Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breizh Rodan, bientôt dans Closer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thork
Admin
Thork


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Ile-Et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Métiers: Paysan(100); Boulanger(100); Cordonnier(66); Cordomage(100)

Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Empty
MessageSujet: Breizh Rodan, bientôt dans Closer !   Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:32

Hey hey hey la guilde ! Me revoila avec un scoop exclusif !!!!!!!

Nous ne sommes pas sans connaître la réputation de la Breizh Rodan ! Mais savons nous quelle est son ampleur ? Ou plutôt... Quelle ampleur elle va prendre dès la fin de ce scoop ???

En effet, dans notre guilde... se cache une célébrité... elle a essayé de préserver son anonymat, elle nous a caché son vrai nom, son vrai âge... Elle est très discrète au sein de la guilde, nous nous demandions pourquoi... Pour vous, Thork a trouver pourquoi !

Elle nous a tous cru être des no-lifes coupés du monde extérieur à notre ordinateur, et a tenté de nous berner ! Elle est même osé mettre sa photo... Ne se doutant point que le Thork, en dehors d'être sur son ordinateur, regardait aussi la télé,... et que le Thork avait l'oeil éguisé...

Après la révélation de ce scoop par moi même, j'écrirait à tous les magasines people et deviendrai riche, car jusque là la star n'était qu'une star de télé réalité... Grace à moi elle va devenir une star du monde virtuel, et je serai le premier à envoyé les photos de la star IG en vacances aux calanques d'astrub, incognito derrière ses allures de combattante ! Après la révélation de se scoop les candidatures se multiplieront, et la Breizh Rodan sera connue dans toute la France !!!

Bon trêve de suspens... Je vais tout vous révèler dans la suite de ce message...

Préparez vous au choc !




La célébrité qui se cache parmis nous est :





































Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Montage_canel103

ALICE DE SECRET STORY 2 ALIAS CANEL-LIAM

Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Montage_canel_n-b487





Cible démasquée Cool

Thork pirat
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Empty
MessageSujet: Re: Breizh Rodan, bientôt dans Closer !   Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:43

waoooooo c'est dingue!!!!!
z'veux un autographeeeeee!!!
tout à fait d accord avec toi Thork.. je n avais pas bien regardé mais c'est évident^^ ça c'est un secret... sacré Canel^^
Revenir en haut Aller en bas
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Empty
MessageSujet: Re: Breizh Rodan, bientôt dans Closer !   Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

lol bien vu
faut que vous arretiez tous la tele realitée
mais la ressemblance et belle
secret rodan bientot sur vos ecran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Empty
MessageSujet: Re: Breizh Rodan, bientôt dans Closer !   Breizh Rodan, bientôt dans Closer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Rodan, bientôt dans Closer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription dans breizh-rodan
» Je Souhaiterai Rentrer Dans Breizh Rodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser