Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques propositions

Aller en bas 
+6
Deeleva
Laraliwen
sheyenne
sylvaia
atik
supermec
10 participants
AuteurMessage
supermec

supermec


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:29

Vous n'etes pas sans savoir que la guilde a connu (ou connait) quelques soucis quant aux integrations de certaines personnes, des amis, epoux ou femmes de membres de la guilde, donc dans un souci d'equité et de transparence, et pour eviter toutes sortes d'influances qui pourrait influancer les votes aussi bien vers le "oui que vers le "non", je propose que les candidatures deviennent anonymes, un peu a la facon de l'integration de sylvaia, ou l'on a pas du tout etait influancer, j'admet que ce n'est pas evident a mettre en place, mais j'attends vos reactions et vos commentaires dans le but d'ouvrir un debat a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
atik

atik


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:42

Comment veux tu y mettre en place?
Se présenter en étant anonyme sa va être complexe^^
Sinon sa me gêne pas , c 'est une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:51

moi je suis d'accord...c'est faisable, la preuve je l'ai fait...Il faut bien entendu que ceux qui connaissent le postulant ne disent rien....J'ai moi-même révélé que j'étais ami IRL avec Kaih et Deel et que je connaissais pls membres qu'une fois que chacun ait voté lors du vote d'intégration...ce secret a été maintenu pendant toute la durée d'essai qui a duré plus de 4 semaines pour moi^^...et certains que je connaissais IRL ne savait même pas que c'était moi.
Je pense par ailleurs que cela facilite l'intégration du candidat, le jugement des gens restant parfaitement neutre. Si tt le monde avait su que j'étais ami IRL avec les chefs, peut-être se seraient-ils sentis obligés de voter oui...là je pense, tel n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

ca roule pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Laraliwen

Laraliwen


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Tres bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Deeleva
Admin
Deeleva


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:59

Moi je suis tout-à-fait d'accord puisqu'en réalité nous étions justement sur le point de rajouter une clause de ce type dans les instructions de candidatures.

Dès que j'ai le temps je m'y colle^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:09

Deeleva et moi en avions parlé, c'est comme cela que nous avons procédé pour Sylvaia et pour Laraliwen, et je suis assez content du résultat. Donc continuons dans cette optique ça permettra à chacun de voter en toute objectivité king
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Djilka

Djilka


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Vence (prés de Nice)
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Ouai c'est une tres bonne idee albino
Revenir en haut Aller en bas
chbiloute

chbiloute


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

Very good idea! YESSS!
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:23

que dire de plus bonne idée voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mec pose sa candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser