Breizh Rodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Rodan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'exclusion des membres groly,jr et momia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaihron
Admin
kaihron


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : redon
Date d'inscription : 04/11/2007

De l'exclusion des membres groly,jr et momia Empty
MessageSujet: De l'exclusion des membres groly,jr et momia   De l'exclusion des membres groly,jr et momia Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:04

Je signale aux membres non avertis et peut être aux intéressés l'exclusion définitive de Jr, Groly et Momia. Ceux-ci en effet partagent leurs comptes avec teckto-redon, qui a juré de tous nous fumer, ce qui est déja assez drôle quand on y pense vu la faiblesse de son perso et le QI du joueur^^
Le fait est que Jr a été prévenu que nous ne voulions pas qu'il prête son compte, Momia le savait aussi... Avec l'achat de la maison et la mise à disposition de certains ressources, nous ne pouvons tolérer un tel comportement.
Qui plus est ils ont fait jouer le fait de me connaitre irl pour se permettre de snober et d'insulter Djilka, et ça ça ne me plait pas du tout.
Si vous lisez ces lignes les gars, sachez qu'on est pas vraiment potes, c'est pas parce que l'on se voit parfois dans ma boutique qu'on est à la vie à la mort. Je me souviens même pas de vos prénoms irl les mecs alors venez pas faire jouer une complicité qu'on a pas.
En aucun cas le fait de me connaitre irl ne donne plus de droit à quelqu'un dans la guilde et se servir de ce genre d'atouts pour se moquer des autres ou manquer de savoir vivre et de politesse; ne conduira qu'a un chose : l'exclusion définitive, et peut être une bonne explication irl. D'ailleur à ce propos, Jr, Momia et même Teckto je suis prêt à vous recevoir pour qu'on en discute les yeux dans les yeux. Mention spéciale à toi mon Teckto que je sens ben être celui qui a insulté Djilka, tu te sens trés fort derrière ton écran, mais sache qu'avec ton p'tit pull rose, tes p'tites baskets pas viril, ta crête sans allure et ton acnée juvénile, j'éviterai de me moquer des gens comme tu le fais. Pour être prétentieux, il faut en imposer...c'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-rodan.1fr1.net
Shadowpearl

Shadowpearl


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2007

De l'exclusion des membres groly,jr et momia Empty
MessageSujet: Re: De l'exclusion des membres groly,jr et momia   De l'exclusion des membres groly,jr et momia Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:48

Il fallait répondre vite et bien sur le coup, c'est chose faite. Réponse très adaptée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
thetimeofwar

thetimeofwar


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2008

De l'exclusion des membres groly,jr et momia Empty
MessageSujet: Re: De l'exclusion des membres groly,jr et momia   De l'exclusion des membres groly,jr et momia Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:14

Tu as bien fait khairon, le manque de savoir vivre, et les moqueries ne doivent pas avoir une place dans la guilde.
Sans parler du partage de compte avec teckto-redon qui doit etre considerer comme une haute trahison.(j'aime bien dire cette phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mulou-Man

Mulou-Man


Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : devant mon ecran qui lag
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Alignement: Bontarien
Métiers: Paysans,boulanger,mineur

De l'exclusion des membres groly,jr et momia Empty
MessageSujet: Re: De l'exclusion des membres groly,jr et momia   De l'exclusion des membres groly,jr et momia Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:28

Beau discours je suis entièrement d'accord!


Dernière édition par Mulou-Man le Ven 7 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vengoss-gameurs.forumdefan.com
blacktigrou

blacktigrou


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'exclusion des membres groly,jr et momia Empty
MessageSujet: Re: De l'exclusion des membres groly,jr et momia   De l'exclusion des membres groly,jr et momia Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

voila c est fait et que sa servent de lecon et d exemple bien jouer kaihron et bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'exclusion des membres groly,jr et momia Empty
MessageSujet: Re: De l'exclusion des membres groly,jr et momia   De l'exclusion des membres groly,jr et momia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'exclusion des membres groly,jr et momia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Groly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Rodan :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser