Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronceurman




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/09/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

coucou la guilde
j'ai un petit souci depuis samedi je n'arrive pas a lancé dofus
la mise a jour de l application ne demare pas dofus apres la fin du telechargement.Alors j'aimerais comme un petit conseil et savoir si cela arrive a tout le monde ou a seulement qqun mais je voudrais savoir comment faire
si je doit tout desinstallé et reinstallé (se que j'ai fait mais uniquement la mise a jour de 1.25) et non la version complete alors j'espère que qqun a une reponse car c'est trop soulant de ne plus pouvoir jouer et m'amuser avec vous


salut la guilde et dommage j'ai raté l'election j'aurai aimé etre la et de toute maniere vous etes tous aussi belle les une des autre mais bon .

++ et repondez moi vite svp
Revenir en haut Aller en bas
sylvaia

sylvaia


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Deux Sèvres (79)
Date d'inscription : 20/07/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:18

oui moi ça m'est arrivé, le jeu s'est mal téléchargé...je suis passé par le site dofus et j'ai dû télécharger le jeu 6 fois (et le désinstaller autant de fois^^ mais c'est automatique quand tu télécharge) avant de pouvoir le lancer^^...même pb avec MAJ.....vérifie qd même que ton pare-feu est désactivé qd tu télécharges et réactive après je crois qu'il peut bloquer le programme...Voilà voilà.....Tu le vois vite : si ton téléchargement dure quelques secondes, c'st que le jeu s'est mal téléchargé (c'est ce qui m'arrivait^^)....Quand le téléchargement prend plusieurs minutes, normalement c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser