais le fait de la rendre obligatoire relèvera déjà le niveau des candidatures posées, donc même si au final ça changera peut-être pas grand chose (quoi que...), ça sera quand même un pas grand chose de changé. Et ça évitera de voter non à des candides parcequ'il n'y a pas de RP, alors que dans les règles il est noté qu'il est seulement facultatif. Mais d'un autre côté le fait qu'il soit seulement facultatif permet de voir lesquels sont ceux qui font l'effort de la faire dans leurs candidatures... Fin bref a vous de voir, de donner vos points de vue, de discuter sur les avantages et inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
chbiloute

chbiloute


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:24

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eclat

Eclat


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:35

Jamais vous ne saurez que j'ai voté la dernière propositions !
Zut ?
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:10

PS : Faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:46

Je vote mes sondages sont mieux... au moins ils sont à choix multiples king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:30

Ça nous donne pas ton avis sur la question x)
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

je peux pas, je peux voter qu'une fois donc je vote mes sondages sont mieux king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:33

Moi je le trouve très bien ce sondage cheers

Pour ce qui est de rendre la partie RP obligatoire je serais bien tentée de voter oui parce que je trouve que c'est assurément un +, mais peut-être faut-il que ça en reste un : ça permet de voir ceux qui se donnent vraiment la peine de faire quelque chose de bien... Je me dis aussi que c'est le genre de truc qui aurait assurément refroidi Shey (on en avait parlé il y a longtemps) alors que c'est une recrue de choix ! ^^

Donc je n'arrive pas à savoir vraiment si ça va nous apporter grand chose à part un tas lignes bourrées de fautes racontant une histoire incompréhensible issue de l'esprit fiévreux et paniqué d'un candidat qui veut faire bien mais qui n'a ni talent d'écriture ni imagination... affraid

Bon j'exagère un peu (quoique...), mais peut-être faut-il laisser ça à ceux qui le font de façon naturelle, sans se sentir contraints, puisqu'en fait, ce sont ceux-là que l'on recherche...^^

Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion, mais je pencherais donc plutôt vers le non. Ceci dit, je pense que ça ne t'empêche pas de voter non s'il n'y a pas de partie RP puisque ça peu tout-à-fait constituer un de tes critères de sélection personnels, comme l'âge ou le parcours le sont pour d'autres. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Borachito

Borachito


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Dans les bras de shery !
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:47

Moi je vote oui parce que c'est Thork qui a fait le sondage. Et il est vrai que mon rêve serait que notre guilde soit l'élue pour devenir des mercenaires sur le serveur. Mais bon, j'pense que je dois être le seul à vouloir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

d acc avec toi Deel... perso, la partie RP est un "plus" lorsqu'elle est bien faite mais ça ne veut pas dire que derriere se cache un être exceptionnnnnnnnnel^^.... il a peut être la fibre imaginative mais p'tet pas l'esprit de guilde..
pour moi ce sera non..
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:19

tout comme Deel, je pense que ce ne doit être qu'en "+"...De plus on risquerait de passer à côté d'autres candidatures tout aussi intéressantes malgré l'absence de RP......
Revenir en haut Aller en bas
angedemoniiaque

angedemoniiaque


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:35

Pour moi non egalement ce n'est pas donner a tout le monde d'etre imaginatif^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederfbis

frederfbis


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:23

c'est une bonne idée mais pas toujour simple à faire donc je vote non meme si sa serait coo( je rejoint l avis de deeleva)
Revenir en haut Aller en bas
Laraliwen

Laraliwen


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:51

Bien joué Thork, joli ce petit surnom ^^, même si je suis pas une grande fan de Christophe Willem, "c'est comme ca qu'est-ce que j'y peux ??"

Enfin bref, sinon pour ce qui est de la présentation RP je suis d'accord, même si je sais que c'est pas facile pour tout le monde, ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
lopt

lopt


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans le continuum espace temps
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:17

oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures et RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et RP   Candidatures et RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser